Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • si on pouvait gagner ce soir que ca nous remonte le moral et qu'on se sente fort après, je dit pas non

    Commentaire


    • Aller l'OM ce soir ! Fuck la CDF !

      Commentaire


      • Ouais laissez-là à l'ASSE, qu'elle fasse le doublé CDL/CDF
        le paradoxe féminin

        Commentaire


        • putain matuidi viens de mettre un coup de bite dans la tete a valbuena alors qu'il été debout!

          Commentaire


          • il est si petit que ca vlabuana?
            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

            Commentaire


            • Bon bah penalty (mérité) hein.

              Commentaire


              • allez hop 2-0..ca degage..



                gif piqué sur un forum pro-om, jme regale...
                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                Commentaire




                • magnifique! et morel : grosse pute!

                  Commentaire


                  • Morel exceptionnel!
                    Party all the time!

                    Commentaire


                    • bon bah 4 matchs entre le PSG et l'OM cette saison, 1 nul et 3 victoires de paris. Voilà quoi... et au passage : 5 buts d'ibra en 4 matchs contre marseille
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                      Commentaire


                      • Il est pas mal ce Beckham. Petite frappe le Jordan Ayhew.

                        Commentaire


                        • on s'en fout de jordan ayew, le meilleur c'esr Barton, un bon jeu à l'anglaise, les couilles plus grosse que le ballon, qui n'hésite pas à rentrer dans tout ce qui bouge, et de ce foutre de la gueule de l'autre enculé de zlatan!!

                          Barton je l'aime, il imite le gros pif crochu a zlatan à merveille!!

                          Commentaire


                          • Envoyé par max330mega Voir le message
                            bon bah 4 matchs entre le PSG et l'OM cette saison, 1 nul et 3 victoires de paris. Voilà quoi... et au passage : 5 buts d'ibra en 4 matchs contre marseille
                            et hier, la seule victoire qui ne se discute pas cette saison. Pas de but raccro chanceux, pas de penalty fantôme avec double peine, etc.

                            Morel j'en peux plus ; les frères Ayew non plus ; et Barton est bien trop lent.
                            Ca a été un supplice de regarder ce match jusqu'au bout tellement on a été inoffensifs.
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

                            Commentaire


                            • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                              et hier, la seule victoire qui ne se discute pas cette saison. Pas de but raccro chanceux, pas de penalty fantôme avec double peine, etc.
                              + 1 000 000!

                              je l'ai dit hier, ils étaient bien trop fort pour nous, rien à redire, on est juste dégouté de l'impuissance de notre équipe face à eux.

                              Commentaire


                              • Envoyé par batman Voir le message
                                Barton je l'aime, il imite le gros pif crochu a zlatan à merveille!!
                                C'est bien la seule chose qu'il puisse imiter d'Ibra
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X