Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• depuis le temps que je dis qu'ils ont la peste ces parisiens et que personne me croit

au info sur M6, ils ont dit que le match n'était pas encore officiel, se serait vraiment la pire excuse pour pas se faire éclater au vélodrome ce soir

mais bon avec le psg, rien ne m'étonne!

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
      bon super journée de championnat hier, bravo à Lyon pour leur super défaite contre le mans
      Bouarf,ca ne nous aura pas fait autant rire que les 8 (9?) victoires consécutives du PSG sur l'OM pendant des années..Putain l'humiliation pendant 4 ans! Record du monde
      Mention spéciale quand le PSG vous baise la Coupe de France, et non l'OM n'a toujours pas de titre après SEIZE ans

Sinon, t'en a pas marre de taper sur les équipes plus fortes que la tienne?
      C'est sûr 15 titres ces dernières années,quand l'OM en a ZERO, ca doit te travailler c'est sûr.

Envoyé par batman Voir le message
      et ce soir une bonne claque à ces putains de malade de la grippe A, et tout sera parfait
      Ouais, vous serez à nouveau les rois du monde,c'est sûr. Vous avez battu le grand Zürich, alors maintenant tout est possible . Le titre & la LdC c'est pour vous cette année.

se serait vraiment la pire excuse pour pas se faire éclater au vélodrome ce soir!
      Des excuses, pour toutes les branlées que vous avez prises, vous n'en avez pas eu non plus. Je te rappelle qu'au bilan OM-PSG,le PSG mène toujours NETTEMENT.
      En revanche, pour ton orthographe, tu n'en as aucune (peut être 1: celle d'être marseillais?)
      Dernière modification par Adol, 25 octobre 2009, 13h35.
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• attends mais le psg, n'a même pas 40ans d'existence, nous aussi au début on gagnait des titres les 40 premières, c'est à partir de 100 ans d'existence que ca ce complique

on en reparlera donc dans 60ans

et puis on parle pas des saisons passés, la, tu te trompe, on parle de cette année, donc ce n'est pas une meilleure équipe que nous puisque pas de ldc pour paris, et ils sont derrière nous au classement, faut te renseigner mon petit

a moins que tu n'est que ce comme réparti, dans ce cas j'accepte, car le psg cette année, c'est de la merde en barre. tu confirme je pense?

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
          attends mais le psg, n'a même pas 40ans d'existence, nous aussi au début on gagnait des titres les 40 premières, c'est à partir de 100 ans d'existence que ca ce complique
          Ca n'a aucun rapport.Dans notre époque contemporaine (les 15 dernières années),le PSG a montré sa capacité à gagner plusieurs titres (Coupe d'Europe,Champion de France,Coupe de France..). Dans le même laps de temps, l'OM a montré qu'ils étaient totalement incapables de gagner quoi que ce soit. Mais rien, zéro, même pas la coupe des clubs du sud-est, rien du tout!
          Ah si,pardon... le titre de champion de D2!
          Ils auraient mieux fait d'y rester d'ailleurs. Mais ils ne risquaient pas d'y rencontrer le PSG, ils étaient un étage au dessus, avec les vrais clubs de première division.
          Alors qu'en comparaison, Lyon a montré qu'ils étaient bien le plus grand club de foot français de tous les temps. 7 titres d'affilée,c'est juste incroyable,un record européen!
          L'OM n'arrive pas à leur cheville, l'OM c'est juste une vaste blague, un pétard mouillé. Ca fait seize ans que les supporters rallument la mèche et que la France se marre.

et puis on parle pas des saisons passés, la, tu te trompe, on parle de cette année
          Déjà,c'est pas ON, c'est TU. Tes paroles n'engagent que toi, ne te donne pas trop d'importance Non, on parle d'un club, avec tout son historique. Je sais que ca fait mal de remuer le couteau dans la plaie, mais le PSG a plus battu l'OM que l'inverse. C'est un fait, renseigne toi mon petit.

a moins que tu n'est que ce comme réparti, dans ce cas j'accepte, car le psg cette année, c'est de la merde en barre. tu confirme je pense?
          A part dire "le psg c'est caca" avec 3 fautes d'orthographe par mot, elle est où ta répartie?
          L'OM ces 15 dernières années,c'est de la merde en barre, je confirme. Cette année comme les 14 d'avant!
          Dernière modification par Adol, 25 octobre 2009, 14h05.

Commentaire

• heuuu le psg a ete fonder en 1904 loulou...
            ce ne s appelait pas psg mais "stade de st germain" je crois
            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• pi ramene moi un box360 du japon dabort! apres je dirais du bien de ...
              gaby heinze, tiens !

Commentaire

• Match reporté selon une source policière

Commentaire

• Envoyé par nicko007 Voir le message
                  Match reporté selon une source policière
                  Je vois la même chose sur Equipe TV/Infosport.
                  C'est Canal+ qui doit tirer la gueule ^^

Commentaire

• mes sources etaient donc fiable

Commentaire

• Envoyé par nicko007 Voir le message
                      Match reporté selon une source policière
                      Ah !? Je n'étais pas au courant ... Merde je devais le voir avec des potes, fais iech!

PS : Bat tu me fais la gueule ? Même pas tu réponds au MP vilain va
                      Dernière modification par moussa, 25 octobre 2009, 15h08.

Commentaire

• putain fuck!!!

eh le psg c'est pas 1970?
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Vaut mieux qu'il soit annuler car si on a 3/4 cas de grippe A contre milan ou real dans quelques sermaines on tirera la gueule

Commentaire

• Non mais match annulé, vraiment n'importe quoi, trop des fiottes ces putains de parisiens

mais bon, il a parlé, il a décidé

et adol, j'ai voulu te répondre, mais trop long, et trop dur de te faire comprendre que l'OM est bien plus titré que le psg
                            généralement quand on parle de palmarès de club, on regarde pas les 15 dernières années mais sur l'existence du championnat/coupe

donc Marseille reste le club le plus titré de l'histoire du foot français en terme de championnat et coupe de France

après dis ce que tu veut sur les 15 dernières semaines ou 15 derniers jours, ca n'y changera rien, l'OM encule le PSG!!!

Commentaire

• thiriez fils de pute!!!

les parisiens qui ont foutus la merde dans le centre ville de marseille aussi, on vous encule!!!

vive la ligue 1... si encore on avait été prévenu depuis hier on aurait moins ralé et y'aurait jamais eu ces incidents a marseille. moi je dis bravo
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• franchement c'est aucun respect pour personne d'annuler le match 5 heures avant

et puis le joueur est malade mais il voyage quand même avec les autres joueurs, c'est bizarre aussi

mais thiriez a vraiment fait de la merde sur ce coup, car hier il disait que le match aurait lieu

Commentaire

Chargement...
                                X