Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hoo, tu sais les histoires de coatch "virulent" ne me choque pas, il ne le lui a pas mis un coup de couteau non plus... Il y en a un paquet d'entraineur qui bote le cul des p'tit cons.

Ce qui est choquant et grave pour moi, ce sont les agressions d'un groupuscule de supporter, qui vont menacer et passer à l'acte sur des joueur, famille de joueur (OM) entraineur roué de coups (Creteil) et j'en passe...

Alors une claque d'Antoine dans la tronche de Sessegnon

Le cas Coupet, le problème c'est qu'il était cuit-rôtie-ficelle quand il est venu au PSG. Et si tu te rappel du match contre Grenoble d'il y a deux ans ou il a reconnu qu'il avait était fautif sur la débâcle de Paris ce soir là, ben, c'était le début de la fin. Mais le hic, c'est les recruteurs (Roche? Komboiré) qui ont cru en lui, et la saison suivante ils ne l'ont pas remplacé. Alors pour quoi ? Manque de moyen / Crotte dans les yeux / Coupet qui se la pète fenix (renait de ses cendre)...

Bref vivement tout à l'heure

Commentaire

• Si Lorient torche le PSG, je vous dis pas le festival que Batman va nous produire ici

Commentaire

• Ca vas débattre sec ici

Commentaire

• Certains : "Ha ha perdre à domicile contre Lorient, c'te honte."

D'autres : "Première journée, on s'en fout. Et puis vous n'avez qu'un point d'avance, hein."

Commentaire

• "Nan may 80 millions et ça peut pas faire 3 passes d'affilée"

Commentaire

• Bon départ, mais ca n'est que la 1ere journée trop tot pour s enflammer ,
              -les marseillais n'on pas eu de chance super but de lucho faut pas que vous le perdiez cellui la .
              -l ol bon match malgrer que tout l effectif n'etait pas au complet(un grand lisandro)
              -Paris : ca ira mieu avec pastore ... ou pas^^
              -lille : mauvais départ on va dire^^ .

bref en tout cas mon debut de saison sur bet clic demmare bien,
              j avais mis paris perdant (en voyant le debut de match a 3mn j ai compris direct^^.)
              http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

• Je précise, je connais rien au foot, c'est juste pour l'ambiance que je met les pieds ici

Commentaire

• Il parait que les Saoud veulent déjà revendre ...
                  http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• C'est l'effet PSG : tu passes à la caisse, et après au pilori

Commentaire

• Moi je dis " Les Merlus champion de France cet année" ...
                      Recrutement de Lorient 5 M€ , recutement du PSG pas loin des 100 M€....Ouch.
                      Sinon dommage pour l'OM, allez on revend nos Peugeot.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• le peut que canal+ a diffusé du match PSG Lorient, on a vu deux belles équipes

Une bien rodé, qui a du tonus mais manque de technique et de chance (arbitrage) pour en mettre deux et sceller le match. Pour rapelle, l'ocase du début de match sur un centre / La main de Sakho non sifflet / La barre transversal, sur un CF alors que le goal a plongé pour être sur la photo.

Et Paris, un Sakho étourdit, un collectif offensif qui ne se sont pas trouvé. Ce fameux gardien m'a fait une fort belle impression (c'est la première fois que je le voyais jouer) prise de balle sur, élégant, et du métier malgré son jeune age. Il a détourné un ballon "vis-lard" qui prenait le chemin des filets, les main ouvertes, en le dégageant sur le coté, sans prendre le moindre risque. Ha, et j'ai (comme beaucoup) la conviction, que les grands gardiens ont les poteaux avec eux Bref il m'a vraiment plus ce Sirigu Allez, faut pas s'inquiéter, Paris sera Champion.

P'tain en vrai, chuis pour Bordeaux (et Lyon, car élevé aux foots des année 2000 ) fait chier

Dernière modification par Redemslug, 07 août 2011, 00h23.

Commentaire

• PSG??

Dernière modification par batman, 07 août 2011, 10h29.

Commentaire

• bon sérieusement :

http://www.fclweb.fr/home

le site du FC Lorient, il vaut le coup! 5millions de recrutement, mais quel recrutement!

le public parisien aussi, très connaisseurs en foot (je suis sûr qu'adol était dans le public ), pastore rentre sur le terrain, acclamation générale et impressionnante, normal pour 42 millions d'€ faut l'acclamer!
                            j'ai hâte qu'il commence et que tout le monde se dise : "ah ouais, 42 millions quand même, on les reverra jamais ses sous! on s'est bien fait enculer sur ce coup quand même"

bref, la meilleure blague de ce début de championnat ce PSG, on a bien merci, moi je dit encore svp!

Commentaire

• Commentaire

• redem: Sirigu c'était annoncé que c'est du bon ( vu ses prestations en serie A les années passées), c'est bien pour ça que je te dis que Douchez est loin d'avoir sa place de titulaire .... et ça va etre trop beau a gerer a l'autre abruti de Kombouaré....
                                Pour le jeu du psg va falloir repasser ... en tt cas pour le moment l'OM n'a pas de soucis a se faire !!!!!!!
                                Par contre premiere sortie premiere defaite du psg, j'ai bien aprecié les reactions d'apres match de ts ces clowns de joueurs parisiens aucunes declaration rien... limite c'est la crise au psg....
                                Benishiro: Ouais ben le jour ou ils vendent on va se marrer sur l'etat des compte du psg....

Commentaire

Chargement...
                                X