Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Par les temps qui courent " payé des clous " c'est vite dit, faut pas déconner. Rencarde toi un peu sur leur salaire tu vas être surpris, ça se présente ainsi : salaire fixe + prime de matchs arbitrés. Et évidemment un match de CL ou de Coupe de Monde ( ce dernier étant colossal au niveau de son apport pécunier ) paie beaucoup plus.

Alors oui, à côté de certains footballeurs ce sont des smicards du foot, mais de là à les plaindre, lol quoi hein. Ils ont qu'à se sortir les doigts du culs et bien faire leur taf plutôt que de pourrir certains matchs, enculés d'arbitre ouais !

Commentaire

• Troll... mais pas tant que ça je crois.

D'un œil plutôt extérieur, le côté polémique autour du PSG (argent du Qatar, personnalité d'Ibra, aléas d'Ancelotti...) a tendance à m'amuser.
      Disons que ça fait partie du folklore.

Mais se revendiquer être le Directeur sportif du 1er club de Football de France puis bousculer l'arbitre dans les vestiaires, ou se prendre un jaune post-match à force de râler/pleurer, c'est juste la loose intégrale.
      Pas du niveau de l'équipe de France lors de la Coupe du Monde 2010, mais finalement pas très loin quand même.

Pitié, quand je vois ça, que le monde du Foot arrête d'utiliser les termes "professionnel" et "cadre" à tout va.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
        c'est juste la loose intégrale.
        Ne rien dire et se laisser enculer aussi. Les conséquences sont énormes á chaque fois, par exemple ce soir Douchez joue au lieu de Sirigu. Cette saison Paris c'est 21 buts, sur ces 21 Douchez en a encaissé 5 en 3 matchs (quand dans le meme temps sirigu en a encaissé 16 en 32 matchs) et c'est un putain de chat noir ce type (0V-1N-2D) ! Le gars dégage que dans les pieds des attaquants et si Sakho avait pas contré le ballon en 2nd MT, y aurait eu 2-0, le mec était encore pas sur la trajectoire.

Oui Paris joue comme une pute mais c'est pas le probleme, au lieu d'avoir éventuellement qu'un nul 0-0, ca se transforme en 1-0 parce que faut pas croire, l'équipe est tres tres instable niveau performances, c'est une équipe de gros matchs, et des gros matchs, y en a aller, 15-20 dans l'année á tout péter toutes compétitions confondues, ca fait léger sur 50-55 matchs.

Commentaire

• Je ne pense pas qu'il ne faille rien dire, en effet.
          Et sur le fond, je m'y connais tellement peu que je me verrais mal te contredire.

Je pense simplement que la forme n'est vraiment pas à la hauteur du niveau revendiqué.
          Être grand ou leader, ça passe aussi par là - c'est mon p'tit côté mousquetaire.

Commentaire

• Tu sais etre grand, je pense que tu vise vis-á-vis de l'Europe, personne en France ne le sera parce que ca passe par la case "championnat suivi á l'étranger", et personne ne suit notre championnat. Le Portugal a deux clubs qui sont des cadors niveau palmares européen, Benfica et le FC Porto, et pourtant ce ne sont pas des "grands" clubs dans le sens ou personne ne les redoute, contrairement á par exemple Arsenal, qui est redouté, alors qu'ils n'ont jamais gagné la LDC.

Si ca se trouve je suis HS pour rien car ce n'était pas le sens que tu voulais porter au mot "grand"

Commentaire

• Ca y est, le zele médiatique commence autour du retrait de points du PSG pour la bousculade de Léonardo sur l'arbitre apres le match. Apres les 8 matchs de suspension évoqués sans arret pour Sirigu la semaine derniere alors qu'il avait RIEN fait, ils veulent maintenant punir l'équipe sur de l'extra sportif. Quand je dis que les médias veulent pas voir Paris champion ...

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                Ca y est, le zele médiatique commence autour du retrait de points du PSG pour la bousculade de Léonardo sur l'arbitre apres le match. Apres les 8 matchs de suspension évoqués sans arret pour Sirigu la semaine derniere alors qu'il avait RIEN fait, ils veulent maintenant punir l'équipe sur de l'extra sportif. Quand je dis que les médias veulent pas voir Paris champion ...

Ouais, après tout, Léonardo, on lui met 22 matchs avec sursis et hop c'est réglé?
                Il s'en fou le mec, il veut se barrer, d'ailleurs on dirait qu'il le fait exprès pour dire "vous voyez, on veut pas de moi, j'me barre".

Faut être un peu sérieux. Léonardo, il a bousculé l'arbitre en tant que directeur sportif du PSG. Donc c'est plus dans la sanction sur la personne qu'il faut aller là, mais sanctionner le club. Les mecs vont trop loin. C'est quoi la prochaine étape? On paie des potes de Mutu pour fûmer un arbitre dans les douches à la mi-temps?
                Dernière modification par wyoui, 06 mai 2013, 18h20.
                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• On s'en fout de Léonardo c'est pas le sujet, sa suspension concernera sa présence en tribunes et dans les vestiaires, par contre, vu que les fais se sont déroulés en dehors du match y a pas á faire de zele pour retirer des points á l'équipe et c'est ce que ces fils de pute de journalistes passent leur temps á faire. Aller demain un supporter tabasse un arbitre, faut sanctionner l'équipe peut-etre ? Bah non.

Commentaire

• tu mélange tout ilag, et je te comprend, ce serait l'OM à la place du PSG, je serais aussi de mauvaise fois

Leonardo est un con fini de faire ca, surtout au moment ou son équipe est pointé du doigt pour comportement abusif pendant et hors match. (bagarre après le match à Evian)

faut être un connard de première pour faire ca à l'arbitre après sa pitoyable performance sur le terrain. ok l'arbitre est une merde inter galactique, mais du coup, ce n'est plus lui qui va être visé pour ses erreurs, mais seulement leonardo le vilain petit canard. Il viens de discrédité l'arbitre par sa connerie.

Du coup, forcément tu va punir le club, car lui il s'en fout royalement de l'interdiction de stade, il est chez lui, il fait ce qu'il veut, s'il veut rentrer il rentre. Donc à cause de ce con, le PSG risque des pénalités.
                    Bon, faut être lucide, jamais ils n'enlèveront des points au PSG, sinon c'est un scancale monumental, mais du coup, l'équipe reste pointé du doigt.

tu comprends mon raisonnement?

Leonardo, le PSG doit s'en séparer rapidement, quand il pas con physiquement, c'est dans les interviews qu'il fait passer le club pour un con.

Commentaire

• Non non, les incidents d'évian on été provoqués par les éviannais, sinon qu'on vienne maintenant me prouver que le chambrage ne fait pas parti du sport, seulement, comme ce sont les petits (fils de putes) d'évian, alors on fait les yeux doux sous prétexte de reléguable et petit poucet de la L1. Désolé mais les gars ils avaient 34 matchs pour pas se fouttre dans la merde, c'est ca le sport, si t'es un looser, bah tu ferme ta gueule (et étant supporter de Paris, dois-je rappeler nos saisons passées ?) et tu laisse les autres savourer et lá Matuidi avait exulté non pas pour leur dire "bien fait pour vos gueules" mais "voila la revanche, et en plus on garde nos 9pts d'avance, le titre est proche", surtout que quand ils nous ont éliminé en CDF, ils se sont pas géner d'exulter á ce que je sache.

Pour Léo, moi je cautionne, on est humains, je te rassure, il mérite bien plus qu'un coup d'épaule ce type, mais bien une radiation de ses fonctions pendant un long temps le temps qu'il se calme (l'arbitre hein). Le gars t'as vu ces stats ? Le gars c'est un cowboy de la biscotte ... donc un faussaire du jeu. Stoo.

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                        Le gars t'as vu ces stats ? Le gars c'est un cowboy de la biscotte ... donc un faussaire du jeu. Stoo.
                        depuis le temps que je le dit, il devrait y avoir une commission de discipline juste pour les arbitres.

c'est inadmissible de faire autant d'erreurs à chaque match et ne pas être sanctionné. Seul les équipes/joueurs peuvent être sanctionné, et ce, après les matchs par une commision de discipline. Alors pourquoi pas les arbitres?
                        Un jour, un arbitre frappera un joueur et on lui dira rien?

il faut sanctionné ces batards en jaune (ca marche aussi avec la poste). tout ca c'est à cause de ce platini de merde. putain de stéphanois de merde!

Commentaire

• Cowabunga !

Heu...

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                            Seul les équipes/joueurs peuvent être sanctionné, et ce, après les matchs par une commision de discipline. Alors pourquoi pas les arbitres?
                            Et puis, leur facon de faire "chut" aux joueurs ou genre "dégage" avec la main, ca doit etre puni également, parce que si un joueur fait ca a un arbitre, ca fait carton jaune direct. C'est justement parce que les joueurs (qui sont cons hein) savent que ces types sont des branleurs qu'ils les prennent de haut, et puis v'lá le charisme, des Collina t'en a un tous les 50 ans, meme si c'était une salope, il se faisait "respecter" dans 90% des cas.

Commentaire

• Quand tu es vraiment au-dessus, tu t'en fous de l'arbitre. Avec ou contre toi, tu écrases quand même l'équipe adverse. Pour moi c'est un faux débat. D'accord c'est pénible, c'est injuste, mais

1) ça ne justifie pas le comportement agressif de l'équipe et du staff
                              2) ils feraient bien de se concentrer sur le jeu et d'en claquer 4 plutôt

Tu gagnes 4 - 0. Puis éventuellement tu fustiges l'arbitre pour le plaisir, mais en fait tu t'en fous. T'es quand même au-dessus. Le PSG doit prétendre à autre chose que des discussions sur l'arbitrage. C'est ce genre de mesquineries provinciales qui feront qu'Ancelotti partira.

Comme l'autre con de Gameiro qui râle parce qu'il joue pas assez. Tu veux jouer plus? Pas de problème, on va t'envoyer à Brest. Là tu seras content.

NB: en 2011 Van Persie à Arsenal s'est fait exclure de la Champion's League contre le Barça pour avoir continué une action de jeu alors que l'arbitre avait sifflé (un hors-jeu). J'avais oublié. Finalement c'est vrai que c'est des enculés ces arbitres!

Commentaire

• non mais la le débat va plus loin que juste le fils de pute d'arbitre du PSG. Ils sont bien trop nombreux à être "compétent" comme lui.
                                Peu importe le match, le championnat, les équipes, la coupe d'Europe, les arbitres sont mauvais, et l'exemple que donne Ilag avec les chuuuut et les "dégage" de la main, c'est inadmissible.

Franchement, il manque un Cantona de nos jours, il aurait pris le carton rouge de Silva, l'arbitre aurait pris le sifflet dans le cul, un coup de pied dans les dents, et il serait sorti comme un prince.

Il faut qu'un arbitre serve d'exemple et soit puni, soit par le Fifa, soit par un joueur qui pète un câble et le défonce! ils gâchent les matchs de nos jours ces enculés en jaune!!!

Commentaire

Chargement...
                                X