Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• franchement, j'ai aussi vu le match et d'un avis neutre, poipoif, ton équipe à eu de la réussite de n'avoir pas encaissé. le bayern a proposé un beau football et n'a pas était récompensé. dommage pour l'occase de gervigno, c'était un beau mouvement. sinon les allemands n'ont pas forcé et se sont appuyé sur leurs efforts du matche allé (que je n'ai pas vu). l'avaient ils dominé ou ils ont ils eu de la réussite ? en tout cas arsenal n'a pas eu beaucoup d'occase sur ce match retour.

allez bordeaux

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
      allez bordeaux
      Sacré Redem!

On ne méritait pas de passer. Je sais.

Sinon PSG - Barça en quart. Pas de bol pour le Barça.

Commentaire

• Quel tirage mes amis !

Moi ça me fait kiffer d'aller voir le Barça jouer au Parc mais d'un autre côté pour passer en demi, c'est sur que ce n'est pas le tirage idéal.

On attend avec impatience le résultat de l'appel pour la suspension d'Ibra mais il y a peu d'espoir pour le voir jouer au match aller.
        Pourtant, on aurait bien besoin de lui....
        Windjigamer

Commentaire

• c est tout benef' pour le PSG,les joueurs du Barca vont decouvrir les charmes de la ville de Paris et demander leur transfert au PSG pour la saison suivante.

prix total de l equipe premiere:

http://www.transfermarkt.co.uk/en/fc...erein_131.html
          Party all the time!

Commentaire

• bye bye paris... dommage.
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• nan mais c'est quoi ce supporter en carton là ??

HO !! REVEIL !!

tu veux que je te raffraichisses la memoire ? le 18 mars 1993.. un putain de match ou si internet avait exister a l'époque ,tout le monde aurai le meme discours que toi

ALLER PARIS !!
              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• argument parisien de base : "nan mais sérieux, vivez au présent les mecs, 93 c'était y'a 20 ans, ça veut plus rien dire"
                "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• il existe dans le foot des moments d'exception.. que meme l'OM a connu, hein.

des marseille/montpellier ou des lyon/marseille ( ou dans le desordre), avec des denouements hors du commun

donc voila j'annonce que le PSG va taper BARCELONE pour ce payer un billet en 1/2

Commentaire

• honnêtement je me souviens plus du match de coupe de l'uefa où vous aviez sorti le real avec 1 but pour chaque équipe en 5 minutes sur la fin de match ; buts faisant à chaque fois basculer la qualif d'un camp à l'autre.

aucun souvenir du match contre le barça ; car cette année là, y'avait quand même plus important dans le foot français

Commentaire

• ouais t'as raison... c'etait,, quoi...2 mois avant l'affaire OM/VA et l'arrosage de berlusconi ?

c'est clair que mediatiquement on pouvait pas lutter

Commentaire

• Bon, bah tant pis, je voulais le Real. De toute maniere, viser petit, c'est surement plus dangereux que jouer grand. Y a plus de chance de passer avec un Barca plutot qu'un Galatasaray, parce que le papier c'est bien, mais ca fait pas tout.

Sinon, le passé, un marseillais dire qu'il faille pas vivre dans le passé, meme s'il a raison, c'est juste priceless quand on sait que les marseillais vivent encore en '93 tous les jours de match

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                          Bon, bah tant pis, je voulais le Real. De toute maniere, viser petit, c'est surement plus dangereux que jouer grand. Y a plus de chance de passer avec un Barca plutot qu'un Galatasaray, parce que le papier c'est bien, mais ca fait pas tout.

Sinon, le passé, un marseillais dire qu'il faille pas vivre dans le passé, meme s'il a raison, c'est juste priceless quand on sait que les marseillais vivent encore en '93 tous les jours de match
                          nan mais Ilag, regarde le message au dessus de ma remarque quoi...

Commentaire

• Et j'ai dis que tu avais "raison"

Commentaire

• Le passé c'est de la merde, et le futur, c'est un 5-0 au camp nou :( Putain j'ai pas vu qu'ils recevaient au retour Hardcore lá, faut un ... miracle ... c'est plus du foot lá.

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                                Et j'ai dis que tu avais "raison"
                                à un moment j'ai hésité avec une couse de 3è degré par rapport à mon second

Et ceci dit, même si tu as raison sur le fait qu'il faut regarder vers l'avant, il ne faut pas non plus oublier ces choses.
                                C'est ce genre de matchs qui font l'histoire d'un club.
                                C'est avec l'épopée verte des années 70 que certains sont devenus verts à vie, c'est avec les parcours en coupe d'europe des clubs champions que marseille a refait le plein dans les 90 et c'est les matchs contre le real notamment que paris avait gagné des lettres de noblesse au niveau européen (à une époque où la coupe de l'uefa n'était pas qu'un simple parent pauvre...)
                                Sans faire dans le passéisme, c'est formidable d'avoir des évènements comme ça dont on se souvient plusieurs dizaines d'années après.
                                Dernière modification par TamTam13, 15 mars 2013, 19h49.

Commentaire

Chargement...
                                X