J'ai vu que la 2eme mi-temps (j’étais dans le train). Les 20 premières minutes faisaient peur mais quand la France a repose le pied sur le ballon, ils ont ete bons et se sont créé des occasions. Au prochain tour, il faudra être plus constant car c'est un coup a se prendre un but dans ce genre de temps faible.
Benzema tout seul également, il est passé à côté de son match. Il souhaitait probablement que la France perde, en gardant espoir que l'Algérie se qualifie, pour pouvoir faire la nique à la France. Griezmann a fait un bien fou à l'équipe.
Il a du être payé cher ce blaireau pour jouer dans l'équipe de France alors qu'il préfère son Algérie.
Ca me fait marrer ce genre de type qui assume pas jusqu'au bout son super attachement à son bled.
Quand tu aimes un pays tu le représentes, tu fais pas ton con à jouer dans une autre équipe et à rester comme un blaireau à pas chanter l'hymne....
Je sais même pas comment les Algériens tiennent encore debout. Ils ont couru pendant les 90'. Même si un France-Algérie, ça fait flipper, j'ai bien envie qu'ils mettent la nique aux Allemands.
"heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Rentrée de Bougherra, que j'ai vu évoluer en honneur lorsqu'il était encore a Longvic, il y a plus de 10 ans. Ça fait bizarre de le voir jouer contre les boulons en 1/8eme d'une CDM.
Commentaire