Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par poifpoif Voir le message
    Défaite de la France demain.

Pov' Pogba. Dur l'exclusion.

Commentaire

• J'avais pronostiqué une victoire de la Belgique 1-0 sur la Macédoine.

prfprfrfprfrrrfrrfrppr
      le paradoxe féminin

Commentaire

• putain de voir jouer les espagnols hier soir APRES leur but, j'avais envie qu'il meurt tous ces bâtards!!

"oh non on est bloqué au milieu de terrain, allez, on donne la balle au gardien!!!"
        faire ca pendant 30 minutes, mais allez vous faire enculer équipe de merde!!!

Et prenez Benzema tant qu'on y est, il vous suce la bite toute l'année, alors gardez le, il sert à rien cet encuvé qui chante pas la marseillaise.

Pourtant on y a cru au début, après la retourné de Valbuena

Commentaire

• Sinon la Belgique a encore gagné.

Commentaire

• Envoyé par poifpoif Voir le message
            Sinon la Belgique a encore gagné.
            ouais mais bon, on est dans un topic de foot la, pas de concours de la meilleure frite du monde!

Commentaire

• Le jour où un sélectionneur posera enfin ses couilles sur la table et mettra Benzema sur le banc ( ce qui ne peut lui faire que du bien, au passage ), l'équipe de France marquera sûrement plus de buts.

En attendant, voilà quoi. J'aurai bien aimé que DD aligne deux attaquants, ou bien alors seulement Giroud.

Commentaire

• Envoyé par Get Voir le message
                Le jour où un sélectionneur posera enfin ses couilles sur la table et mettra Benzema sur le banc ( ce qui ne peut lui faire que du bien, au passage ), l'équipe de France marquera sûrement plus de buts.

En attendant, voilà quoi. J'aurai bien aimé que DD aligne deux attaquants, ou bien alors seulement Giroud.
                +1

Je comprend pas cette lubie en France (enfin ca doit surement exister ailleurs mais je m'en fous) de laisser "sa chance" á un joueur, qui ne la saisit meme pas. Quand Lloris était sélectionné alors qu'il était meme pas titulaire en club, le monde lui chiait dessus alors qu'il tenait sa place dans les buts en EDF, aujourd'hui, avec Benzema on arrive á une incompréhension, non seulement le type n'est pas/plus titulaire au RM, mais en plus il marque pas, on croit rever. On est pas au niveau de laisser "sa chance" á quiconque, la sélection, c'est la sélection, comme son nom l'indique, et surtout multiplié par 10 dans des matchs qualificatifs. En amical, pourquoi pas, mais lá c'est du foutage de gueule.

9 mois sans buts = dégage, y a des joueurs, pour moins que ca ils ont été laissé de coté.

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                  +1

Je comprend pas cette lubie en France (enfin ca doit surement exister ailleurs mais je m'en fous) de laisser "sa chance" á un joueur, qui ne la saisit meme pas. Quand Lloris était sélectionné alors qu'il était meme pas titulaire en club, le monde lui chiait dessus alors qu'il tenait sa place dans les buts en EDF, aujourd'hui, avec Benzema on arrive á une incompréhension, non seulement le type n'est pas/plus titulaire au RM, mais en plus il marque pas, on croit rever. On est pas au niveau de laisser "sa chance" á quiconque, la sélection, c'est la sélection, comme son nom l'indique, et surtout multiplié par 10 dans des matchs qualificatifs. En amical, pourquoi pas, mais lá c'est du foutage de gueule.

9 mois sans buts = dégage, y a des joueurs, pour moins que ca ils ont été laissé de coté.

C est vrai que vous etes plus experts que DD et autres entraineurs/selectionneurs...

Je te comprends Ilag,on aime bien donner nos avis sur les compos,ca fait passer le temps mais comme tu le sais on est pas sur fifa.
                  Il faut admettre qu on n a pas tous les parametres pour juger...
                  Party all the time!

Commentaire

• C'est à croire que c'est juste pour la paluche, de façon à aligner un joueur issu d'un grand club, comme pour montrer que le footballeur français est encore côté.

Malheureusement à l'heure actuelle les très bons attaquants français ne se bousculent pas devant... mais Giroud fait le travail et aurait pu se révéler utile hier soir.

9 mois sans buts c'est long, beaucoup trop long pou un attaquant.
                    Mais comme tu l'as dit, ça a l'air d'être une lubie française, mais quand tu vois le boycott de Trezeguet à l'époque, merde quoi. Je crois que les buteurs n'ont jamais eu spécialement la côte en France, pays où Henry était préféré à Trezeguet.

Commentaire

• Un attaquant qui marque pas, pas besoin d'etre sur FIFA pour s'appercevoir que ca correspond pas á ce qu'on attend de son poste, donc il dégage. Si c'était en club, le probleme serait différent, lá c'est la sélection, y a du choix accessible, Benzema doit bouger, point. Y a pas de parametres ou d'excuses á trouver á cet échec. Le fait de ne pas chercher á trouver de solution, c'est ca l'échec. Croire qu'il va se réveiller et planter 20 pions en 10 matchs, c'est ridicule. En 2 ans et 15 matchs, il a marqué 3 fois dont 2 en amical (face á l'Estonie, waou l'exploit), soit 1 but tous les 5 matchs, et face á des équipes de merde, c'est cher payé franchement.

Commentaire

• Pas mieux, une sélection on la compose avec les meilleurs joueurs point.
                        Les autres, pas trop dégueux, à la limite on peut les reverser en A'.
                        Mais on confond pas les deux.

Commentaire

• Envoyé par Get Voir le message
                          Pas mieux, une sélection on la compose avec les meilleurs joueurs point.
                          Les autres, pas trop dégueux, à la limite on peut les reverser en A'.
                          Mais on confond pas les deux.
                          Exact, c'est devenu une sélection non pas de joueurs qualitatifs, mais de joueurs "connus" á présent. Ca se voit trop. Une "star" en club, aura donc sa place en sélection assurément, ouais bah ca va pas de pair.

Commentaire

Un attaquant qui marque pas, pas besoin d'etre sur FIFA pour s'appercevoir que ca correspond pas á ce qu'on attend de son poste, donc il dégage. Si c'était en club, le probleme serait différent, lá c'est la sélection, y a du choix accessible, Benzema doit bouger, point. Y a pas de parametres ou d'excuses á trouver á cet échec. Le fait de ne pas chercher á trouver de solution, c'est ca l'échec. Croire qu'il va se réveiller et planter 20 pions en 10 matchs, c'est ridicule. En 2 ans et 15 matchs, il a marqué 3 fois dont 2 en amical (face á l'Estonie, waou l'exploit), soit 1 but tous les 5 matchs, et face á des équipes de merde, c'est cher payé franchement.
                            Selon toi pourquoi Blanc et DD ,le garde alors?
                            Toute proportion gardee,Messi a mis du temps pour marquer avec sa selection.
                            Crois moi,je voudrais bien un tueur devant mais bon on en a pas...faut faire avec ce qu'on a.

Et puis un attaquant de pointe sans ballon,il va pas aller bien loin.
                            Party all the time!

Commentaire

• Parce qu'il est "star", c'est tout. Il a peut etre mis du temps, mais ce temps c'est fini, aujourd'hui c'est un joueur accompli, donc on est en droit d'attendre plus qu'un début de carriere. Si on a pas de tueur, on essaye avec ce qu'il y a. Je reste persuadé qu'un joueur plus modeste staristiquement parlant et au niveau des perfs, se déchirera justement pour conserver cette chance qui lui serait proposée. Pour l'excuse du sans ballon, on me fera pas croire que c'est á cause de ca qu'il marque pas, parce que rares sont les strikers á la Ruud ou Ibra qui attendant sagement dans la surface que le ballon leur arrive sur la tete ou dans les pieds avec une pichenette á faire pour conclure

Commentaire

Parce qu'il est "star", c'est tout. Il a peut etre mis du temps, mais ce temps c'est fini, aujourd'hui c'est un joueur accompli, donc on est en droit d'attendre plus qu'un début de carriere. Si on a pas de tueur, on essaye avec ce qu'il y a. Je reste persuadé qu'un joueur plus modeste staristiquement parlant et au niveau des perfs, se déchirera justement pour conserver cette chance qui lui serait proposée. Pour l'excuse du sans ballon, on me fera pas croire que c'est á cause de ca qu'il marque pas, parce que rares sont les strikers á la Ruud ou Ibra qui attendant sagement dans la surface que le ballon leur arrive sur la tete ou dans les pieds avec une pichenette á faire pour conclure
                                Je ne pense pas que ce soit le fait qu il soit une star.Un mec comme DD veut gagner quoi qu il arrive donc si il pensait qu un autre etait meilleur,il le mettrais a sa place.
                                Party all the time!

Commentaire

Chargement...
                                X