Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hey ils sont aux PARC lá, le stade du PSG, pas de l'EDF, et vu les puteries que ce fils de pute fait en L1, c'est normal qu'il s'en prenne dans la gueule quand il fait de l'exces de zele face á Paris, il récolte ce qu'il seme. Ribéry et Nasri ont pas été sifflé parce qu'ils sont plus réglos sur le terrain, et pourtant c'est des ex et pro OM.

Commentaire

• C'est pas une question de puterie
      Il est marseillais c'est pour ça qu'il se fait siffler au parc
      Au vélodrome n'importe quel parisien aurais eu le même traitement

Sinon nasri a été énorme
      Il fallait bien un match de l'équipe de France pour que je vienne poster ici
      (smoke)

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
        [...] Ribéry et Nasri ont pas été sifflé parce qu'ils sont plus réglos sur le terrain, et pourtant c'est des ex et pro OM.

Commentaire

• Pour moi c'est surtout parce qu'il joue plus a l'om depuis un moment
          Si mandada avais joué il aurais aussi été siflé pourtant c'est pas un jour haï sur tout les terrain comme valbuena
          (smoke)

Commentaire

• Euh, non, Mandanda aurait été sifflé parce qu'il est nul, stoo

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
              matuidi aurait eu le meme sort au velodrome
              Haha j'attendais cette réponse Et j'aurais trouvé ça tout aussi naze.
              le paradoxe féminin

Commentaire

• mandanda n'aurais pas été sifflé car c'est un mec avec un excellent comportement sur le terrain, loin de celui de Valbuena. Donc mauvais comportement + Om = sifflet.
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• J'avoue, j'ai regarde le match. Ca faisait longtemps. Et a ,a grande surprise, on sentait que les joueurs s'arrachaient pour marquer, avec du pied haut et tout le toutim. Ils ont fait preuve d'un peu de niaque en somme.

Par contre, Benzema a certes marque mais s'il ne mettait pas ce but, il pouvait arreter le foot. Apres, j'ai trouve que des qu'il s'est retrouve dans des situations ou la defense australienne etait un peu moins a la ramasse, il redevenait tout aussi inefficace.

Commentaire

• Envoyé par AbaShanti Voir le message
                    Prono pour ce soir
                    France 1-1 Australie !
                    Envoyé par AbaShanti Voir le message
                    Ouhais de peu quand meme . . .
                    Je dois avoir un don de voyance !
                    Pour sûr ! J'espère que tu as pensé à jouer au Loto, il y avait 10 millions à gagner.

Commentaire

• J'espere que la France tirera le Portugal pour les barrages, comme je kifferai voir tous ces petits trous du culs rentrer la queue entre les jambes

Commentaire

• T'as raison, moi aussi je les hais ces portos
                        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Tout ce qu'il dit, est vrai

Commentaire

• En fait l'EdF ne devrait jouer que des matchs amicaux. Contre des clubs de CFA. Là elle est vraiment performante.

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message

Tout ce qu'il dit, est vrai
                              Mdr comment t'as fait pour trouver une vidéo comme ça???

Commentaire

• Linké d'un forum PSG (of course ), ce qui colle parfaitement á ici

Commentaire

Chargement...
                                X