et escudé en défense, c'est sur qu'il est bien meilleur que mexes par exemple
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le topic des footix!!
Réduire
X
-
Et toulalan bien meilleur que Cheyrou ... Halalala, on à vraiment un coach de la balle ...
Commentaire
-
pour le coach, pour être convoqué en équipe de France, il suffit soit :
- de jouer à lyon
- d'avoir jouer à lyon un jour
- de penser que lyon est une bonne équipe
- de sucer domenech en personne, ou alors T.Henry (car tout le monde sait que c'est pas domenech qui commande, un peu comme dans naruto)
- de penser que mexes est nul, et que boumsong doit être ballon d'or un jour
- d'avoir taper un jour un stéphanois en disant : Lyon, capitale de l'europe"
si vous n'avez jamais fait un de ces points, vous ne pouvez pas jouer en équipe de france
Commentaire
-
Mais trop en fait ! Sinon pas grave, Blanc remplacera ray-mond, qui pour le coup finira entraineur de lyon.
Ha si j'était le coach ! :
-------------------------- Gignac --------------------------
------ Ribery ------------ Gourcuff ------------ Abriel -------
--------------- Cheyrou ------------- L.Diarra --------------
-- Abidal --------Mexes --------- Fanni ---------- Bonnard --
----------------------- Mandanda --------------------------
Je suis sur que ca ferait une belle équipe !
Commentaire
-
Il fait des centre parfait ! C'est un post qui lui vas parfaitement bienAbriel ( MOD mdr )
Grand et puissant, mais lent je trouve, il serait parfait dans l'axe !Fanni dans l'axe l'equipe jouerait mieux
Et Cheyrou et un MG de formation, donc ...
Commentaire
-
C'est clair, avec Mandanda ca aurait été la défaite direct!Envoyé par Marley Voir le messageVu les perf actuelle de l'équipe de France, c'est pas étonnant ....
Heureusement qu'on à Lloris aux cages
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Tout a fait d'accord avec toi Marley, ce sont des bons joueurs, mais un Fanni par exemple ( Aucune expérience dans l'axe et au niveau LDC, peu de sélection en EDF ... ) la place de Gallas, le choix me parait douteux
J'espère en tout cas qu'ils se qualifieront directos sérieux ...
Commentaire
-
Il n'a pas d'expérience car on ne fait pas appel à lui, donne lui sa chance, et tu verra que Gallas tu l'oublie vite fait ! C'est qui d'ailleurs Gallas ?ce sont des bons joueurs, mais un Fanni par exemple ( Aucune expérience dans l'axe et au niveau LDC, peu de sélection en EDF ... ) la place de Gallas, le choix me parait douteux
Commentaire
-
Wé enfin, la Serbie a une bonne équipe solide aussi.Envoyé par Marley Voir le messageVu les perf actuelle de l'équipe de France, c'est pas étonnant ....
Heureusement qu'on à Lloris aux cages
:footix:EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Tout à fait, j'ai jamais dit le contraire
Commentaire
-

) et Fanni dans l'axe l'equipe jouerait mieux
Commentaire