Hey ils sont aux PARC lá, le stade du PSG, pas de l'EDF, et vu les puteries que ce fils de pute fait en L1, c'est normal qu'il s'en prenne dans la gueule quand il fait de l'exces de zele face á Paris, il récolte ce qu'il seme. Ribéry et Nasri ont pas été sifflé parce qu'ils sont plus réglos sur le terrain, et pourtant c'est des ex et pro OM.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le topic des footix!!
Réduire
X
-
Envoyé par ILAG Voir le message[...] Ribéry et Nasri ont pas été sifflé parce qu'ils sont plus réglos sur le terrain, et pourtant c'est des ex et pro OM.
Commentaire
-
Envoyé par snocyr Voir le messagematuidi aurait eu le meme sort au velodromeEt j'aurais trouvé ça tout aussi naze.
Commentaire
-
J'avoue, j'ai regarde le match. Ca faisait longtemps. Et a ,a grande surprise, on sentait que les joueurs s'arrachaient pour marquer, avec du pied haut et tout le toutim. Ils ont fait preuve d'un peu de niaque en somme.
Par contre, Benzema a certes marque mais s'il ne mettait pas ce but, il pouvait arreter le foot. Apres, j'ai trouve que des qu'il s'est retrouve dans des situations ou la defense australienne etait un peu moins a la ramasse, il redevenait tout aussi inefficace.
Commentaire
-
Envoyé par AbaShanti Voir le messageProno pour ce soir
France 1-1 Australie !Envoyé par AbaShanti Voir le messageOuhais de peu quand meme . . .
Je dois avoir un don de voyance !
Commentaire
-
Envoyé par ILAG Voir le message
Tout ce qu'il dit, est vrai
Commentaire
Commentaire