Y a moyen. La France est dans le groupe le plus faible. On le sait depuis longtemps. Ça permettra de peut-être gagner en confiance avant les huitièmes.
Gagner contre le Honduras, après un penalty et une expulsion, y'a pas de quoi pavaner. Le Honduras est probablement l'équipe la plus faible du mondial.
mouais, une victoire reste une victoire, c'est l'essentiel.
Bon, je suis pressé de voir ce que les belges vont faire demain contre Marseille... euh, contre l'algérie pardon.
Gagner contre le Honduras, après un penalty mérité et une expulsion méritée, y'a pas de quoi pavaner. Le Honduras est probablement l'équipe la plus faible du mondial.
Vabuelna (??), le gars de l'équipe de france qui a tout raté face a la jamaique, il est bon normalement ?
Je ne sais pas s'il est bon mais franchement il mouille le maillot!
J'étais au match façe à la Jamaique et il était partout à la fois mais jamais à sa place
Christiano a beau être le meilleur il n'en est pas moins détestable. Le mec pleure sans arrêt
Mouais, les casseroles sont lourdes.
Coté simu Müller se débrouille bien. Dommage que ça soit pas le Pepe d'il y a quelques années, ça serait pas une touchette de la tête qu'il aurait eu sur le front.
Il aurait au moins mérité son carton rouge.
Commentaire