Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ILAG Voir le message
    Ha ouais j'avais pas vu. Bah c est encore raté quoi, le domicile est degueu
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• je préfère à celui de cette année
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Commentaire

• le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Commentaire

• "c'est l'amourrrche dans les faiches !! "
              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Le marché des transferts est meme pas encore ouvert mais : http://www.psg.fr/fr/Actus/003001/Ar...-et-David-Luiz

On vous encule

Commentaire

• Et profond !

Commentaire

• Envoyé par xo157

Commentaire

• En même temps il vaut jamais 47,5M.

Commentaire

mortel
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Vraiment dommage que cela soit un fake..
                          Mais c'est troublant

Commentaire

• Envoyé par poifpoif Voir le message
                            En même temps il vaut jamais 47,5M.
                            C'est pourtant ce que ca a indirectement couté á Chelsea en le recrutant 25M + Matic, pour racheter Matic 25M trois ans plus tard = 50M.

27 ans, DC du brésil, archi performant au poste de MDC, le Barca et le Bayern étaient prets á mettre 35M, rajoutes á ca le surplus de 10M (tarif habituel du PSG) et t'y es. Y a honnetement rien de fou, je trouve ca moins choquant que payer Cabaye 25M, ou de filer 6M/an á Matuidi, Cabaye, et Lavezzi, ou 3M á Douchez.

Apres rien ne dit que c'est pas un surpaiement pour chopper Hazard moins cher et ne pas dépasser les 60M de quota (vu qu'il en vaut au moins 70/75 aujourd'hui). On verra, apres ca m'étonnerait pas fou qu'il y ait des arrangements entre clubs au vu du FPF (je te fais ci mais tu me donnes ca).

Y a Abate et Alves dans les négoces en ce moment parait-il.

Commentaire

https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

On verra, apres ca m'étonnerait pas fou qu'il y ait des arrangements entre clubs au vu du FPF (je te fais ci mais tu me donnes ca).
                                C'est marrant, finnalement ce fair play financier mal foutu va créer l'inverse de ce qu'il espérait (comme tout système mal pensé à la base) : créer des liens plus forts entre les possibles "traqués" pour contourner les règles.

Faut vraiment remettre le truc à plat (et intégrer ces putains endettements de dingues)

bon, et sinon bonne pioche pour le remplacement d'Alex, vraiment.
                                nb : on veut bien Douchez, Cabaye et Lavezzi si t'en veux plus ><
                                "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Chargement...
                                X