Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OOOOHHHHH YEEAAAAH !!!!!!

J'en ai fait une roulade dans le salon.

Sinon, je suppose que tout le monde a compris ? La vraie finale, c'est ce soir.

Alors arrêtez de parler des loosers un peu. Doesn't matter.

Vlà le Dreammatch depuis tout à l'heure.

Là ça booste. Le jeu espingouin aux chiottes. ACTION !

Commentaire

• ORGIE !

Commentaire

• Ce but!

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message

Ces buts!
          Fixed.

Par contre, les commentateurs (TF1) sont toujours aussi insupportables.

Commentaire

• J'ai une petite préférence pour le deuxième.

Commentaire

• Arsène Wenger ?

Commentaire

• Nan celui, avec le T-1000. Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

Commentaire

• J'ai chronométré le ratio de conneries racontées par Lizarazu.

Je plafonne à 97%.

Bientôt, Pirlo va manger de la pizza au chorizo.

Commentaire

• Ha mais vous écoutez les commentaires dans les matchs de foot, vous ?

Vous écoutez pas Zemmour aussi ^^ ?

Commentaire

• Plus précisément, je ne les écoute pas. Je suis obligé de les entendre.

Ils sont les 3 ou 4 membres des 2 pages précédentes, qui étaient sûrs que l'Allemagne serait finaliste ?

Commentaire

• C'te BOULET DE CANON.

Sinon Arsène Wenger il est parfait

Envoyé par Chapp Voir le message
                        @ Arngrim:
                        (...)
                        Bien sur qu'elle est réthorique, vu qu'elle n'a aucune réponse censée, à part sur L'action qui fait polémique (houlalala, il y en a eu 4 comme ça mais bon).

Des actions où l'arbitre siffle alors que Ronaldo voulait pas se lever il y a eu combien stp ? Car il ne fait pas parti des 3 autres que j'ai en tête (l'autre portugais était Nani).
                        Car de mémoire l'arbitre n'a jamais concédé de coup franc après coup, sauf quand il a vu qu'il y avait pas avantage. (sauf pour Nani )
                        Mais bon, ça aussi c'est pas normal peut être.

M'enfin, tout ceci n'est quand même qu'une manoeuvre pour endormir tout le monde de ta part.

Car la question essentielle, c'est de savoir : quel rapport avec ses gros talents de comédien ? Autre réponse rhétorique restée sans réponse, à laquelle tu t'es cette fois ci pas risqué de répondre.

Le truc, c'est de savoir combien de fautes simulées.

Le temps resté au sol, au total, n'a dans l'absolu aucun intérêt. Ronaldo et Nani sont ceux qui ont subi le plus de fautes. Il y a pas de mystère à cela, le jeu portugais était basé sur la vitesse pour percer et les contres, et les défenseurs espagnols se sont trouvés plus souvent "obligé" de commettre une faute ou une obstruction. (d'ailleurs aucun mot sur ces méthodes crapuleuses).
                        Donc forcément il va se retrouver plus souvent que la majorité par terre. Alors en plus lui décompter le temps lorsqu'il est vraiment victime de faute... bien sur t'es parfaitement apte à juger de la douleur à chaque fois.

7,5% du temps du match à terre sans créer la polémique de 2006... hey ho, ça va quoi.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Chépo. Au bar, sûrement.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                            Ils sont les 3 ou 4 membres des 2 pages précédentes, qui étaient sûrs que l'Allemagne serait finaliste ?
                            Plus marrant, ils sont où les inquisiteurs de la comedia del arte et du catenaccio ?
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                              Sinon Arsène Wenger il est parfait
                              Ouais, ça va.

Mais Lizarazu, ferme ta gueule un peu sérieux.

Ha.

Sortie de Balotelli, zut. Ha béh non, entrée de Di Natale.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                                Plus marrant, ils sont où les inquisiteurs de la comedia del arte et du catenaccio ?
                                En train d'expliquer que tout ça, c'est à cause de Cassano. Qui est resté par terre pour gagner du temps à la fin de la 1ère mi-temps.

Sinon, je viens de prendre conscience de 2 choses :
                                • On aurait pu avoir une finale Italie-Portugal. Ronaldo vs Buffon quoi. Mais on aura juste la passe à 10 x cosinus x l'infini.
                                • Quand je vois le match de ce soir, je me dis qu'il n'y a pas de regret à avoir : la France n'avait vraiment pas sa place dans cet Euro.

Commentaire

Chargement...
                                X