J'aime pas les ritals d'habitude , mais là j'espère que ce sont eux qui vont passer !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le topic des footix!!
Réduire
X
-
Ouais, c'est vrai qu'ils n'ont pas joué les Italiens. Ils sont arrivés en finale en défendant à douze et sur des malentendus.
Quant aux Espagnols, bah, tout le monde sait que c'est de l'anti-jeu. Un peu comme l'antimatière. Mais au foot.
Commentaire
-
C'est dommage pour l'Italie, mais ce soir ils sont bien en dessous de leurs précédents matchs quand même.
Balotelli et Cassano trop persos, Pirlo moins inspiré. Pourvu que ça change !
L'Espagne passe deux très jolis buts par contre.
Si l'Italie perd, je me rassurerai en me disant que ce sera leur sanction pour 2006 et leur finale volée.
Commentaire
-
y avais pas faute de ramos dans la surface en debut de match??
Commentaire
-
Le gros Del Bosque a orienté l'équipe sur l'offensive, et face à l'Italie c'est clairement la bonne solution.
Ca fait plaisir de voir l'équipe espagnole jouer comme ça, dommage que ça tombe contre l'Italie, mais l'occaz était trop belle.
Je trouve pas, c'est juste une Espagne très conquérante qui tape là où ça fait mal.Envoyé par Get Voir le messageC'est dommage pour l'Italie, mais ce soir ils sont bien en dessous de leurs précédents matchs quand même.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Victoire 3-2
Ou 4-3 aux prolongations
Les italiens ont des occazes.
Les espagnols ont tirés 8 fois, 5 cadrés, 2 buts
Italie 7 fois, 3 cadrés, 0 buts
Possession en faveur des italiens. + de corner
Bref, c'est pas encore fini
J'ai confiance en PrandelliApporte son soutien à Adol et à Fatir
Commentaire
-
[QUOTE=kensu;985248]Victoire 3-2
Ou 4-3 aux prolongations
Les italiens ont des occazes.
Les espagnols ont tirés 8 fois, 5 cadrés, 2 buts
Italie 7 fois, 3 cadrés, 0 buts
Possession en faveur des italiens. + de corner
Bref, c'est pas encore fini
J'ai confiance en Prandelli[/QUOT
j espere que tu as raison
Commentaire
-
Ou une main italienne à l'instant?Envoyé par checc Voir le messagey avais pas faute de ramos dans la surface en debut de match??
Elle est maudite cette surface.
Commentaire

Commentaire