Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• oh putain c'est moche.
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Quelle horreur

Commentaire

• Quand je pense qu'on va gagner la C1 avec ca ... sont forts ces qataris.

Commentaire

• c'est moche, ca ira bien à l'équipe.

par contre, on comprend du coup pourquoi Beckham raccroche, il a vu les maillots, il a arraté sa carrière sur le(s) champs!

Commentaire

• C'est
            1) pas moche. Ç'a a un côté rétro pas dégueulasse.
            2) vous avez vu ceux de Dortmund?
            3) au moins y'a pas de faute d'orthographe dessus.

Par contre, avec leurs grimages bleu-blanc-rouge sur le terrain, c'est là qu'on prend conscience de toute la grandeur d'âme de ces gens. Des gosses. En Ferrarri.

Commentaire

• Ce soir gros match (en terme d'importance, pas de qualité de jeu) entre Lyon et Nice. Je sais pas pourquoi, mais ça me ferait plaisir de voir Nice et Puel 3ème. Nice - Barça en C1... Comme sur Xbox.

Et grosse grosse dernière journée de Premier League. Arsenal joue sa qualif' en C1. On doit absolument battre château neuf chez eux. Ils vont le faire. On est en feu en ce moment.

Commentaire

• C'est bon. Les arrêts de jeu ont été très tendus. Mais c'est bon. Bale et sa tronche de con se la met profond, Arsenal est qualifié.

Commentaire

• Toujours pas de news pour un nouvel entraineur á part des conneries comme d'hab. Carlo, je sais que le Real ca se refuse pas, mais je pense que tu vas regretter parce que t'arrivera en cours de route dans une équipe affaiblie, ce qui était pas le cas de Paris que t'as vu évoluer. Les socios, c'est pas la L1, ils vont t'en mettre plein la gueule si tu ramene pas de Liga + C1, j'espere que t'es conscient de ca, surtout que Capello et Mourinho qui sont pas des kékés, ont connu ca. Bref, faut un coach stable pour 3-4 ans minimum au lieu d'acheter du rital de Serie A tous les ans.

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                    Toujours pas de news pour un nouvel entraineur á part des conneries comme d'hab. Carlo, je sais que le Real ca se refuse pas, mais je pense que tu vas regretter parce que t'arrivera en cours de route dans une équipe affaiblie, ce qui était pas le cas de Paris que t'as vu évoluer. Les socios, c'est pas la L1, ils vont t'en mettre plein la gueule si tu ramene pas de Liga + C1, j'espere que t'es conscient de ca, surtout que Capello et Mourinho qui sont pas des kékés, ont connu ca. Bref, faut un coach stable pour 3-4 ans minimum au lieu d'acheter du rital de Serie A tous les ans.
                    j aime bcp capello mais il est assez intransigeant avec ses joueurs...le pauvre menez que j apprecie va devoir faire profil bas.
                    Party all the time!

Commentaire

• Justement je pense qu'un cas comme Ménez aurait l'effet inverse, genre le coach lui dire "écoute t'es bien gentil hein, t'as du talent, mais arrete de nous faire chier avec tes sautes d'humeur, bouge toi le fion et bas toi sur le terrain, t'as les capacités pour, ou alors on te trouve un autre club et tu fous le camp" ce qui créérait une réaction d'orgueil. M'est d'avis que ce type a besoin de coups de pieds au cul pour avancer. Une gars comme Lavezzi, y a pas/plus grand chose á en tirer, c'est un gars qui peux pas tenir son rang en L1, alors que Ménez oui. Enfin, c'est du conditionnel tout ca, si ca se trouve c'est tout l'inverse mais bon.

Commentaire

• Moutinho (25M€) et Rodriguez (45M€) ont signé á l'ASM, Victor Valdes devrait suivre, ca va etre de belles affiches entre PSG et l'ASM l'année prochaine. Aller Nasser, bouge toi et signe CR7 bordel, notre honneur est en jeu lá

Commentaire

• Tout ça devient ridicule...

Je suis de plus en plus saoulé par tout ce qui gravite autour de ce sport. Faut couper des têtes.
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Couper une tete, ouais, celle-lá. C'est á cause de lui tout ce bordel.

Commentaire

• mouais a mon avis , vaudrait mieux le laisser tranquille..

"Aujourd'hui, après 15 ans de dépression, Jean-Marc Bosman est ruiné et a même passé un appel à l'aide pour subvenir aux besoins de sa famille"
                              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Moi ce que je comprends, c'est que sa dépression elle est liée á son échec sur l'investissement de l'argent qu'il a recu du proces quand il s'est reconverti apres le foot, ca a donc rien á voir avec ce qu'on veut faire croire.

Commentaire

Chargement...
                                X