Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si on achete tous nos jeux sur la boutique de Batman,Il peut reprendre l 'OM.

Regarde le president de Toulon avec sa boite de bandes dessinees...
    Party all the time!

Commentaire

• Les sujets foot ces dernieres semaines comme ca me saoule :

- Neymar, partira t-il, partira pas, on annonce la clause libératoire á 65M€, j'espere que Paris va pas faire la connerie de l'acheter á ce prix ! Il en vaut meme pas 30 contrairement á un Lucas qui a un jeu complet.

- Coach au PSG, Ancelotti, tu t'es quand meme bien foutu de notre gueule avec ton coup de poignard dans le dos quand meme (que les marseillais ferment leur gueule á l'avance, j'ai le dossier Ribéry sous la main ).

Commentaire

• neymar c est pour l instant un robinho en puissance.
        Si il fait un tour a la juve,les docteurs l aideront a se muscler un peu.

Big up au FC porto qui avec son budget de carreleur est toujours bien situe en Europe et vend ses joueurs avec une marge brute a faire pleurer TTF.
        le fils de putage en moins...

Gignac 17M
        Gourcuff 25-27M
        ...
        Dernière modification par Amaradona, 25 mai 2013, 15h30.
        Party all the time!

Commentaire

• Plus qu'un Robinho, un Denilson. Sans un effectif de titulaires avec un minimum de brésiliens, le mec sera completement paumé. Paris lui conviendrait avec TS et Lucas, mais ca vaut clairement pas de risquer +de 30M pour ca avec autant d'inconnues, on sait rien de ce qui va faire.

Commentaire

• Envoyé par Amaradona Voir le message
            Si on achete tous nos jeux sur la boutique de Batman,Il peut reprendre l 'OM.

Regarde le president de Toulon avec sa boite de bandes dessinees...
            je m'engage a baiser le travelo qui est a sa tete pour le moment, Margarita, juste par principe, lui dire que je suis le patron!

Anigo, laissez le ou il est, a force de piquer dans les caisses, il va bien finir par aller en prison cet enculé de merde!

Et pour un Quatarien a Marseille? mais on en a pleins les rues des quatariens, mais les notres, ils ont pas la carte platine dans les poches

Commentaire

• Connaissant l'anti-maghrebianisme (surtout niveau Algérie dans votre cas) des moyen-orientaux, mieux vaut espérer etre racheté par des russes vous concernant. Je vous assure, l'Algérie est détestée par ces gens, et ils connaissent tous le type de ressortissants qu'il y a á Marseille, c'est une légende mondiale cette ville.

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                Anigo va niquer (si c'est pas déjá fait) votre club comme Lagarda a niqué Le Mans. Votre renovation de stade lá, c'est une épée de Damocles au dessus de la tronche. Pas de résultats = faillite.
                Le Mans en National d'ailleurs.. :(
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                  Connaissant l'anti-maghrebianisme (surtout niveau Algérie dans votre cas) des moyen-orientaux, mieux vaut espérer etre racheté par des russes vous concernant. Je vous assure, l'Algérie est détestée par ces gens, et ils connaissent tous le type de ressortissants qu'il y a á Marseille, c'est une légende mondiale cette ville.
                  Personne ne nous aime de toutes facons...
                  Party all the time!

Commentaire

• Je tiens pour Dortmund.

Commentaire

• Bordel mais au secours le Christian Jean-Pierre. J'peux plus.

Et haha! Robben le chat noir
                      le paradoxe féminin

Commentaire

• Quel niveau! Match de gardiens pour le moment. Le Bayern me semble tendu, et Dortmund par contre vulnérable sur les phases arrêtées. Je suis assez bluffé par ce Dortmund tout de même.

Commentaire

• je m'endort ! enfin bref, y a pas une pub PS4 qui doit passer ?
                          GaMe OvEr

Commentaire

• Envoyé par poifpoif Voir le message
                            Quel niveau! Match de gardiens pour le moment. Le Bayern me semble tendu, et Dortmund par contre vulnérable sur les phases arrêtées. Je suis assez bluffé par ce Dortmund tout de même.
                            C'est vrai que les gardiens assurent ce soir!
                            Sur C+ les commentaires sont plus "acceptables" que TF1 ca ne fait aucun doute :(

Envoyé par crisis91 Voir le message
                            je m'endort ! enfin bref, y a pas une pub PS4 qui doit passer ?
                            Ah? Y a en tout cas au bord de la pelouse des panneaux avec "PS4 Coming in 2013"
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
                              Bordel mais au secours le Christian Jean-Pierre. J'peux plus.

Et haha! Robben le chat noir
                              Il est incroyable ce joueur...

Goallllllll!
                              Dernière modification par Amaradona, 25 mai 2013, 21h01.
                              Party all the time!

Commentaire

• Ça monte en puissance... Il va regretter d'avoir mis Dante à la place du bon vieux Van Buyten.

Commentaire

Chargement...
                                X