Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rever ? Ouais mais nan, c'est fini le temps du reve oú meme se payer du Kezman c'était l'hallu, faut avancer un peu. Tout tourne autour du fric maintenant. Gros contrat = tout est possible. Et, faut pas oublier, l'objectif, c'est la C1, donc faut des profils de ce niveau.

Á part les Sirigu, Silva, Maxwell, Ibra, Cavani, un tout petit peu moins Alex et Motta, et éventuellement Verratti et Lucas, un peu trop foufous et manquant de réalisme constant, AUCUN joueur n'a le profil pour disputer des gros matchs de C1 faut pas se voiler la face. Notre équipe elle est pour l'instant faite pour s'en sortir dans le championnat local, pas l'Europe, donc faut sacrément se renforcer. Et c'est pas en recrutant du Capoue, du Pogba, ou du Digne que tu va soulever la coupe.

Donc, CR7 c'est pas du reve marketing, mais bel et bien une nécessité sportive.

Commentaire

• je suis d'accord avec toi mais quand je dit reve c'est que cette année ça parait vraiment impossible. Même pas une négociation, même pas une mini annonce de discussion entre le PSG et ronaldo.

J'y ai cru au début du mercato mais là Ronaldo a fait toute la prépa avec madrid, et en plus il continu d'être efficace. C'est LE joueur essentiel de madrid en ce moment. Ancelotti le sait.

Si seulement ils pouvaient signer Bale, histoire que ça bouge un peu !!
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
        Ah, ca m'interresse. Tu peux me linker ca ?
        Ouch, l'article est sur footmercato, ça disait en gros que Ronaldo avait refusé une (ou deux) énorme offre du PSG en vu de prolonger au real. L'article doit avoir 2 ou 3 jours.
        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
          Si seulement ils pouvaient signer Bale, histoire que ça bouge un peu !!
          Et c'est lá que tout se jouera je pense. Que CR parte, y a de grandes chances, qu'il aille á Paris, ca c'est moins sur, mais on a des arguments de poids aujourd'hui (équipe starifié, argent, C1).

En gros Madrid ferait la fine bouche pour renégocier son contrat + droits d'image mais se permettrai de claquer 100M sur Bale ... je suis pas sur qu'il apprécie, surtout quand on sait que Bale joue á gauche, donc á son poste. En gros ca veut dire "adapte toi á Bale, va á droite ou en pointe", et c'est pas Bale qui ira á droite il y a jamais joué contrairement á CR. Bref, c'est un dossier bizarre, comme s'ils poussaient CR vers la sortie parce que c'est cette année ou jamais pour le faire partir á 100M s'il reprolonge pas, apres c'est mort, il va perdre en valeur (moins d'années de contrat á payer + son age).

Á la limite, je préfererai meme qu'il signe rien, qu'il aille au bout de son contrat en 2015, et qu'il fasse un gros fuck au Real en partant pour zéro € meme s'il vient pas chez nous. Ca va bien faire chier ce clochard de Pérez.

Commentaire

• Ah aussi, un truc interressant qui peut rendre confiant pour les négos avec CR, d'ailleurs j'en avais parlé y a 1 ou 2 mois je sais meme plus, c'est la négociation entre le PSG et Nike pour le contrat d'équipement qui arrive á terme á la fin de la saison, donc la possibilité de renégocier un beau montant de cochon pour l'avenir. Arsenal ayant signé avec Puma pour 40M/an á partir de l'année prochaine avec des résultats merdiques, MU en négo avec Nike pour prolonger á 65-70M/an, quand t'as Ibra, Cavani, Silva, un potentiel Lucas / Verratti / Marquinhos et que t'as un CR7 dans ton effectif, tout de suite les prix montent ! Sachant que le FPF va faire chier á partir de l'année prochaine, faut des fonds sous contrat au max parce que les fonds exterieurs vont etre bridés, donc c'est une sacrée rente que de tenter CR en plus du sportif, y a que des avantages (en plus il est sous contrat Nike, alors ils vont surement cracher au moins 50-55M/an).

Commentaire

• Moi y'a un truc que j'comprend pas, pourquoi des joueurs comme ibra, cavani ou Silva viennent à Paris? Ou falcao et Rodriguez à Monaco? Ce serai l'OM ou Lyon je dirai la meme chose.

C'est la ligue 1 les gars, qui rêve de jouer en ligue 1 parmi les stars? Personne. Ils sont là pour les sousoudanlapopoche. Moi c'est ça qui me gonfle, les mecs ne sont pas là pour le maillot ou le club.

Alors c'est super chouette de les avoir chez nous en France hein, mais quand on sait ce qui les motive tous c'est déjà beaucoup moins cool.

J'aime toujours le foot en tant que sport, mais les acteurs sont de plus en plus imbuvables, les joueurs comme les dirigeants

Des mecs comme Messi ou Ronaldo négocient leur salaire pour une histoire d'ego, ils n'en ont absolument absolument pas besoin. Balancer des millions pour satisfaire l'égo de petits pd (car oui ce sont de petits pd) ça me sort par les yeux.

Commentaire

• C'est ca le foot aujourd'hui, heureusement ou malheureusement, surtout quand tu veux gagner des titres. Y a que les naifs qui croient qu'un titre (majeur hein, donc ou un championnat ou une coupe d'Europe) ca continue á se gagner. Un titre sa s'achete, depuis 15 ans.

Le pire, c'est pas tant l'argent, c'est la tricherie sur la pelouse, la simulation.

Maintenant, le foot étant devenu un "job", je me fous autant de l'amour du maillot qu'un employé lambda qui va la oú ca offre le plus en salaire et en com' pour bosser. Ca fait plaisir quand un joueur a le club dans son coeur, meme quand il fait semblant, mais ca va pas plus loin. Je trouve ca naif encore une fois. Bon apres, je suis un rien-á-fouttriste de nature, alors bon

Commentaire

• Y'a pas de naïveté

Je refuse de comprendre en fait. Surtout quand on sait en général que les joueurs de foot ne sont pas connus pour venir d'un milieu "aisé" (en général).

Perdre la notion d'argent et de réel besoin aussi vite c'est juste pas normal. Il devrait y avoir des plafonds salariale

Commentaire

• T'inquiete je te vise pas spécialement, mais ceux qui suivent le foot assiduement et se font quand meme des films

Pour les plafonds salariaux, il me semble que ca fera partie du FPF ou que ce sera en étude, il me semble hein, si ca se trouve je me gourre.

Commentaire

• "Plafonds salariale"

Putain j'en ai fait une belle

J'edite pas, j'assume!

Commentaire

• Tu me crois si je te dis que j'ai meme pas capté non plus ? (malade)

Commentaire

• Putain tous les footeux c'est des illettrés alors?

Commentaire

• Assurément
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Tu aimes le foot???

Commentaire

• A aucun moment la réciproque est sous-entendue.

Mais je t'en veux pas, t'es bien un footix
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                                X