Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le topic des footix!!
Réduire
X
-
Commentaire
-
Envoyé par shubibiman Voir le messageOuais, j'ai pas tout vu mais ils jouent peut-être comme ton équipe favorite, après tout, vu que vous vous branlez devant une équipe qui rapporte des points en jouant comme de la merde. Peut-être que l'EDF fera de même, sait-on jamais.
Edit : ce message s'adresse à Neobob, je ne voudrais pas que Amano refuse de coucher avec moi plus tard.
Commentaire
-
Envoyé par snocyr Voir le messageputain mais t es pour qui toi? c ets quoi ton pays ?
Commentaire
-
Envoyé par snocyr Voir le messageputain mais t es pour qui toi? c ets quoi ton pays ?
Ahahahah ce soir pour se venger ils font un gangbang avec Rama Yade (smoke)
L'EDF faut qu'ils arrêtent les sports de ballons, ils sont un peu plus doués avec les sports de boules...
Commentaire
-
Ouais nan mais là le Mexique était bon, mais la France était surtout indigente au possible. Faut dire que vu l'ambiance qui a l'air de régner, avec un Ribéry qui fait son caïd.
Bref, vivement l'arrivée de Blanc, en espérant qu'il mette un bon coup de pied dans la fourmilière.
Edit : Neobob, t'as encore pas compris que je me battais les couilles que l'Italie gagne.
Commentaire
-
Envoyé par shupmaster Voir le message
L'EDF faut qu'ils arrêtent les sports de ballons, ils sont un peu plus doués avec les sports de boules...leketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
Commentaire