Clair. Ils viennent de s'enterrer. Bye Bye ligue des champions.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le topic des footix!!
Réduire
X
-
Monaco qui chiale de se faire sommer de payer 200M d'€ á la fédé pour refus d'installer leur siege social en France. Ils sont marrants. Á Monaco y a pas la meme fiscalité qu'en France, alors c'est normal que tous les clubs aient le meme traitement fiscal, sinon, allez vous faire fouttre et demandez votre adhésion pour la Serie A italienne bande de merdes.
Commentaire
-
Commentaire
-
Bah ouais, c'est plus du foot, c'est un reglement de comptes entre tout le monde, et Paris. Les mecs participent á tuer nos matchs c'est aussi simple que ca. La semaine derniere déjá Sirigu a été expulsé alors qu'il a touché personne, et que ce sont les éviannais qui ont foutu la merde en agressant Matuidi et en portant les premiers coups, la c'est Silva qui se fait sortir pour RIEN. On est l'équipe qui sur l'ensemble de la saison a commit le moins de faute et la plus cartonnée. Normal ?
Commentaire
-
Nan mais je ne parlais pas forcément que sur ce thread, je te trouve tendu en général depuis quelques jours.
Après je peux me tromper.
Commentaire
-
non mais la faute de silva, c'est une blague non? l'arbitre va forcement dire que c'était un paris avec un pote ou un truc du genre.
quasi a chaque fois que le psg fesait une faute ce soir, c'était un jaune. l'arbitre a été ultra sévère, et surtout ultra bidon!
après le psg jouait très mal ce soir, donc il méritait pas la victoire.
bref, c'est juste abusé le nombre de cadre qu'il manquer contre lyon, et puis douchez, non sérieux, il compris qu'on pouvait capter des ballons des fois? il repousse tout, tant pis si ca va sur un attaquant comme le 1er but.
bon au moins le psg jouera le match contre lyon et ne les laissera pas gagner pour nous faire chier, c'est deja ça.
l'arbitre, fils de pute!
Commentaire
-
Leonardo a encore fait une sortie après match. Apparemment cet arbitre arbitrait son 10ème match de la saison. En 10 match, il aurait distribué 54 cartons, dont 6 rouges.
N'empêche j'ai du mal à taper sur les arbitres. Sans arbitre, pas de match. Et c'est hyper ingrat comme position. Tout le monde t'en veut, et t'es payé des clous. Un jour ils risquent d'en avoir assez d'être ciblés chaque semaine. Et fini les matches.
Ça pose moins de problème dans les autres pays cela dit. C'est probablement vos grandes gueules et/ou votre manque d'éducation.
Commentaire
Commentaire