La peste, le choléra, toussa.
Sérieux, c'est à la tête du foot brésilien qu'il faut tout changer, dans la fédération, dans la formation, tout.
Mais qui peut décider ça ?
Dunga s'était fait virer comme un malpropre après avoir perdu un quart de cdm non ? Et il reviendrait pour remplacer un mec qui a perdu (avec gifle, ok) en demie ??
Il fallait bien qu'on fasse à nouveau rire tout le monde : l'OM ne jouera pas au vélodrome (source om.net)
Même si j'imagine qu'ils s'agit de la suite du poker menteur que jouent la mairie et le club, la façon dont les choses sont arrivées avec ce consortium public-privé est une abomination.
Certains s'en mettent (espéraient s'en mettre ?) plein les poches dans l'histoire avec un loyer bien au-delà de ce qui est acceptable compte tenu des infrastructures proposées au final.
Le hic c'est que si le loyer est revu à la baisse, c'est les (rares diront certains) contribuables marseillais qui vont voir leurs impôts augmenter.
Est-ce normal de payer pour 60 000 décérébrés fans d'un sport de bœufs ? Non.
Le club doit-il payer cette somme à ces branlos de la mairie qui n'ont pas correctement les "prestataires de service" (enfin, ça dépend de quel point de vue on se place...) ? Non.
Même Aulas, avec un nouveau stade pourtant fantôme, doit se marrer là...
Le pire dans tout ça c'est que tout le monde semble avoir "découvert" ce problème au moment de la fin des travaux alors que c'était connu de longue date : France Football en avait même fait sa première page en mars si mes souvenirs sont bons.
Une histoire bien marseillaise tiens...
excellent match hier, un PSg bien en forme maklgré une pléiade d'absent, mais y'a quand même du lourd de chez lourd, Ibra toujours au top, verrati juste énorme pour son premier match post coupe du monde, même pastore a fait un très bon match alors que lors des matchs amicaux je le trouvais à la ramasse, ce qui prouve vraiment qu'il choisi ses matchs.
Bref, Paris cette année ça devrait encore être du lourd, mais va falloir bien gerer ce début d'année et ce mois d'aout bien tendu
Commentaire