Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• en résumé : bande d'enculés
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Mais ton second post est mieux !

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
        Pour vous, gagner, même en trichant, c'est gagner quand même.
        Tu l'as dit toi meme, il y a eu une erreur d'appreciation de la part de l'arbitre point bar.
        C'est pas la premiere fois que cela arrive et ce ne sera pas la derniere...

Marseille jouait quand meme avec son equipe type, non ? eh ben le niveau de jeu n'etait vraiment pas terrible, voir vraiment naze !

La premiere erreur commisse, c'est Fanni et non l'arbitre. Il doit jouer d'avantage avec sa tete plutot que son physique mais je doute que ce genre de joueur sache le faire.
        Fanni n'avait pas a faire une faute comme ca (au abord de la surface et a 30 mn de jeu) sur Hoarau car il y avait Nkoulou qui etait juste derriere qui couvrait l'action.

De notre cote, Ancelotti a fait tourner quelques joueurs et forcement quand tu as du Hoarau qui n'a pas fait 1 match cette saison, Sissoko et Bodmer au milieu qui ne jouent plus regulierement, c'est ce qu'on appel un equipe bis (sans meme parler de Camara, Douchez.... et les remplacents qui sont rentres en jeu)

On mettra tout le monde d'accord au match retour en championnat, quand on vous aura mis une grosse taule, d'ailleurs je pense que Marseille sera perdu dans le milieu du classement a ce moment la.
        Windjigamer

Commentaire

• Envoyé par Get Voir le message
          Mais ton second post est mieux !
          je suis assez d'accord

Toniogeo, rdv est pris ; on verra à quel point le corps arbitral sera à genoux devant le psg et sa toute puissance financière.

Et tout ce que tu dis sur équipe B toussa est vrai... et ne fait qu’apporter de l'eau à mon moulin : vous saviez qu'autre chose ferait pencher la balance stoo.
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• j imagine meme pas si zlatan avait joué...

ca sent le doux parfum de la saison derniere pour les marseillais. sauf que la , ca debute plus tot!

ont va bien se fendre la gueule
            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

je suis assez d'accord

Toniogeo, rdv est pris ; on verra à quel point le corps arbitral sera à genoux devant le psg et sa toute puissance financiere.

Et tout ce que tu dis sur équipe B toussa est vrai... et ne fait qu’apporter de l'eau à mon moulin : vous saviez qu'autre chose ferait pencher la balance stoo.
                Ne soit pas jaloux parano
                Windjigamer

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message

Ce que vous voyez n'est pas un montage, c'est bien la realite
                  Windjigamer

Commentaire

• Paris ? Tricher ? Quand l'OM prend 1000 coups francs par an avec Valbuena l'italien de service, vous appelez ca comment ? Du talent ?

P-S-G, stoo ! Crucifiééééééééé

Commentaire

je suis assez d'accord

on verra à quel point le corps arbitral sera à genoux devant le psg et sa toute puissance financière.

.
                      non mais t'es serieux ? tu crois vraiment que les parisiens ont filé de la tune à l'arbitre ????

et puis tu parles de matuidi sur le premier match, mais le mec il se prends un coup de genoux dans les cotes par amalfitano (il a absolument pas joué le ballon), puis ce même amalfitanao passe devant lui à la mitemps et lui mets une giffle, matuidi bronche même pas, et tu oses dire qu'il est aussi en tord.

En plus ce qui me fou la rage c'est que c'est su Matuidi quoi, le mec super cool, qui saoule personne, qui est humble et bosseur. Encore tu as envi d'en mettre une sur Menez ou Nene je comprendrais bien, mais matuidi, non quoi !

et je rappel pour la 1000eme fois que le seul club français à avoir été sanctionné pour avoir acheté un match/joueur c'est quand même l'OM de Tapis.

Bref, t'as un regard trop marseillais sur l'histoire.

Je suis le premier à dire que le penalty est abusé (mais bon, à vitesse réelle c'est hard à voir, il est à 20cm de la surface, pas 3 metres).
                      Dernière modification par max330mega, 02 novembre 2012, 12h10.
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• parlons foot:

http://youtu.be/8P-0fRysge8

Commentaire

• Bonus :

Ah, Ronaldinho...

Commentaire

• Paris est de toute facon l'équipe á battre cette saison. Toutes les équipes donneront le meilleur d'eux-memes pour nous faire tomber, chaque match sera une finale pour nous vu que c'est pas habituel en L1 d'avoir ca. Étant défaits "une seule" fois cette saison toutes compétitions confondues (face á Porto, chez eux en plus, avec seulement un 1-0), meilleure attaque et meilleure défense en L1 et LDC (exactement ex-aequo avec Porto, et pourtant avec une défaite au compteur, c'est dire), Paris est l'équipe que tout le monde "reve" de faire tomber. On hante toutes les équipes de France, donc tout le monde se surpasse par orgueil.

J'ai aussi hate de voir en Janvier ce que ca donnera avec l'arrivée de Lucas Moura ! Aller, l'année prochaine on signe son pote/co-équipier Neimar, et juste pour la frime, CR7 et accessoirement Kaka (meme Cantona reviendrait de retraite si on lui fait du pied )

Imagine, le 5 (6) de devant pour 2013/2014 :

Neymar Ibrahimovic Moura
                            (Kaka) C. Ronaldo Pastore

Imagine

EDIT : Bon je viens de vérifier, en L1 on est plus meilleure attaque, quel dommaaaaaaaaaaage
                            Dernière modification par ILAG, 02 novembre 2012, 13h04.

Commentaire

• Nan mais bukkake sur batman et tamtam.. Obligé

Et je fini en faisant une tournante avec chaida
                              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• laisse moi de la place j'arrive

Commentaire

Chargement...
                                X