Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le topic des footix!!
Réduire
X
-
Ok,je faisais référence aux stats du vainqueurEnvoyé par Kim KaphWan Voir le messageY aussi :
- Première fois que le pays organisateur ne passe pas les poules, je crois
- Sans parler des probables premières concernant l'aventure des petites équipes comme le Ghana, le Paraguay, etc...
1)Oui c'est la première fois qu'un pays organisateur ne passe pas les poules.
2) Non, le Ghana a égalé la perf du Cameroun ou du Sénégal,en arrivant en quart. En revanche aucun pays africain n'est jamais arrivé en demies.
Pour le Paraguay, ils ont deja fait un quart je pense..mais pas mieux.
Et nombre de pays du même continent (Brésil, Argentine, Uruguay) sont multiples champions du monde.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
http://www.lequipe.fr/Football/breve...rance-21e.html
Bon, le classement Fifa, tout le monde le sait, c'est de la merde. Mais la France 21eme, ça va p'têt faire comprendre à quelques personnes que la France va plus être «favorite» avant longtemps des grandes compétitions.
Commentaire
-
une question par rapport à ce classement: ils le refont tous les combien?Envoyé par grigri Voir le messagehttp://www.lequipe.fr/Football/breve...rance-21e.html
Bon, le classement Fifa, tout le monde le sait, c'est de la merde. Mais la France 21eme, ça va p'têt faire comprendre à quelques personnes que la France va plus être «favorite» avant longtemps des grandes compétitions.
Commentaire
-
Je sais pas trop en fait.Envoyé par Mefffisto Voir le messageUne question par rapport à ce classement: ils le refont tous les combien ?
Sur le site officiel, ils indiquent quand il sera recalculé la prochaine fois, je crois.
Détail qui tue, en fait, c'est pas le classement FIFA, officiellement, c'est le classement FIFA/ Coca-Cola®

Mais bon comme je l'ai dit, c'est de la merde ce classement.
Commentaire
-
Ben elle avait pour elle son rang de finaliste de l'édition précédente. Son mauvais résultat à l'Euro 2008,et le barrage avec l'Irlande l'a fait descendre, jusqu'au 9e rang (elle aurait aimé 8e pour les chapeaux,à l'époque)Envoyé par Shû Shirakawa Voir le messageJ'ai entendu qu'avant la compétition la France était encore neuvième. Je la voyais déjà moins "haute" que ça.
On verra si le miracle se produit pendant les éliminatoires de la coupe d'Europe...
Par contre elle a été classée 29e/32 de la World Cup, donc ca a descendu
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Oui mais je la voyais dégringoler carrément plus rien qu'à cause de ce que tu cites. 9ème après des résultats pareils, c'est bien payé si j'ose dire.Envoyé par Adol Voir le messageSon mauvais résultat à l'Euro 2008,et le barrage avec l'Irlande l'a fait descendre, jusqu'au 9e rang (elle aurait aimé 8e pour les chapeaux,à l'époque)
Commentaire
-
Qu'est-ce que l'Egypte fout dans le top 10?Envoyé par grigri Voir le messagehttp://www.lequipe.fr/Football/breve...rance-21e.html
Sérieux, même la Belgique leur mettrait une branlée
ou pas
Dernière modification par NeoBob, 14 juillet 2010, 16h17.
Commentaire
-
Quand meme douteux, surtout quand on voit les USA qui ont mis une defaite au Bresil entre autre...Envoyé par Shû Shirakawa Voir le messageL'Egypte a remporté la Coupe d'Afrique des Nations, "c'est tout".
Commentaire
-
Ben voilà une des raisons pour lesquelles, c'est de la merde ce classement.Envoyé par NeoBob Voir le messageQu'est-ce l'Égypte fout dans le top 10?
Déjà le nouveau vainqueur de la CDM est quasiment assuré d'être le numéro 1.
Faut dire aussi que le calcul pour le classement est super méga compliqué.
Commentaire

Commentaire