Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par poifpoif Voir le message
    Bordel mais c'est pourtant pas compliqué de faire la différence entre le participe passé en "é" et l'infinitif en "er"! C'est hallucinant le nombre de fautes d'orthographe liées à la mauvaise utilisation de l'infinitif sur le web. Je me demande si quelqu'un a compris cette règle de CM2!?

    j'avous ses vrai se que tu dit

    N'empêche, a cause que l'origine sociale t'as vu, banlieue pauvre et les copains qui ont quitté l'école trop tôt, j'ai un de ces skills de décodage de SMS ambigus, c'est juste hallucinant...

    Mais n'elevons pas trop le débat du footix... Tu sais poifpoif, c'est un peu normal, les footix engagés ont, pour la majeure partie, focalisé leur scolarité sur le petit foot de la récré... Ceci expliquerai cela...

    Commentaire


    • bla bla bla... les footeux sont des cons. ok.

      bref, recentrons le débat.

      24ème journée et Ibra qui marque déjà autant que Hasard et Nene l'année dernière. J'espère qu'il va atteindre les 30 buts, c'est largement à son niveau si il ne se blesse pas.

      Paris prends 6 points d'avance sur Lyon avant le match de demain contre Lille. Allez Lille
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

      Commentaire


      • Lille a retrouvé le sourire en s'imposant à Lyon (1-3), dimanche. La victoire du LOSC fait aussi les affaires du PSG, qui compte six points d'avance sur l'OL.


        merci Lille
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

        Commentaire


        • 6 buts en 2 matchs pour Lyon, chaud. On peu jouer serein mais j'espere que Paris va pas se relacher justement.

          Commentaire




          • Les jeunes pousses de l'Olympique Neuilly District 92 ont eu la surprise de leur vie hier lundi 11 février. Alors que pratiquement rien n'avait filtré, les deux joueurs du Barça, Lionel Messi et Xavi Hernández se sont présentés au Stade Monclar devant des gamins de 10 piges incrédules.

            Jean-François Dunatte, président du club, a confié l'anecdote à RTL : « Ça a duré une demi-heure, trois-quarts d'heure, ce fut très intense, un engouement terrible ! Vous avez 8, 9, 10 ans, et vous voyez débarquer deux artistes du ballon rond qui sont les symboles de votre passion. Vous imaginez ! Quand ils sont partis, les petits pleuraient. »

            Aucune explication n'a été communiquée sur le pourquoi du comment.

            Commentaire


            • Ils avaient ptete des courses a faire porte d'auteuil ..


              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

              Commentaire


              • on est entrain de poser nos couilles sur la tete des valencians là :-D

                Commentaire


                • je bande comme un poney , depuis que je scrutte les forums pro-marseillais
                  le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                  Commentaire


                  • 2-1 pour Paris, de tres bonne augure pour le retour et la qualif en 1/4 ! On tient notre rang, meme s'il a fallu du temps pour que la machine prenne. J'espere une continuité.

                    Commentaire


                    • Match tres solide de Paris, Lucas et Lavezzi ont été énorme ce soir.
                      Dommage qu'ibra est eu une mauvaise reaction en fin de match, ca ne vallait pas le rouge quand même.
                      De très bon augure pour la suite et j'ai hâte d'être au Parc dans 15 jours
                      Windjigamer

                      Commentaire


                      • je suis quand même dégouté quand on voit le match, paris aurait dû gagner 3 ou 4-0 mais non, ils repartent avec 2-1 et un rouge pour Ibra (qui va rater le retour et le premier 1/4 en cas de qualif).

                        MAis bon à part ça on a vu un très grand paris ce soir, avec une attaque bien rapide et une défense ultra sérieuse (il manquait pas un thiago silva ? )

                        Pastore, lucas, lavezzi... putain ils ont fait un grand match !!

                        MAis bon, va falloir se remotiver pour aller à sochaux dimanche, Lyon est en train de couler, marseille aussi, va falloir la jouer "sérieux".
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                        Commentaire


                        • de ce que j'ai vu du match, je vois pas comment ça pourrait arriver mais j'espère ou pas pour vous qu'au retour vous n'aurez pas à regretter les 2 ou 3 occasions devant le but quasi offertes...
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

                          Commentaire


                          • bon meme si je kiff moyen l'arrivé du premier, ces mecs tenaient a souhaiter quand meme une bonne st valentin a mon ami BATMAN..





                            promis l'annee prochaine ,je te le souhaite en portugais!
                            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                            Commentaire


                            • La réponse de Batman, je cite: " Tu nous fais bien rire!"

                              Commentaire





                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X