Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'avais pas vu tout le tirage du tour preliminaire de ligue des champions mais c'est quoi ce delire? On a Milan-Eindhoven ou Real Sociedad-Lyon d'un cote et des oppositions entre clubs de merde de l'autre.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
      Je n'avais pas vu tout le tirage du tour preliminaire de ligue des champions mais c'est quoi ce delire? On a Milan-Eindhoven ou Real Sociedad-Lyon d'un cote et des oppositions entre clubs de merde de l'autre.
      Lyon ce soir. Le match à 20M.
      Ils sont capables de gagner. Si les espinguins jouent stressés, et que Gourcuff est dans un bon jour.

Commentaire

• Hé ouais Aulas, tu veux faire le malin avec Gomis, résultat tu te cantonne un connard en pointe qui passe plus de temps á se faire des coupes de cheveux de suceur de bites de pédé qu'á jouer au foot, comme toute ton équipe de surcotés merdiques d'ailleurs. Honnetement, dommage que Nice, Sainté, ou Lille aient pas eu la place de lyon l'année derniere, il auraient largement fait mieux que ces nazes !

Go go Sociedad, défoncez-les !

Commentaire

• C'est clair que Gomis, n'importe quel club vraiment sérieux n'aurait jamais acheté un joueur aussi nul à ce prix.
          Dernière modification par neoforever, 28 août 2013, 21h06.

Commentaire

• Tirage au sort des groupes pour la phase de poule de C1 á 18h:

Chapeau 1 : Bayern Munich (ALL), FC Barcelone (ESP), Chelsea (ANG), Real Madrid (ESP), Manchester United (ANG), Arsenal (ANG), FC Porto (POR), Benfica (POR)

Chapeau 2 : Atletico Madrid (ESP), Shakhtar Donetsk (UKR), AC Milan (ITA), Schalke 04 (ALL), Marseille (FRA), CSKA Moscou (RUS), Paris-SG (FRA), Juventus Turin (ITA)

Chapeau 3 : Zenit Saint-Pétersbourg (RUS), Manchester City (ANG), Ajax Amsterdam (HOL), Borussia Dortmund (ALL), FC Bâle (SUI), Olympiakos (GRE), Galatasaray (TUR), Leverkusen (ALL)

Chapeau 4 : FC Copenhague (DAN), Naples (ITA), Anderlecht (BEL), Celtic Glasgow (ECO), Steaua Bucarest (ROU), Viktoria Plzen (RTC), Real Sociedad (ESP), Austria Vienne (AUT)

J'espere qu'on va tomber dans le groupe de la mort pour évaluer notre niveau réel et booster le moral vu les matchs pourris qu'on se tape en L1, CDF, et CDLL !

Le top serait, n'importe qui du chapeau 1 sauf Porto - Benfica - Arsenal, City ou le Borussia du chapeau 3, et Naples ou la Sociedad du chapeau 4 (préférence á Naples comme ca ca fera une confrontation entre 3-4 styles différents : anglais, espagnol, italien, voire allemand).

Bon, et CR7, tu fous quoi bordel ?! J-3 avant la fin du mercato alors grouille toi d'arriver !

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
              Honnetement, dommage que Nice, Sainté, ou Lille aient pas eu la place de lyon l'année derniere, il auraient largement fait mieux que ces nazes !
              T'es pas lassé de dire des conneries?

Nice a perdu contre... Apollon Limassol FC!?
              Saint Etienne perd et en plus en prend 4 contre... Esbjerg.

T'avais déjà entendu parler de ces clubs dont le niveau est équivalent à un bon National en France?

Non, ils auraient pas fait mieux, ils auraient mangé leur 5-0 aller/retour et c'est tout.
              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• En Europa League, qui n'est pas la C1, qui ne motive pas autant donc. J'ai raison

Commentaire

• Je m'y attendais! On sait tous les deux, ainsi que la France entière que Nice qui mange 4-0 contre l'OL, n'aurait pas touché un ballon contre la Real.

Et Sainté, ils ont pas l'effectif non plus pour jouer la C1, ils ont même pas un remplaçant pour Brandao.

Commentaire

• j'espere un tirage peté comme l'année dernière, avec une tite équipe sympa histoire de finir premier du groupe quand même...
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par neoforever Voir le message
                      C'est clair que Gomis, n'importe quel club vraiment sérieux n'aurait jamais acheté un joueur aussi nul à ce prix.
                      ??? C'est ironique?

Gomis, c'est peut-être le seul et unique joueur de ligue 1 à avoir planté au moins 10 but rien qu'en championnat TOUS LES ANS depuis 7 ans... C'est juste l'attaquant le plus régulier de la L1.

Pour "ce prix là", ou inférieur, un autre exemple siouplait?

Mais bon, Gomis va aller s'enterrer à Newcastle, je suppose que c'est tant mieux pour Lyon qui peut se reposer sur un gigantesque Lacazette, qui peut planter contre Nice... Hein quoi? Rien contre la Real?

EDIT : 86 buts en 7 saisons, ça fait 12.2 but/match de championnat. Et là, on compte pas les coupes etc...
                      source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Baf%C3%A9timbi_Gomis
                      Dernière modification par wyoui, 29 août 2013, 13h03.

Commentaire

• Lyon repart sur un nouveau cycle. Ca peut être sympa à voir dans qq années
                        Il ne faut pas oublier le fair play financier.

Ca fera du bien à des clubs comme Lyon et Arsenal.

Lyon n'avait pas le niveau c tout.
                        J'espère que la réal fera un bon parcours
                        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Bye Bye l'OM. Carément faisab' pour Paris. Assez étonnant, dans le groupe de l'OM, on dirait que le niveau des équipes est inversement proportionnel à leur places dans les chapeaux.
                          Dernière modification par wyoui, 29 août 2013, 17h40.

Commentaire

• Merde j'ai effacé mon message. Je le remet :

Groupe A : Man Utd, Shakhtior, Leverkusen, Real Sociedad
                            Groupe B : Real Madrid, Juventus, Galatasaray, FC Copenhague
                            Groupe C : Benfica, PSG, Olympiakos, Anderlecht
                            Groupe D : Bayern, CSKA, Man City, FC Viktoria
                            Groupe E : Chelsea, Schalke 04, FC Bale, Steaua
                            Goupe F : Arsenal, OM, Borussia, Naples
                            Groupe G : FC Porto, Atletico, Zenith, FK Austria
                            Groupe H : Barcelone, Milan AC, Ajax, Celtic

Putain j'aurai kiffé le groupe des sardines, on se tape un groupe de clubs flingués, fait chier ca va nous préparer á rien !!! :(

Commentaire

• Un Paris-Benfica, ça sera déjà un bon test. Faut pas oublié que c'est plus Ancelotti sur le Blanc...

Commentaire

• ouais bah je préfere le groupe de paris sans hésiter. Marseille est un peu dans la merde et limite le club le moins fort des 3 est arsenal, venant du chapeau 1

Paris - benfica ça va être beau au parc !!!!!!!

en tout cas bon tirage, c'est archi faisable si ils prennent personne de haut !!! peut-être un poil plus hard que l'année dernière, mais l'équipe est renforcée, ça devrait passer.

edit : lol le titre :

http://www.eurosport.fr/football/lig...24/story.shtml
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Chargement...
                                X