Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par max330mega Voir le message
    cavani est hyper critiqué mais il plante à chaque match !
    Encore heureux, vu ce qu'il rate, même Pancrate n'a jamais vendangé autant d'okazs Si on en chie tellement depuis le début de saison c'est en grande partie grâce à lui qui ne fout rien au fond, monsieur je fais des crochets de merde et je sais pas tirer sans contrôle, lui qui chialait sur le fait qu'il soit pas en pointe...

Qu'il se barre du club avec Lavezzi sérieux, ces mecs là me font péter un câble avec leur jeu de merde. Matuidi et Cabaye c'est pareil, c'est tellement dégueu, ils peuvent les accompagner.

La grosse surprise de la saison, c'est Pastore, mais comme blanc aligne la plupart du temps l'équipe en fonction du barème salarial, il va sauter définitivement à un moment ou un autre...

Commentaire

• archi pas d'accord pour matuidi, hier il a récuperé un max de ballon dans les pieds !!
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

archi pas d'accord pour matuidi, hier il a récuperé un max de ballon dans les pieds !!
        + 1000

Comment peut on critiquer Matuidi avec tout ce qu'il apporte et réalise sur le terrain.
        C'est un joueur qui certes n'a pas la classe d'un Pogba en terme de style de jeu mais il est tellement solide et récupère un nombre important de ballon, bien plus que n'importe quel milieu récupérateur !

En plus de cela, il s'est nettement amélioré depuis l'année dernière au niveau de la finition, il plante quand même pas mal de but important (la même avec l'EDF).
        Windjigamer

Commentaire

archi pas d'accord pour matuidi, hier il a récuperé un max de ballon dans les pieds !!
          Il en a récupéré oui. 3. Aurier ? 7. Ça c'est ce que j'appelle un max. Le nombre d'actions qu'il foire offensivement est assez incroyable, et ce depuis le début de saison. Si le mec joue box to box, alors il doit être jugé comme un box to box, défensivement ça passe (et sur le lien que je vais linker, il est derrière Motta et Verratti), mais offensivement c'est de pire en pire.

Envoyé par Toniogeo Voir le message
          + 1000

Comment peut on critiquer Matuidi avec tout ce qu'il apporte et réalise sur le terrain.
          C'est un joueur qui certes n'a pas la classe d'un Pogba en terme de style de jeu mais il est tellement solide et récupère un nombre important de ballon, bien plus que n'importe quel milieu récupérateur !

En plus de cela, il s'est nettement amélioré depuis l'année dernière au niveau de la finition, il plante quand même pas mal de but important (la même avec l'EDF).
          C'est archi faux, rien que Motta et Verratti récupèrent plus que lui. Il A apportE, aujourd'hui je sais pas si tu suis réellement les matchs, mais Matuidi c'est un des plus mauvais milieu cette saison par rapport à ce que potentiellement il peut apporter, y a que Cabaye qui est en dessous de lui.

Les stats défensives (52è, Motta et Verratti sont devant lui) : http://www.squawka.com/football-player-rankings#defensive-actions#player-stats#french-ligue-1|season-2014/2015#all-teams#midfielder#18#42#0#0#90#08/08/2014#09/11/2014#season#1#all-matches#total#desc#total

Les stats offensives (23è, Motta, Verratti, et Pastore sont devant lui) : http://www.squawka.com/football-player-rankings#performance-score#player-stats#french-ligue-1|season-2014/2015#all-teams#midfielder#18#42#0#0#90#08/08/2014#09/11/2014#season#1#all-matches#total#desc#total

Commentaire

• mouais, je me fie jamais aux stats et aux chiffres. Par exemple hier il a tappé un sprint de fou pour perturber l'adversaire, et au contact de matuidi le gars a trop poussé la balle qu'a récupéré maxwell ou pastore je sais plus. Bref les stats ne donnent rien à matuidi pour cette action.

Je préfère voir l'impression procurée par le match plutôt que les stats.

Commentaire

• Les stats, célavi.

Commentaire

mouais, je me fie jamais aux stats et aux chiffres. Par exemple hier il a tappé un sprint de fou pour perturber l'adversaire, et au contact de matuidi le gars a trop poussé la balle qu'a récupéré maxwell ou pastore je sais plus. Bref les stats ne donnent rien à matuidi pour cette action.

Je préfère voir l'impression procurée par le match plutôt que les stats.
                Comment tu peux savoir qu'il a récupéré un max de ballons alors, sans stats ? Au feeling ?

Commentaire

• sur l'impression qu'il ma laissé sur le match

Commentaire

• Mouais, on s'en fout de l'impression

Je suis un fanboy de Lucas et Verratti, ils me font tout le temps bonne impression, et pourtant on peut lister pas mal de lacunes chez chacun des 2. Matuidi n'a plus aucune marge de progression, en 2012-2013 on a vu son maximum, là il était dantesque.

Commentaire

• Ouais mais faut pas un minimum de Français dans l'équipe pour jouer la C1?

Commentaire

• Envoyé par poifpoif Voir le message
                        Ouais mais faut pas un minimum de Français dans l'équipe pour jouer la C1?
                        Inscrits, si, on les a.

Commentaire

• Superbe victoire des parisiens, et franchement le match était un pur régal (surtout la 1ère MT)!!!

Belle ambiance au Parc, même si on est loin des classicos d'antan...

Je ne sais pas si ça s'est entendu à la téloche mais dans les 2-3 dernières minutes du match, Gignac s'est croûté tout seul comme un grand. Résultat tout le monde dans le stade a scandé : "un BigMac pour Gignac!".
                          Ca faisait longtemps!

Commentaire

• Finalement je pense que c'est Zidane le meilleur joueur de tous les temps. :(

Commentaire

• Et pendant ce temps là, à rat-ville :

- http://www.lequipe.fr/Football/Actua...-en-gav/515817
                              - http://www.lequipe.fr/Football/Actua...e-a-vue/515827

Ce club sérieux Je préfère encore les corses.

Commentaire

• le gars dit ça alors qu'il est financé par les qataris! Bwahahahaha!

On envoi la justice française là bas et on voit ce qui se passe?

L'OM ou le PSG même combat, de vrais connards. Regardons ce qui se passe sur le terrain et essayons d'oublier le reste. Si je devais y penser à chaque fois que je regarde le foot je regarderais que la coupe de France et ses petits clubs.

Tais toi donc sac
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Chargement...
                                X