Surtout que si j'ai bien suivi (de loin), les médecins suédois sont aussi passés à côté au moment où il a rejoint la sélection et qu'il n'a pas pu jouer.
Bon, évidemment, ça doit pas rassurer de voir que le corps médical, même de haute volée, peut être à la masse. Ça laisse songeur pour le quidam dans notre genre.
EDIT suite au post d'Ilag : T'es sûr qu'ils avaient pas cherché au dernier rassemblement ?
Ah c'est con que ça coupe si vite, j'ai bien l'impression que l'arbitre va pour mettre également un jaune au simulateur (ce qui serait la moindre des choses)
Pour éviter ça, faudrait que durant les commissions de discipline (on se demande à quoi ils servent les mecs ), les plongeurs se mangent direct 5 matchs de suspension pour tricherie. Les jaunes ne riment à rien.
+1
Idem pour tout acte d'anti-jeu/violent non sanctionné pendant la partie.
Au bout de 10 journées, n'importe quel championnat serait largement assaini et le jeu pourrait se développer à nouveau.
A contrario, parfois, il faudrait aussi minimiser certaines sanctions prises "à chaud" par un arbitre quand il s'agit d'engagement "sain" ; le foot reste un sport de contact.
Hier, en allant faire des courses au Carrerouf à Lille jai vu un truc assez insolite: un panneau "NO ALCOHOL SALES TODAY" et les rayons d'alcool étaient barricadés par décision préfectorale... çà n'a pas empéché les supporters d'Everton de se faire agresser dans les bars...
Commentaire