ouais... mais objectivement ils en avaient encore plus en réussissant le hold-up. Leur but aurait dû être validé.
Une fois de plus l'arbitre a été incompétant, OUF !
Pourqoi Morientes n'as pas plus de temps de jeu? Il aurait marqué les occas de Brandao...
pas sur ; ils sont tous les deux lents comme des poux. Morientes n'aurait peut être même pas été aussi bien placé que Brandao sur les dites actions.
Autant je suis agreablement surpris de la solidité défensive et du volume de jeu au milieu, autant je suis catastrophé de la disette offensive.
Où est la meilleure attaque du championnat de l'an dernier ?
Vu qu'on a les mêmes joueurs devant, ça prouve bien que ça vient du système de jeu.
Peut être que l'arrivée de Lucho Gonzales pourra mettre du liant enter les lignes de milieu et d'avant. Je croise les doigts.
J'ai vu le Derby Milan-Inter. C'est le bon moment de prendre Milan. Le calendrier a accouché d'un premier match en CL Marseille-Milan S'ils prennent 3 points contre Milan au vélodrome, la poule sera plus disputée que prévue!
Tout le monde parle et affirme que le groupe de l'ol est le moins relevé mais c'est bel et bien celui de Marseille qui est le plus facile : Zurich Oh mon Dieu et le Milan A.C ca va le faire! Le Real je dis pas mais Liverpool chez eux c'est du kif kif for me ...
Tout le monde parle et affirme que le groupe de l'ol est le moins relevé
??? qui a dit ça? c'est la poule d'Arsenal et du FC Séville qui sont les moins relevées. La poule de l'OL, certes n'est pas relevée mais il y a sur le papier 3 équipes qui seront au coude à coude et une quatrième qui sera là juste pour voir comment ça se passe en CL (même si la première place se jouera je pense entre Liverpool et Lyon). La poule de Marseille y'a pas à dire c'est une poule de la mort. Milan c'est quand même Milan, même s'ils sont pas au mieux en ce moment. Les joueurs sont capables de faire la différence individuellement à n'importe quel moment ( un coup franc de Pirlo, une accélération de Pato etc...). Sur le papier ils sont supérieurs aux Marseillais et ça faut être aveugle pour pas le voir. Mais il y a ce début de saison un peu lent, un championnat qui a juste repris il y a peu et un collectif qui a du mal à marcher pour le moment (et Gattuso qui vient de se blesser! ).
C'est pour ça que je pense que c'est le moment de les prendre au vélodrome. Le 25/11 au match retour à San Siro quand ils seront prêts physiquement et que le collectif sera meilleur, ce sera pas la même histoire.
Pour la poule de Lyon, il faut vraiment être hypocrite pour dire que c'est plus compliqué que Marseille. Liverpool ça va, c'est un grand d'Europe mais il vaut mieux prendre Liverpool que le Real cette saison. De même que la Fiorentina, ils ont rien fait de bon en Europe depuis 1990. Bref sorti des poules d'Arsenal et de Séville je dirais que la groupe de Lyon c'est le plus daubé.
Et je précise que je suis pas marseillais pour éviter tout malentendu!
Tout le monde parle et affirme que le groupe de l'ol est le moins relevé mais c'est bel et bien celui de Marseille qui est le plus facile : Zurich Oh mon Dieu et le Milan A.C ca va le faire! Le Real je dis pas mais Liverpool chez eux c'est du kif kif for me ...
Bref on verra
liverpool pas en forme en ce moment c'est un peu plus fort que milan mais beaucoup moins que le real, et la fiorentina c'est quand même moins fort que milan, L'OL les a même battu chez eux l'année dernière si je ne m'abuse... Donc le groupe de Lyon est quand même un peu plus sympa.
La presse qui répette a longueur de journée que l'ol a un bon groupe, le meilleur des trois équipes Francaises, genre la qualif c'est du tout cuit ... Je reve!
Pour en revenir a vos commentaires je préfère largement me taper le Milan AC actuelle que la Fiorentina, la y'a pas photos! Regardez un temps soit peu les matchs de cette année et de la fin de la saison dernière pour comprendre ... Le Milan c'est finit ( A mon grand regret, j'adore cette équipe ) y'a pas a chier, et Marseille au vue de ces éléments a un groupe plus "prenable" que l'ol je le maintiens.
La presse qui répette a longueur de journée que l'ol a un bon groupe, le meilleur des trois équipes Francaises, genre la qualif c'est du tout cuit ... Je reve!
Le Milan c'est finit ( A mon grand regret, j'adore cette équipe ) y'a pas a chier, et Marseille au vue de ces éléments a un groupe plus "prenable" que l'ol je le maintiens.
Le Milan AC c'est fini! mais l'année dernière tout le monde pensait aussi que c'était fini en début de saison! et pourtant en fin de saison ils sont qualifiés directement alors que la Fio doit passer par le tour préliminaire! c'est pas fini vos bêtises?! Moi je parie qu'à la fin du prochain calcio ils seront encore parmi les 4 du haut. La Fio a failli passer à la trappe face au Sporting Lisbonne, ils s'en sont sortis à la différence de but marqués à l'extérieur!
Je le répète par rapport à Bordeaux et Marseille vous avez une poule DE MERDE! Je bosse dans une boite ou y'a que des lyonnais et ou on a des abonnements pour aller au stade! mes collègues ils ont tous dit que Lyon s'est tapé un bon tirage. Faut vraiment être pessimiste ou dépressif (ou con) pour dire que Lyon a un tirage plus compliqué que les deux autres clubs français. J'ai vu le match Roma-Juve et bon Bordeaux je leur souhaite bien du plaisir à bouger ce bloc défensif. Mais s'il n'y avait que ça! devant entre Diego, Amauri et Iaquinta, messieurs les bordelais bon courage!
C'est clair que Bordeaux ca va etre chaud, quoique le Bayern laisse perplexe.
Le Milan de l'année dernière n'est plus tout a fait le meme que celui de cette année, l'équipe a perdu en solidité et rapidité c'est clair et nette! Finir dans le top 4 du Calcio !? Oui peut-etre, surement même, mais jette un oeil sur les autres équipes ca vole pas bien haut ( Les Siennes et compagnies ... Le championnat devient de plus en plus pourrie ).
Bref les trois équipes Francaises ont un "gros" dans leurs poules, apres en ce qui concerne le Bayern, le Milan, et la Fio je met clairement ce deuxième en dernière position ca me parait pourtant claire ( Mais bon dans le foot rien est sur c'est évident )
Apres de ce qui est de ta boite et de ses boulets de footix ( Parole d'évangile ? Comprennent quelque chose au foot ? ) rien a secouer, merci de rester polit aussi au passage ca serait cool.
"Encore une fois ce n'est que mon opinion, je concois donc que d'autres personnes ne puissent etre d'accord avec mon ressentit"
La Direction
Dernière modification par moussa, 31 août 2009, 21h36.
Bref les trois équipes Francaises ont un "gros" dans leurs poules
Faux! seul Lyon a "un gros"! les deux autres clubs en ont deux! La Fio c'est tout sauf un gros. C'est une bonne équipe mais de là à dire que c'est un "gros" faut pas pousser non plus.
Quant à mes collègues de bureau ils regardent le foot depuis assez longtemps pour voir qu'ils ont un bon tirage. C'est pas parce qu'ils vont au stade que ce sont des "boulets de footix "! Ils comprennent autant le foot que toi. Bref c'est bizarre mais tout le monde voit que Lyon a un bon tirage sauf toi. Ce serait pas toi le "boulet de footix "? ça va c'est assez poli comme ça?
Commentaire