Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par max330mega Voir le message
    le milieu Cabaye/pastore/rabiot est quand même bien faible par rapport à Verratti/motta/matuidi. Niveau physique, technique et implication, c'est pas le même monde !

puis jallet est loin d'être à son meilleur niveau.

PAr contre Sirigu, il était chaud hier !!!!!!!!!
    Rabiot était absolument dégueulasse hier et transparent samedi contre Bastia. Quand on pense que le gars s'étalait dans la presse concernant sa place de titulaire en début de saison, ca fait juste marrer, Coman le démonte et c'est lui qu'on va perdre au lieu de Rabiot cet été :(

En tout cas, gros match de Digne hier. Une fois qu'il aura étoffé son registre dans ses percées, ca va devenir un tres tres bon. Du moins je l'espere. En plus il a l'air d'avoir une super mentalité et d'etre patient.

Envoyé par Metal Zuc Voir le message
    Pastore fait une dépression... Et ça se voit hélas sur le terrain... Jallet n a plus le niveau dans cette équipe, et il le sait
    Mais bon victoires aller/retour... Avec et sans la manière....
    Jallet faut qu'il parte au mercato. Quand on aura un type comme Ivanovic á droite, ca changera grandement la donne parce que VDW ne peut pas jouer tous les matchs et Jallet c'est trop faible. En plus comme il est plus titulaire, il a jamais de rythme, l'année derniere il était déjá plus convaincant c'est dire.

Envoyé par max330mega Voir le message
    chaud, pas vraiment. Un Paris tout mou contre équipe vaillante mais limitée.
    Sirigu a stoppé un pénalty à 1-1.

Ensuite avec le nombre d'occasion vendangé devant (ibra/cavani), et avec cette équipe à moitié BIS Paris a quand même géré. Ils se sont économisés en vu d dimanche contre st étienne, c'est clair.
    Et Lavezzi qui se transcende au moment ou Lucas fait de gros matchs du coup il reste aligné... Il a tout pour faire chier le monde. Perso si j'étais Blanc, je le met quand meme sur le banc au profit de Lucas, mais bon va justifier á tes boss de mettre un type á +6m€/an d'etre sur le banc...

Commentaire

• pas mal l interview de laurent blanc

http://www.lemonde.fr/sport/article/...1178_3242.html
      Party all the time!

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
        mais bon va justifier á tes boss de mettre un type á +6m€/an d'etre sur le banc...
        mouais, va justifier à tes boss le fait de mettre un gars qui coute 45 millions sur le banc

problême de riche
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Lucas c'est surtout un mec pour l'avenir alors que Lavezzi le gars va sur ses 29 ans dans peu de temps, donc au max encore 1 ou 2 ans á tenir au haut niveau avant qu'il commence á se péter.

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
            Lucas c'est surtout un mec pour l'avenir alors que Lavezzi le gars va sur ses 29 ans dans peu de temps, donc au max encore 1 ou 2 ans á tenir au haut niveau avant qu'il commence á se péter.
            tu connais mon amour pour lucas, pour moi ce joueur c'est une pépite

j'aimerais vraiment qu'il tente un cavani / Ibra / lucas.. juste pour voir, sur un gros match, ce que ça donne !

Commentaire

• Alors qu'il n'a plus évolué sous le maillot d'Arsenal depuis le 2 février, Nicklas Bendtner refait parler de lui en dehors des terrains.
              Mardi, alors que les Gunners étaient éliminés de la Ligue des champions par le Bayern Munich (1-1), en huitièmes de finale, l'attaquant danois de 26 ans, accompagné de trois amis, a agressé un conducteur de taxi de 47 ans, dans la banlieue de Copenhague (Danemark). «Ils étaient ivres, a raconté celui-ci au tabloïd danois B.T. Bendtner et ses amis sont montés à l'arrière, et quand je me suis assis à l'avant, j'ai vu que la radio n'était plus là. Ils avaient également caché certaines de mes affaires entre les sièges.»

Lorsque le conducteur a voulu récupérer ses biens, Bendtner s'est alors emporté. «Il m'a dit que j'étais gras comme un cochon. Il est sorti de la voiture, et il a frotté son sexe contre une des portières, avec son pantalon déboutonné. Il a aussi fouetté le taxi avec sa ceinture. J'en ai vu des alcooliques à Copenhague depuis 25 ans, mais je n'avais jamais été confronté à ce genre de situation.» L'agent de Bendtner s'est pour l'heure refusé à tout commentaire, comme Arsenal.

Commentaire

• Duck king fait du foot ?
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                  Duck king fait du foot ?

je l'imagine en short et en crampon sur le terrain...

… et la gueule de ces coéquipiers sur le terrain qui se disent dans leurs têtes : "tain, mais il a frotté sa bite sur mon visage pendant que je faisais mes lacets dans le vestiaire!"

Commentaire

• Vous confondez, c'est Dick Kung
                    le paradoxe féminin

Commentaire

• Ouais c'est Arsenal! Entre Giroud qui s'essaie au threesome, et Bentner qui montre sa bite. C'est ça le sport.

Commentaire

• Il fait vraiment PD ce Zlatan

(heu vous dérangez pas j'ne fais que passer)

Commentaire

• Jallet au lieu de VDW ?
                          Lavezzi au lieu de Lucas ?
                          Pas de Verratti

Commentaire

• on s'en fou y'a ibra

Commentaire

• Oh le but de Rosicky aujourd'hui!

Tomas Rosicky Goal ~ Tottenham vs Arsenal 0-1... par dunsjeshua

Commentaire

• Commentaire

Chargement...
                                X