CE SONT les artistes les trucs qui ont designé les trophées oui. Pas, problemement. La vieille c'est Andrée Putman.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le topic des footix!!
Réduire
X
-
Et bien cool en tout cas que le trophée ne change plus de gueule, parce que pour moi c'est vraiment celui-ci qui représente le mondial.
Commentaire
-
A priori, le Brésil souhaite faire annuler la match pour cause de terrain abimé...
Sinon, il paraît que le joueurs Brésiliens n'étaient que des hologrammes... La véritable vidéo est disponible:
Dernière modification par Violent Ken, 11 juillet 2014, 14h49.
Commentaire
-
Quand elle joue au salaire du PSG et dans un championnat qui l'intéresse, peut-être oui.
N'empêche...
...j'irai pas jusqu'à penser que les footix sont des bœufs...
...quoique...
...mais honnêtement...
...ENCORE un match de merde !
Commentaire
-
on est pas prete de la revoir cette équipe debrasjambes cassées
je me fais plus de soucis pour la Hollande, parce que Van Persie / Sneijder et surtout Robben se font vieux, et je vois pas du aussi lourd arriver pour prendre la releve (malade) (enfin vous, vous en foutez pas mal)piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageElle est top la défense centrale du PSG.
David Luiz, c'est pas en défense qu'il doit jouer ! C'est un type qui adore bouger (y a qu'á voir ses montées, c'est criant que c'est son jeu), il faut le mettre en 6 en rotation avec Motta, ou alors mettre Motta en DC en rotation avec Marcos.
Je continue de penser qu'avoir vendu Alex au Milan AC était une sacrée connerie tout ca pour une place extra-communautaire, j'espere que Di Maria saura nous le faire oublier, le dossier a l'air chaud bouillant.
Commentaire
Commentaire