Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par snocyr Voir le message
    vos bouches maintenant...

on vous encule
    Cet homme a craqué ! (je ne parle pas de foot, mais de NGF).
    Dommage, le combo était bô, presque autant que Mpopo.

Commentaire

• Au revoir Olivier Giroud.

Commentaire

• Et encore un match nul.

Commentaire

• décidément...

Sinon ça fait pas trop mal au cul d'acheter David Luiz une fortune alors qu'il est juste plus que mauvais? Le mec il est d'une suffisance...
          À la place de Blanc je le mettrai en CFA2 histoire qu'il se remette en question, mais bon, que ça reste comme ça, ça nous arrange
          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
            décidément...

Sinon ça fait pas trop mal au cul d'acheter David Luiz une fortune alors qu'il est juste plus que mauvais? Le mec il est d'une suffisance...
            À la place de Blanc je le mettrai en CFA2 histoire qu'il se remette en question, mais bon, que ça reste comme ça, ça nous arrange

snocyr pd.

Commentaire

• En tout cas, ca fait plaisir de voir que j'avais raison pour Pastore
              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message

snocyr pd.
                Un revenant!

Commentaire

• Envoyé par kensu Voir le message
                  En tout cas, ca fait plaisir de voir que j'avais raison pour Pastore
                  mouais, si on fait le ratio de minutes bien jouées sur le total des minutes jouées, , t'as toujours pas si raison que ça hein
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Non mais c'est la que tu vas voir qui est vraiment Pastore.
                    Je te parle de la saison a venir complète.

C'est un mec qui te fait jouer une équipe. A qui tu dois donner les clés du jeu.
                    Si on le fout ailier c'est juste du gâchis.

Et la, en 10 (son vrai poste pour moi) ca va faire très mal.

C'est comme Cavani. Blanc ne sait pas l'utiliser, le coacher.
                    C'est un attaquant exceptionnel. Ca me fait de la peine de le voir en ce moment.

Blanc, c'est vraiment un coach en mousse. Abusé

Commentaire

• C'était une boutade hein.
                      C'est quand même dommage d'avoir attendu 4 ans pour le faire jouer à un poste où il sert à quelque chose. Et là, ce n'est pas que Blanc le responsable. A la limite, c'est même lui qui le "relance". Pas mal pour un coach en mousse.
                      Enfin, on a fait pareil avec Lucho alors...

Cavani, le mec traine son mal être comme un boulet. Mais il a sa part de responsabilité : si tu boudes pour jouer en pointe et que quand tu y es tu ne fais rien, les autres te regardent de travers et tu gères mal la pression supplémentaire que tu t'es mise en boudant.
                      Les égos de ces stars sont bien difficiles à gérer !

Pour Blanc, autant je reste sévère en pensant qu'il est clairement très surcoté, autant je pense aussi que les joueurs ne se donnent pas à fond et ne suivent pas assez ses consignes.

Coacher, c'est vrai que ça demande des aptitudes et/ou un charisme que ni un diplôme ni les titres en tant que joueur ne garantissent.
                      Mais quand on compare la perf solide de l'équipe contre le Barça (même à 10 derrière pour placer des contres sur les 35 dernières minutes) et leurs matchs en L1, on ne peut pas tout mettre sur le dos de l'entraîneur.
                      Ou alors c'est que les mecs étaient en sur-régime face au Barça et ne sont pas les cadors qu'on veut nous faire croire.

Adhérer au schéma de jeu, faire confiance à l'entraîneur, c'est primordial.
                      On en a l'exemple vivant avec Marseille (je reste méfiant vu les équipes rencontrées et la fatigue déjà accumulée pour être honnête ; mais ce qui est pris n'est plus à prendre) qui joue plus ou moins dans le système de Baup avec les mêmes joueurs... mais l'attitude de tous (joueurs et encadrement) en dehors du terrain est tout à fait différente et ça se ressent sur le terrain.

Bref, un poil de cohérence dans un club, c'est pas mal des fois.
                      Les joueurs, c'est comme des gamins qui ont encore besoin d'être éduqués : ne pas laisser de brèche, sinon ils s'y engouffrent.
                      Blanc les respecte certainement bien trop en tant qu'"humains" et "joueurs pro". Il croit certainement, en se basant sur son expérience perso, qu'ils font tout correctement alors qu'on voit très bien que ce n'est pas le cas.

Enfin, qu'ils continuent comme ça en ligue 1, ça me va très bien moi.
                      Dernière modification par TamTam13, 07 octobre 2014, 20h06.

Commentaire

• Blanc, il a pas les épaules pour etre un excellent coach.
                        Sa communication est pourrie etc etc..

Tres mauvais choix de l'avoir recruté.

Ca se voit qu'il est pas respecté par les joueurs. Et c'est forcement de sa faute. Quand tu es chef, tu en imposes. Ce qui n'est pas son cas.

Pour Cavani je ne suis pas d'accord.
                        Regarde Benzema avec Carlo et José.
                        Le coach a une part tres importante dans le foot moderne ou c'est 90% de mental.

Bielsa ca c'est du coach. Il en impose. Il te fait travailler. Il est droit, pas faux cul etc etc..

Commentaire

• +1

Commentaire

• Envoyé par kensu Voir le message
                            Blanc, il a pas les épaules pour etre un excellent coach.
                            Sa communication est pourrie etc etc..

Tres mauvais choix de l'avoir recruté.

Ca se voit qu'il est pas respecté par les joueurs. Et c'est forcement de sa faute. Quand tu es chef, tu en imposes. Ce qui n'est pas son cas.
                            [...]
                            Bielsa ca c'est du coach. Il en impose. Il te fait travailler. Il est droit, pas faux cul etc etc..
                            Concernant le respect des joueurs pour Blanc, quand tu vois des joueurs qui décident d'eux même de ne pas aller aux entrainements en groupe pour plutôt faire de la muscu ou qui vont direct parler au président en cas de désaccord avec le coach (mouais), je dis que CELA n'est pas la faute à Blanc.
                            S'il n'y avait pas de passe-droit, les joueurs seraient un peu plus enclins à écouter et à suivre les consignes. Laisser faire ce qui se passe, c'est diminuer le pouvoir de Blanc.
                            D'autant que tout le monde sait, lui compris, qu'il était en bas de liste des entraineurs que le psg voulait. Si en plus de ça tu lui savonnes la planche, le pauvre mec n'a plus aucune chance.

Ceci dit, comme je l'ai déjà dit avant, Blanc n'est effectivement pas un "grand entraineur" comme on dit, mais c’est un peu facile de charger la mule.

Pour Bielsa qui "en impose"... oui, et tu imagines bien que je suis le plus heureux que ça marche finalement (j'ai vraiment flippé, contexte marseillais toussa...).
                            Le truc c'est qu'il n'en a jamais imposé sur la durée, et rarement avec des stars (à part dans les sélections mais dans des pays où revêtir le maillot national a tant d'importance que tu te donnes à fond).
                            D'ailleurs vu la sortie de début de saison sur le recrutement, on le verra probablement faire ses valises en juin, sauf geste sur le mercato hivernal et/ou estival avancé. (et encore)
                            J'aimerais que ça continue bien sûr mais on en reparlera dans 6 mois, quand les égos du vestiaire marseillais auront [malheureusement] regonflé de toutes ces louanges reçues depuis la 3e journée.
                            Dernière modification par TamTam13, 08 octobre 2014, 14h26.

Commentaire

• Blessures :

- Ibrahimovic
                              - Silva
                              - Lavezzi
                              - Marquinhos
                              - David Luiz
                              - Verratti
                              - Motta
                              - Aurier

Ici c'est le Borussia de Paris.

Commentaire

• on s'en fou on va rappeler Pancrate
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Chargement...
                                X