Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi je m'en fou, du moment qu'on joue la CE l'année prochaine ca me vas !
    Bon, c'est sur que si on avait était champion j'aurais était le plus heureux ...

    Mais après l'annonce du départ de gerets je n'y croyait déjà plus, donc bon, je risque pas d'être déçu

    PS : vivement la prochaine page, parce que ce foutu smiley j'en peu plus :

    EDIT : YEPA !

    Commentaire


    • non mais faut voir les choses comme elles sont : on s'est fait marraver bien comme il faut par les lyonnais (qui ont peut être produit leur meilleur match des phases retour). Il fallait faire attention à la bête blessée.

      C'est le match typique où ils sont plus réalistes (et ont plus de chance que nous) et où la malchance nous enterre. Mais dans le même registre celui contre Toulouse avait la même physionomie et aurait tout aussi bien pu être perdu.
      Le fait est que défensivement on a des lacunes qu'il faudra combler l'an prochain ; là dessus étant donné l'arrivée de Deschamps, je me fais pas trop de soucis. Par contre j'espère que ça se fera pas au détriment de l'attaque...
      J'espère également un réveil de BenArfa qui par son attitude peu mordante me gonfle de plus en plus à chacune de ses entrées sur le terrain.


      Maintenant le seul truc qui me fait plaisir c'est que Bordeaux ne pourra plus dire qu'ils jouent pas le titre.
      L. Blanc a bien géré le truc à dire qu'on verrait szur les 4 dernères journées machin bidule, mais là ça commence à devenir casse bonbons le "on verra, rien n'est ait, on fera du mieux possible".


      bon mais putain je la digère pas cette défaite.
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

      Commentaire


      • Moi j'me dis juste qu'on va avoir un spectacle d'enfer pour le sprint final! (smoke)

        Une belle finale de C1 pour couronner le tout, et je serais gavé de football!
        Il faut encore et toujours s'entrainer!! Car c'est en sciant que Léonard de Vinci...

        Football...... FRENZY!!!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • Ne pas dire qu'ils visent le titre, oui c'est de l'hypocrisie.
          Mais je considère qu'il a raison d'être prudent dans ses propos. A ce niveau (médiatique) tu peux te lâcher uniquement quand tu as assez de points d'avance (comme Lyon ces dernières années).

          Commentaire


          • Envoyé par Adol Voir le message
            [...]je suis gaucher ^^)
            Envoyé par batman Voir le message
            [...]

            ps : je suis gauché aussi
            ...par nécessité? La souris est à droite.


            Commentaire


            • espérons que ca gâche pas le suspens, puisque les années d'avant question suspens, c'était pas ca, pour une fois tout le monde suit les dernières journées, c'est vraiment cool

              Commentaire


              • bon aller marseille samedi (j ai parier sur marseille )

                et aller lyon aussi (parier sur eu aussi)
                http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

                Commentaire


                • Au passage le Chaktior m'a pas mal impressionné en final de UEFA ... Il rosserait une bonne partie des clubs de Ligue 1 ( Si ce n'est la totalité! )

                  Commentaire


                  • C'est ce qu'il a fait en 1/4 de finale (Marseille).

                    Commentaire


                    • Envoyé par moussa Voir le message
                      Au passage le Chaktior m'a pas mal impressionné en final de UEFA ... Il rosserait une bonne partie des clubs de Ligue 1 ( Si ce n'est la totalité! )
                      certains diront que ça nous console (les marseillais) de voir que ça fait 2 ans de suite que celui qui nous élimine gagne... mais en fait ça nous fait juste chier.
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

                      Commentaire


                      • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                        certains diront que ça nous console (les marseillais) de voir que ça fait 2 ans de suite que celui qui nous élimine gagne... mais en fait ça nous fait juste chier.
                        soit dit en passant ça peut faire exactement la même chose pour Lyon éliminée 2 fois par le vainqueur, mais en Ce

                        Commentaire


                        • bordeau quel chanceu

                          et vive l arbitrage dans le match marseille nancy le hors jeu dans le vent
                          http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

                          Commentaire


                          • la nouvelle pub adidas avec zizou/messi
                            elle est juste magnifique
                            NGF TRENTENAIRE CREW

                            Commentaire


                            • superbe multiplex quand même samedi, on a tout eu

                              le but refusé de marseille, la presque remonté de nancy au score, le but de bordeuax, et la presque égalisation de monaco, le but de junhino, et les au revoir de juni, les matchs de la peur en fin de classsemnt qui etait, pour une fois, intéressant

                              bref, très sympa cette journée de championnat


                              ps : qui sait qui a changé le titre du topic, ca va chier!!!!!

                              Commentaire


                              • @ Enzo : J'avoue elle m' pas mal plus

                                @ Batchou : Pas mal du tout aussi ce multiplex, bien orchestré, pas de trop de commentaire boulet, on a a peu près tout vu ... Bref sympathique!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X