Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ok, merci, grace à toi j'ai compris que je suis un gars totalement crétin, un boeuf sauvage et arriéré, bref je vais phoner "Confessions intimes" pour leur proposer mon histoire.

    Sérieux je te comprends pas. PAr exemple samedi je suis passé au Carré, le bar de Beni, il est supporter de l'OM et moi de Paris, on a discuté tranquillement sans hausser la voix, je sais pas, on est civilisé quoi.

    Franchement ça me dérange pas que tu aimes pas le foot pour telle ou telle raison, ce qui me dérange c'est de dénigrer les autres comme ça, parce qu'ils n'ont pas le même avis que toi, de les insulter, etc... y'a un petit côté extrémiste que j'aime pas.

    Des connards qui supportent le foot, y'en a des tas, autant que des connards qui jouent à Halo. C'est pas pour ça que tu vas arreter non ?

    FAut pas oublier que le connard qui aime le foot, c'est avant tout un connard, mais pour tout dans la vie, qu'il aime le foot est un détail.
    Dernière modification par max330mega, 04 février 2013, 14h12.
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

    Commentaire


    • Bon, les cons y en a partout, dans le foot ET dans la communauté Halo (et on vous nique au ratio, c'est dire si je suis de bonne foi), faut juste pas oublier le principe suivant : la liberté des uns s'arrête là ou commence celles des autres et jamais je ne me permettrais de venir parasiter l'espace vital de qui ce soit (oui, avec l'alcool, je ne garantis rien), donc :

      Tu parles foot avec Beni, pendant un DPC auquel je participe, c'est simple, juste je m'éloigne et j'attend que vous retrouviez la raison, je ne vous ferais pas la remarque, c'est votre problème j'ai envie de dire

      Maintenant, je vous invite chez moi, sur le thème du jeu vidéo, notre passion commune, et que vous commencez a parler foot, je vous fais la remarque, comme quoi ce n'était pas le but de mon invitation, vous faites les sourds, je le prend avec le sourire... Ensuite, vous ne serez plus invités, en toute logique, je suis pas suicidaire

      Par contre, le mec qui me connait bien, et qui fait le relou exprès, a base de "vas-y, t'es relou, laisse nous regarder le match" il se mange une objection directe, s'il insiste ou qu'il fait sortir le foot de la TV parce que du coup ca le demange, il rentre chez lui, je m'énerve, le mec était prévenu, c'est arrivé qu'une fois...

      Il est ou le problème, vous avez réussi à pondre 500 pages sur le sujet, y a un moment faut comprendre que fatir, ca le demange aussi de venir se moquer, on est deja 3 a prendre du plaisir

      Commentaire


      • Commentaire


        • Max: au vu de tes réponses je crois que t'as absolument pas compris les propos de fatir.

          D'ailleurs le foot et moi ça commence a faire 2...je peux plus voir tout ce qui gravite autour de ce sport (bon c'est loin d'être le seul mais la médiatisation est bien là). Quant aux discussions footballistiques c'est dans 99% des cas inintéressant au possible tellement ça vole bas.

          Maintenant quand on me dit "t'as vu le match hier?" c'est comme si j'entendais "putain quel temps de merde aujourd hui, t'as pas froid toi?"

          Si t as pas un truc intéressant a dire épargne mes oreilles stp
          Un suisse a dit: Régis reflector!

          Commentaire




          • Bon après venant d'un mec qui ne tolère pas les termes " binouze ", " mousse " & co ça ne me choque pas spécialement.
            Au contraire la démarche est plutôt cohérente.

            Envoyé par akra Voir le message
            Quant aux discussions footballistiques c'est dans 99% des cas inintéressant au possible tellement ça vole bas.
            Malheureusement vrai, mieux vaut ne même pas en parler IRL en fait.
            C'est sûrement pour cette raison que le topic fait plus de 500 pages.

            Commentaire


            • Nan, c'était grâce à Adol et Batman.

              Commentaire


              • Envoyé par akra Voir le message
                Max: au vu de tes réponses je crois que t'as absolument pas compris les propos de fatir.
                mouais, je crois malheureusement que si

                Maintenant quand on me dit "t'as vu le match hier?" c'est comme si j'entendais "putain quel temps de merde aujourd hui, t'as pas froid toi?"

                Si t as pas un truc intéressant a dire épargne mes oreilles stp
                Là je suis d'accords avec toi. J'ai des collègues qui n'aiment pas le foot et d'autres qui adorent, bah je parle de foot qu'avec les seconds, mais jamais avec les premiers, je vais pas les faire chier avec ça.

                bref on va recentrer le bat pour que tout le monde soit content :



                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                Commentaire


                • Je suis un peu d'accord avec fatir sur certains points ^^

                  Même si sur la forme, il fait du fatir, bien entendu.

                  Mais j'aime bien le foot.


                  D'ailleurs le foot et moi ça commence à faire 2...


                  Ça ira peut-être mieux quand l'OM sera champion

                  Commentaire


                  • quand quoi?
                    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                    Commentaire


                    • Envoyé par snocyr Voir le message
                      quand quoi?
                      nan laisse tomber, ce mot, vous êtes tellement pas habitués que tu peux pas comprendre


                      (water in ze fatir moulin)
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

                      Commentaire


                      • Il me semble, d'après mes maigres références footballistiques, que l'OM a été le premier club français à unlocker le Graal, enfin, il me semble, d'après mes onze mondial de l'époque (Olive et Tom/Panoplie unofficial Duarig de l'équipe de France/les trous dans la moquette a cause des crampons greffés à mes pieds, tout ça, bordel, j'y étais )

                        Commentaire


                        • Envoyé par fatir Voir le message
                          la liberté des uns s'arrête là ou commence celles des autres et jamais je ne me permettrais de venir parasiter l'espace vital de qui ce soit (oui, avec l'alcool, je ne garantis rien), donc :

                          Tu parles foot avec Beni, pendant un DPC auquel je participe, c'est simple, juste je m'éloigne et j'attend que vous retrouviez la raison, je ne vous ferais pas la remarque, c'est votre problème j'ai envie de dire

                          Maintenant, je vous invite chez moi, sur le thème du jeu vidéo, notre passion commune, et que vous commencez a parler foot, je vous fais la remarque, comme quoi ce n'était pas le but de mon invitation, vous faites les sourds, je le prend avec le sourire... Ensuite, vous ne serez plus invités, en toute logique, je suis pas suicidaire
                          Mais alors, au milieu de l'énorme espace d'expression que constitue NGF, être venu poster ça dans ce topic ?

                          Commentaire


                          • Y avait des nouhistes... J'ai tiré... Vieux reflexe de guerre...

                            Je l'avais jamais fait à l'écrit dans ce domaine, et honnêtement, j'ai pris mon pied, je suis coupable, j'avoue...

                            Commentaire


                            • Je ne plussoie que trop cette critique de la nouhistitude.

                              Fatir : charisme +1

                              Commentaire


                              • Envoyé par Chapp Voir le message
                                Nan, c'était grâce à Adol et Batman.
                                ah! la belle époque et snocyr la suceuse en stricker

                                ils ont changés ces 2 la, ils ont changés

                                je retiens dans tout ça, que fatir a dit la vérité........ l'OM est la seule équipe à voir soulevé le graal

                                PSGCDPD (blaque carambar)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X