Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il avait aucune pression, il a juste tiré comme une merde comme tous ces connards qui se la petent á tirer sans course d'élan. Ce délire ne marche absolument "jamais".

Bref, je hais Chelsea, mais j'étais pour le Mou ce soir vu que je conchie guardiola le surcoté.

Commentaire

• Guardiola le surcoté...
      Ce qu'il ne faut pas lire

Il a juste fait jouer la meilleure équipe de tous les temps

Et ct pas si facile. Se débarrasser de ronnie, eto'o etc etc...

Et on va me dire que c facile avec Xavi, Iniesta etc...
      Mais les galactiques du Réal étaient plus fort individuellement. Mais ça jouait moins bien au foot
      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Rijkaard avait déjá tout bati donc bon, guardiola a rien fait de "fou" contrairement á son prédécesseur (et c'est la meme maintenant avec le taf fait depuis 3-4 ans au bayern). Je dis pas que c'est une merde, je dis qu'il est surcoté, parce qu'il n'a fait que reprendre des équipes au sommet de l'europe, et j'attend de le voir prendre les renes d'une équipe sans ce statut et on verra. Ensuite comparer les galactiques avec le barca ce sont deux systemes différents (le cf de la masia VS recrutement extérieur).

Commentaire

• Tu mets Guardiola a Man City il te fera tourner l'équipe comme jamais.

Rien a voir avec la masia etc...

Il a fait confiance aux jeunes la ou Rijkaard recrutait a l'extérieur.

C plutôt tito qui récupérait le travail de Guardiola.

Et le Bayern tu verras. Le jeu va gagner en fluidité dans les transmissions.

E contrairement à ce que tu penses, c plus difficile de gérer un grand club. Car t'as la pression du résultat.
          Tu peux faire des bons trucs à Lorient, Ajaccio etc...
          Mais quand tu seras à Paris, ton 4-3-3, tu pourras pas le garder 3 matchs si tu gagnes pas avec.
          Et les égos des joueurs ne sont pas les mêmes.
          C surtout ca le plus dur.

Pas mal de coach se brûlent les ailes car ils ne savent pas gérer les égos.
          On peut bien sur parler du cas Ibrahimovic au Barca.
          Mais je pense que dans l'ensemble, il s'en est bien sorti.

Puis pr finir, si Rijkaard avait tout fait, pourquoi n'a t on pas dit que c le plus beau foot du siècle?

Commentaire

• Plus difficile de gérer un grand club ? C'est aussi difficile de gérer un petit club qui a pour ambition une des 10 premieres places.

Le Bayern est "déjá" installé et sur le toit de l'Europe. Genre leur jeu n'est pas fluide et y a besoin de le fluidifier ? J'ai rarement vu les équipes respirer contre eux tellement ca tournait, á part cette saison avec Pep aux commandes, qui a déjá fait perdre une coupe en prenant "4" buts.

Pourquoi tu me parle d'égos, d'ibra, etc. ?

Blanc le mec continue á titulariser des mecs qui ralentissent le jeu, quand il comprendra ca on aura déjá bien avancé. Matuidi en 8 c'est juste plus possible, l'année derniere il était archi solide, mais cette année on voit ca justesse et ca vole pas haut, et pastore en 7-10 non plus, ces deux lá doivent etre mis en remplacement (pastore meme, vendu, voire meme donné tellement c'est pourri).

Pour Riijkaard, on s'en bat les couilles que je sache, le gars a TOUT gagné alors quoi ? Tu vas remettre ca en question pour une histoire de beau jeu ? Tu vas oser me dire que son jeu mené par R10 était pas assez bien ? Sois sérieux 2 minutes, t'aime guardiola c'est bien, mais le met pas á une place qui est pas la sienne stp. L'espagne a eu une génération dorée qu'elle est pas prete de ravoir, comme nous de 98 á 2002, et 8 joueurs du 11 titu en sélection sont du barca, ca aide, donc, guardiola = surcoté, c'est facile de faire du beau jeu avec une grosse équipe dont la moitié joue ensemble depuis des années. Bref, on verra avec le Bayern, mais je pense qu'on aura droit á quelques surprises malheureusement. Et puis, le lobby journalistique autour du barca hein, ouvre les yeux, le siecle a commencé á peine y a 13 ans.

Commentaire

• Pour le Barca, je te parle même du siècle dernier pour ma part.
              J'ai pas vu le grand Ajax etc.. Mais ce Barca, ct quelque chose.

Après, tu penses donc que les dirigeants du Bayern sont des mongoles qui prennent un entraîneur surcoté.
              Mouais...

Je ne suis pas pro Guardiola, je suis objectif. Dire qu'il est surcoté c'est juste une grosse connerie.

Un peu comme les gens qui disent que Messi il a rien prouve parce qu'il n'a joué qu'au Barca etc etc... Que Cristiano Ronaldo bla bla..

Guardiola a fait jouer le Barca comme aucun coach ne l'avait fait. Pas même Cruyff.
              Et des coaches comme ca, a part Sacchi dans son temps, il n'y en a pas beaucoup

Commentaire

• Envoyé par kensu Voir le message
                Pour le Barca, je te parle même du siècle dernier pour ma part.
                J'ai pas vu le grand Ajax etc.. Mais ce Barca, ct quelque chose.

Après, tu penses donc que les dirigeants du Bayern sont des mongoles qui prennent un entraîneur surcoté.
                Mouais...
                J'attendais avec impatience cette phrase. Vas-y dis-moi quels entraineurs étaient dispo ?

Le probleme c'est que tu crois que le mot "surcoté" veut dire "pas bon", quand tu auras donc compris le sens de ce mot, tu comprendras mon point de vue (et je te l'ai déjá resouligné pour éviter l'incompréhension mais bon ...).

Envoyé par kensu Voir le message
                Un peu comme les gens qui disent que Messi il a rien prouve parce qu'il n'a joué qu'au Barca etc etc... Que Cristiano Ronaldo bla bla..
                C'est aussi con de dire l'inverse, de dire qu'il a tout prouvé, quand y a aucun comparatif dans un autre club.

Commentaire

• J'ai compris le mot surcoté. Pour moi il est a sa place.

Le Bayern a recruté en décembre. Ils n'étaient pas dans l'urgence.
                  C donc un choix réfléchi. Une priorité.

Ils auraient pu prendre Mourinho, Ancelotti, Capello, tenter Hiddink. Ils ont préférés Guardiola.

Ne compare pas le recrutement de Guardiola a çelui de Blanc.
                  Blanc c un choix par défaut. Pas Guardiola.

Commentaire

• N'importe quoi, TOUS les coachs que tu cite étaient en poste, TOUS, d'oú ma question initiale. Maintenant pep c'est mieux qu'un mancini par exemple on est d'accord, mais faut arreter de vouloir le mettre en haut de la pyramide quand il a rien á y fouttre.

Bref, on verra apres son mandat au Bayern, en attendant, pour moi c'est surcoté.

Commentaire

• SUPER SAIYAN!!!!!!!!!!!!!

https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                          N'importe quoi, TOUS les coachs que tu cite étaient en poste, TOUS, d'oú ma question initiale.
                          Çe qui n'a pas empêché le Real d'approcher Ancelotti et Chelsea Mourinho.
                          Donc voilà, si tu veux tel coach qui n'est pas libre, tu peux commencer 6 mois à l'avance à le séduire.

Çe n'est pas une décision d'urgence à la Laurent Blanc

Ton argument des coaches libres ne tient pas la route.

Commentaire

• Guardiola = surcoté, stoo, deal with it.

Commentaire

• Belle victoire d'Arsenal à l'Emirates. On espère toujours Ozïl ou Casillas. Kaka on s'en fout.

Commentaire

• Mezut Fuckin' Özil!

Commentaire

Chargement...
                                X