Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par batman Voir le message
    Exact je l'avais complètement oublie celui la

C'te honte..
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Y aussi :

- Première fois que le pays organisateur ne passe pas les poules, je crois
      - Sans parler des probables premières concernant l'aventure des petites équipes comme le Ghana, le Paraguay, etc...

Commentaire

• Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
        Y aussi :

- Première fois que le pays organisateur ne passe pas les poules, je crois
        - Sans parler des probables premières concernant l'aventure des petites équipes comme le Ghana, le Paraguay, etc...
        Ok,je faisais référence aux stats du vainqueur

1)Oui c'est la première fois qu'un pays organisateur ne passe pas les poules.
        2) Non, le Ghana a égalé la perf du Cameroun ou du Sénégal,en arrivant en quart. En revanche aucun pays africain n'est jamais arrivé en demies.
        Pour le Paraguay, ils ont deja fait un quart je pense..mais pas mieux.
        Et nombre de pays du même continent (Brésil, Argentine, Uruguay) sont multiples champions du monde.

Commentaire

• Non pour le Paraguay, je suis sur qu'ils n'avaient jamais passé les huitièmes. C'est donc une première pour eux. Les autres, je m'en rappelle pas.

Commentaire

• http://www.lequipe.fr/Football/breve...rance-21e.html

Bon, le classement Fifa, tout le monde le sait, c'est de la merde. Mais la France 21eme, ça va p'têt faire comprendre à quelques personnes que la France va plus être «favorite» avant longtemps des grandes compétitions.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
              http://www.lequipe.fr/Football/breve...rance-21e.html

Bon, le classement Fifa, tout le monde le sait, c'est de la merde. Mais la France 21eme, ça va p'têt faire comprendre à quelques personnes que la France va plus être «favorite» avant longtemps des grandes compétitions.
              une question par rapport à ce classement: ils le refont tous les combien?

Commentaire

• J'ai entendu qu'avant la compétition la France était encore neuvième. Je la voyais déjà moins "haute" que ça.

On verra si le miracle se produit pendant les éliminatoires de la coupe d'Europe...

Commentaire

• La suisse est 18ème (oui, nous au moins on a battu les champions du monde)

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                    Une question par rapport à ce classement: ils le refont tous les combien ?
                    Je sais pas trop en fait.

Sur le site officiel, ils indiquent quand il sera recalculé la prochaine fois, je crois.

Détail qui tue, en fait, c'est pas le classement FIFA, officiellement, c'est le classement FIFA/ Coca-Cola®

Mais bon comme je l'ai dit, c'est de la merde ce classement.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                      J'ai entendu qu'avant la compétition la France était encore neuvième. Je la voyais déjà moins "haute" que ça.

On verra si le miracle se produit pendant les éliminatoires de la coupe d'Europe...
                      Ben elle avait pour elle son rang de finaliste de l'édition précédente. Son mauvais résultat à l'Euro 2008,et le barrage avec l'Irlande l'a fait descendre, jusqu'au 9e rang (elle aurait aimé 8e pour les chapeaux,à l'époque)

Par contre elle a été classée 29e/32 de la World Cup, donc ca a descendu

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                        Son mauvais résultat à l'Euro 2008,et le barrage avec l'Irlande l'a fait descendre, jusqu'au 9e rang (elle aurait aimé 8e pour les chapeaux,à l'époque)
                        Oui mais je la voyais dégringoler carrément plus rien qu'à cause de ce que tu cites. 9ème après des résultats pareils, c'est bien payé si j'ose dire.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                          http://www.lequipe.fr/Football/breve...rance-21e.html

Qu'est-ce que l'Egypte fout dans le top 10?

Sérieux, même la Belgique leur mettrait une branlée ou pas
                          Dernière modification par NeoBob, 14 juillet 2010, 16h17.

Commentaire

• L'Egypte a remporté la Coupe d'Afrique des Nations, "c'est tout".

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                              L'Egypte a remporté la Coupe d'Afrique des Nations, "c'est tout".
                              Quand meme douteux, surtout quand on voit les USA qui ont mis une defaite au Bresil entre autre...

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
                                Qu'est-ce l'Égypte fout dans le top 10?
                                Ben voilà une des raisons pour lesquelles, c'est de la merde ce classement.

Déjà le nouveau vainqueur de la CDM est quasiment assuré d'être le numéro 1.

Faut dire aussi que le calcul pour le classement est super méga compliqué.

Commentaire

Chargement...
                                X