Bah mandanda dévie la frappe sur la barre transversale, et le ballon lui retombe sur le dos avant qu'un attaquant adverse reprenne le ballon pour le pousser dans les fillets.
Je ne vois pas ce que Mandanda aurait pu faire de plus, par contre la défense si !
j'ai pas vu le but, mais ca craint quand même de perdre contre le nigéria
après, c'est facile de dire que c'est la faute du gardien, la défense a effectivement son mea culpa à faire sur le but, du moment que le but est dans la surface, c'est souvent une erreur de placement de la défense, sinon le but n'existerait pas.
super, j'aime bien quand on di que c'est la faute à mandanda, il se fait allumé à bout portant et c'est de sa faute
par contre personne ne dit que c'est de la faute à ce connard d'evra qui se fait phisiqué à gauche, il le laisse complétement passé l'attaquant, et ensuite beaucoup de réussite pour lui.
et bon faut dire que l'attaquant du nigéria à l'air pas mal, il déboule de 50 mètres de course, et arrive à prendre evra de vitesse, c'est pas commun ca quand même
En même temps l'équipe d'hier selon ce que j'en ai entendu au taf c'était plus l'équipe B' que la A donc ...
Et puis le Nigeria c'est des clients quand même
Commentaire