Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • superb match de paris hier, bravo

    de l'intensité, pour moi paris à bien maitriser son match, ils ont complètement maitrisés chelsea

    chelsea était perdu au milieu, en attaque, j'en parle même pas.

    et Verrati à juste été monstrueux hier, vous avez due rater qq choses les gars, c'est pas possible!

    En tout cas, superbe match, l'ambiance de folie, de l'action, que du bonheur.

    Mais méfiance tout de meme au retour, ça m'étonnerait que josé ce laisse encuver si facilement, il a une réputation à tenir

    Commentaire


    • Nan mais son but, il est juste ouf, il enrhume quand meme 4 joueurs et le gardien. Un vrai but Messianique...
      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

      Commentaire


      • non mais le meilleur moment du match ça reste la célébration de Silva




        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

        Commentaire


        • Envoyé par max330mega Voir le message
          non mais le meilleur moment du match ça reste la célébration de Silva





          Il me rappelle l'étudiant en soirée qui faisait un kata sur de la musique techno



          ----------------------------------------------------------------------



          Sinon, il parait que ce sera le 3rd de l'année prochaine :



          Et á propos du maillot que j'avais relinké c'est bel et bien ce que va etre le maillot domicile (y a meme d'autres photos attachées dans les commentaires) : http://www.facebook.com/photo.php?fb...levant_count=1

          Commentaire


          • D't'façon, y va pas servir souvent celui là...
            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

            Commentaire


            • Envoyé par ILAG Voir le message
              Sinon, il parait que ce sera le 3rd de l'année prochaine :



              Et á propos du maillot que j'avais relinké c'est bel et bien ce que va etre le maillot domicile (y a meme d'autres photos attachées dans les commentaires) : http://www.facebook.com/photo.php?fb...levant_count=1
              Le "M" à gauche, c'est pour Monoprix?

              Commentaire


              • Envoyé par poifpoif Voir le message
                Le "M" à gauche, c'est pour Monoprix?
                non c'est pour MOBALPA..
                ils refont les loges en ce moment
                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                Commentaire


                • Le match d'hier de l'om au vel était cultissime avec les boites á meuh samplées sur la sono des supps

                  Faut que je trouve le match en dl pour le garder et le montrer á mes futurs gosses

                  Commentaire


                  • envoi moi une copie!

                    MMMMMEEEUUUUUUHHHHHHH !!!!
                    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                    Commentaire


                    • Envoyé par ILAG Voir le message
                      Le match d'hier de l'om au vel était cultissime avec les boites á meuh samplées sur la sono des supps

                      Faut que je trouve le match en dl pour le garder et le montrer á mes futurs gosses
                      putain je vais regarder jour de foot ce soir juste pour ça
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • jte dis... on est imbattable..
                          2 csc, et du meme joueur!

                          bon aller, maintenant place au rectum portuguais
                          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                          Commentaire


                          • Envoyé par snocyr Voir le message
                            jte dis... on est imbattable..
                            2 csc, et du meme joueur!

                            bon aller, maintenant place au rectum portuguais
                            Il est bon l'attaquant de Reims. Suffit de le remettre dans le bon sens.

                            Commentaire


                            • Bordel j'ai craqué

                              Je me suis pris les maillots domicile et extérieur de cette année.

                              Bon j'ai pris les versions authentiques en manches longues (les vrais de vrais), et ca m'est revenu á 62,95€ chaque fdpin, moins cher de plus de 20€ piece que les replicas vendus chez Go-Sport et consorts (ceux qu'on voit en magasin quoi), vu qu'en ce moment ils sont en promo á 60€ au lieu de 120 (alors que les memes replicas sont toujours á 85€ piece et les authentiques manches courtes toujours á 120 ).
                              Dernière modification par ILAG, 07 avril 2014, 17h48.

                              Commentaire


                              • On commande où? C'est pour un pote.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X