Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par neocrash Voir le message
    Je suis d'accord avec toi mais si tu te mets à sa place, que tu viens de te faire une greffe de moelle osseuse, tes jours étant comptés et que l'om n'est qu'une goutte d'eau par rapport aux restes de tes affaires t'en as un peu rien à foutre des supporters, enfin c'est ce que je pense.

Tu n'as pas besoin d'en arriver à cette situation pour n'en avoir rien à foutre des supporters marseillais.
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Parigot

Commentaire

• Envoyé par Marley Voir le message
        Parigot
        à 700km près t'as raison.

Commentaire

• Osef

Commentaire

• Supporters Parisiens stp.

On ne mets pas tout le monde dans le meme panier

Commentaire

• Tu as tout a fait raison, désoler.

Mais faut me comprendre, pour moi tout ce qui est au dessus de cuers, c'est parisien ... c'est le noooord quoi

Commentaire

Tu as tout a fait raison, désoler.

Mais faut me comprendre, pour moi tout ce qui est au dessus de cuers, c'est parisien ... c'est le noooord quoi
                Après vérif, Marseille c'est parisien, c'est dans le noooooord
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• nan mais pour les marseillais , tout ce qui est au dessus d aix en provence c ets le nord...
                  c est dire le niveau
                  le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                    Après vérif, Marseille c'est parisien, c'est dans le noooooord
                    Non mais Marseille c'est à gauche de Toulon, au bord de la mer, ca reste le sud

Du moment qu'on voie pas la méditerranée, c'est nooooord

Commentaire

Non mais Marseille c'est à gauche de Toulon, au bord de la mer, ca reste le sud

Du moment qu'on voie pas la méditerranée, c'est nooooord
                      Donc Biarritz, géographiquement plus au sud que Marseille, mais où l'on ne voit pas la Méditerranée, c'est noooooord?

Commentaire

• Toutafé

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                          nan mais pour les marseillais , tout ce qui est au dessus d aix en provence c ets le nord...
                          c est dire le niveau
                          je suis toulonnais et pour moi au dessus d'avignon c'est effectivement le nord

et si ca te pose un problème t'avais qu'a naitre dans le vrai sud (le sud est sur le littoral quoi)
                          Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• je suis toulonnais
                            Bordel, et j'apprends ca que maintenant ?!

Vient dans mes bras me faire des poutou d'amour

Commentaire

• Envoyé par Masa Voir le message
                              je suis toulonnais et pour moi au dessus d'avignon c'est effectivement le nord

et si ca te pose un problème t'avais qu'a naitre dans le vrai sud (le sud est sur le littoral quoi)
                              Le vrai Sud, c'est le Sud-Ouest!! Cassoulet staïle!
                              Non mais

Commentaire

• Teu teu teu, le vrais sud c'est pagnol, marius et le 51 stou (smoke)

Commentaire

Chargement...
                                X