Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par snocyr Voir le message
    bon on s'en fout..

MAXOU, cavani va debarquer a PARIS contre les 63m€ reclamés par naples..
    et ca ,ca vaut tout le reste
    ouais j'ai vu. Donc out lavezzi et on repars à zero avec un nouveau systeme de jeu.

mais bon, cavani quoi, même si je trouve le prix un peu elevé ça reste du bonheur de le voir porter le maillot du PSG. Mais attention c'est pas encore fait.
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• J'ai vu, même en vivant en France : merci internet.
      Je préférerai aussi que l'EDF soit au-dessus, mais là il faut être réaliste la Belgique a plus de capacités que la France, et peut aller plus loin que cette dernière lors de la prochaine CDM.
      Sans compter que je ne suis pas chauvin.

PS : Majin Vegeta reviendra un jour.

Commentaire

• En même temps l'avantage pour poifpoif c'est qu'aucun français ne regarde les matchs de l'équipe belge. Donc on ne peut rien en dire
        le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
          ouais j'ai vu. Donc out lavezzi et on repars à zero avec un nouveau systeme de jeu.

mais bon, cavani quoi, même si je trouve le prix un peu elevé ça reste du bonheur de le voir porter le maillot du PSG. Mais attention c'est pas encore fait.
          Pas Lavezzi, mais Ibrahimovic, y a des rumeurs concernant son départ pour le Real, avec dans le deal, CR7. Je signe de suite.

Commentaire

• @get : lien ! montre moi les résumer des grands match belge depuis le début de l'année steup, chuis sérieux.

ps: p'tain mais il été trop classe ton vegeta

Commentaire

• Moi je dis : Benzema et Ribery au Bresil, il y a du potentiel.

Commentaire

• Bien sûr, ils ont le profil pour aller chercher du transexual mineur.
                Et ensuite ils pourront nous sortir le " Non c'est pas moi, j'ai pas touchéooooooowww " ( lire avec l'accent brésilien ).

Redem : J'ai pas de vidéo compil sous la main, mais tu vas sur le wiki de la sélection fritcadelle ( bien grasse et qui tache ) pour trouver les matchs et après tu switche sur Youtube.

Commentaire

• mouai bof, j'ai laissez tombé les vidéos, il y a pas ce que je cherche...

par contre, voila du résultat.
                  ceux des qualif à l'euro 2012 ()

03/09/2010 Phase de groupe Belgique 0 - 1 Allemagne
                  07/09/2010 Phase de groupe Turquie 3 - 2 Belgique
                  08/10/2010 Phase de groupe Kazakhstan 0 - 2 Belgique
                  12/10/2010 Phase de groupe Belgique 4 - 4 Autriche
                  25/03/2011 Phase de groupe Autriche 0 - 2 Belgique
                  29/03/2011 Phase de groupe Belgique 4 - 1 Azerbaïdjan
                  03/06/2011 Phase de groupe Belgique 1 - 1 Turquie
                  02/09/2011 Phase de groupe Azerbaïdjan 1 - 1 Belgique
                  07/10/2011 Phase de groupe Belgique 4 - 1 Kazakhstan
                  11/10/2011 Phase de groupe Allemagne 3 - 1 Belgique

pour la CM de 2014 c'est vrai, c'est bien partie...

Pays de Galles 0 - 2 Belgique
                  11/09/2012 1er tour Belgique 1 - 1 Croatie
                  12/10/2012 1er tour Serbie 0 - 3 Belgique
                  16/10/2012 1er tour Belgique 2 - 0 Ecosse
                  22/03/2013 1er tour Macédoine 0 - 2 Belgique
                  26/03/2013 1er tour Belgique 1 - 0 Macédoine
                  07/06/2013 1er tour Belgique 2 - 1 Serbie
                  06/09/2013 1er tour Ecosse 00:00 Belgique
                  11/10/2013 1er tour Croatie 00:00 Belgique
                  15/10/2013 1er tour Belgique 00:00 Pays de Galles

Commentaire

• Nan mais tous les pays francophones ont toujours bassiné tout le monde depuis 10 ans avec leurs espoirs générationnels (aussi talentueux soient-ils), et ils ont finalement jamais rien fait. Faut pas oublier que c'est pas une équipe complete que vous avez, c'est certains tenors (je pense notamment á Witzel, Hazard, et Kompany), et ca, toutes les équipes en ont.

Les seules vraies équipes completes aujourd'hui en Europe, c'est l'Espagne (mais en déclin, ca se sent et ca se voit), l'Allemagne, le Portugal, et l'Italie, le reste c'est zéro faut se faire une raison, meme les Pays-Bas ca vaut rien en ce moment, et l'Angleterre c'est moyen.

Commentaire

• Faux! Y'a quelque chose qui se passe in Belgïe! Déjà le Roi abdique. Et l'équipe se construit. D'ailleurs t'as oublié Vertonghen, De Bruyn, Courtois, Fellaini, Dembélé, Benteke et Lukaku.

Vous savez ce que c'est ça?

Un diable rouge. Je vous le mets de côté.

Commentaire

• Envoyé par poifpoif Voir le message
                        ...blabla.... Courtois... blibliunefois...
                        nan mais reste polis toi aussi !

Commentaire

• Envoyé par poifpoif Voir le message
                          Faux! Y'a quelque chose qui se passe in Belgïe! Déjà le Roi abdique. Et l'équipe se construit. D'ailleurs t'as oublié Vertonghen, De Bruyn, Courtois, Fellaini, Dembélé, Benteke et Lukaku.

Vous savez ce que c'est ça?

Un diable rouge. Je vous le mets de côté.
                          Y a qu'un mec de l'Anzhi Makhachkala qui peut connaitre les joueurs de cette équipe, tout comme y a que toi qui peut connaitre les joueurs de Belgique. En gros, c'est qui ces "gens" ? Si Fellaini, le mec connu pour son afro, osef.

Autant qu'un mec chambre les bonnes équipes parce qu'il a une bonne équipe je dis pas, autant la Belgique c'est faible et t'en fais un cador du monde Vas-y doucement, c'est pour ton bien

Commentaire

• Le PSG est en passe de remporter la course pour Edinson Cavani. Le champion de France en titre serait tombé d’accord avec le club napolitain sur un transfert s’élevant à 64 millions d’euros bonus inclus.

Selon L’Équipe, l’annonce de l’arrivée d’El Matador devrait se faire mardi ou mercredi. Le quotidien évoque un contrat de cinq ans et un salaire annuel de 10 millions d’euros pour le meilleur buteur de Serie A.
                            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• et pendant ce temps , l'OM fait une razzia chez EMMAUS pour leur racheter leur stock de vieux jean..

apres les fautes d'orthographes, les maillots en jean

le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Je sais pas à quoi ils ont pensé pour nous pondre une merde pareille...
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Chargement...
                                X