Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Victoire de l'Argentine

Un raté de Messi incroyable.
    Mais enfin un titre pour lui

Il risque d'être ballon d'or avec cette Copa America.
    Alors que c'est pas super mérité sur cette saison

En tout cas, dans le débat du meilleur joueur entre Messi et Ronaldo l'argument de "Ronaldo est meilleur car il a fait gagner un titre à sa sélection et pas Messi" ne tient plus.
    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Oui, Messi arrive enfin au niveau de Ronaldo, 5 ans plus tard, sans le dépasser sur ce sujet
      Il était temps.
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Messi champion olympique et vice champion du monde.
        Donc il est même passe devant

Commentaire

• Un putain de chômeur millionnaire

Commentaire

• Envoyé par kensu Voir le message
            Messi champion olympique et vice champion du monde.
            Donc il est même passe devant
            Tout à fait.
            Après ca reste un éternel débat..celui qui reste toute sa vie dans le même club contre celui qui a osé faire 3 championnats différents.

En sélection Ronaldo l'enterre tout de même, record du monde de buts en sélection, il a toujours plus été équipe nationale que Messi qui faisait des simagrées je pars je ne pars pas..

Maintenant que l'un ou l'autre ait le ballon d'or à la fin 2021 serait un pur scandale.

Commentaire

• Messi aurait pu faire 5 championnats.

Mais bon, qd tu fais le Bayern, Real, Juventus, PSG etc..
              Est-ce vraiment compliqué ?

J'aurais bien aimé voir Ronaldo à Séville, Dortmund et Lyon par exemple.

Messi risque d'être ballon d'or car meilleur buteur et passeur de la Copa America.
              Ça sera pas un scandale mais pas mérité.

c'est compliqué de détacher qq'un cette saison.
              Kante? Jorginho car double LDC/Euro?
              Lewandowski pour le nombre de buts en Allemagne?

Ça va encore être une mascarade

Commentaire

• Oui, c'est plus compliqué que de rester pénard dans le même club, assurément, de devoir s'adapter à un nouveau championnat, quand bien même on est dans la meilleure équipe dudit championnat.

Cela demande une remise en question que Messi ne s'est jamais embêté à faire.

J'aurai bien aimé voir Messi ailleurs qu'à Barcelone, mais pas Séville, Dortmund et Lyon, non non, ne serai-ce qu'à Mancherster United, ou Juventus, pour voir.
                Gagner le championnat anglais n'était pas automatique quand tu es à Manchester, ni gagner une ligue des Champions.

Il y a eu 4 copa America ces 6 dernières années contre 2 euro, donc 2 fois plus de chances de l'emporter (pour peu qu'on fasse pas du cinema et dire qu'on ne rejouera plus en équipe nationale)

Je ne mets pas les 2 compétitions au même niveau

Perso sur 2020-2021 je mets Lewandowski sans hésiter.

Sinon sur 2021 Kante (mais il marque pas de buts, ca les emmerde)

Sinon Bravo à l'Italie

Commentaire

• Je suppose que vous parlez de Cristiano Ronaldo mais, vous avez le droit de l'appeler "juste" Ronaldo ?

Ronaldo, c'est pas un autre joueur très connu ?

Vous ne pourriez pas écrire CR7 par exemple. Il n'y a qu'un CR7 et ça me générait déjà moins. Au lieu de ça, vous faites clairement les débiles. A croire qu'il existe une relation de cause à effet entre le fait de suivre le football et un manque de discernement manifeste.

Imbéciles.

Au fait, l'Italie a gagné la Coupe du Monde d'Europe 2020/2021.

Commentaire

• Ronaldo, il n'y en aura qu'un seul
                    Peut-etre qu'il aurait été le meilleur joueur de l'histoire sans ses blessures.

Ronaldinho pr moi était au dessus de Messi et CR7 mais...trop fêtard.

@Adol : pour ça que je suis pour une équipe de l'année avec tout le monde au même niveau. Meilleur gardien, latéral gauche etc..

Messi il aurait été énorme dans n'importe quel club. Il est tellement au-dessus.

Neymar c'est pareil. Il sera fort de partout.

Pour l'Italie je suis content car c'est une équipe qui a joué. Et j'espère que d'autres vont prendre exemple.

Ça aurait été mieux avec Spinazzola car sans lui ça jouait nettement moins bien.

Commentaire

• Messi, on lui aurait pété deux fois le genou en Angleterre

Commentaire

• Peur être l'année prochaine à MU City.

Commentaire

• Ronaldinho, il aurait pu faire tellement encore plus s'il en avait quelque chose à carrer.
                          Il a tout gagné. Il pense qu'à s'amuser, il s'en tape du reste.
                          Ce que je peux comprendre mais du coup voilà...

Envoyé par fatir Voir le message
                          Imbéciles.

Commentaire

@Adol : pour ça que je suis pour une équipe de l'année avec tout le monde au même niveau. Meilleur gardien, latéral gauche etc..

Messi il aurait été énorme dans n'importe quel club. Il est tellement au-dessus.
                            Improuvable. avec Xavi ou Iniesta qui te fait des passes, c'est tout de suite plus confort pour enchaîner, d'ailleurs il n'est plus vraiment le même depuis.

Ronaldo l'a prouvé, Messi non, par ses choix d'équipe.
                            Pas dit qu'il pouvait faire ses grigri en Angleterre, ou avec un catenaccio bien comme il faut en Italie.
                            On ne saura jamais :(

Commentaire

• C'est ce que je t'ai dit plus haut. Ronaldo n'a pas joué avec des chèvres hein.

C'est comme si Messi allait au Bayern là. Ça prouverait quoi?

Je comprends la logique, mais ça n'a pas réellement de sens.

Maldini pour la majorité des gens a été le meilleur défenseur de l'histoire. Ça ne devrait pas être le cas car il n'a joué qu'à Milan?

Et quand on compare les sélections, l'Argentine depuis des années c'est qd même moins fort que le Portugal. On est loin de l'époque Batistuta etc..

Regarde juste les clubs dans lesquels jouent les joueurs.

Commentaire

C'est ce que je t'ai dit plus haut. Ronaldo n'a pas joué avec des chèvres hein.
                                C'est comme si Messi allait au Bayern là. Ça prouverait quoi?
                                Je comprends la logique, mais ça n'a pas réellement de sens.
                                Qu'il aille à Manchester United, et on verra s'il gagne le championnat anglais.
                                C'était pas automatiquement gagné pour Ronaldo, la Premier League a toujours été très compétitive et jamais jouée d'avance.

Souvent Big 4, pas le Big 2 (rarement 3) en Espagne ou Big 1 en Allemagne.

Envoyé par kensu Voir le message
                                Maldini pour la majorité des gens a été le meilleur défenseur de l'histoire. Ça ne devrait pas être le cas car il n'a joué qu'à Milan?
                                Maldini a autrement prouvé que les 2 autres en sélection.
                                Je ne sais pas qui est "la majorité des gens".

Envoyé par kensu Voir le message
                                Et quand on compare les sélections, l'Argentine depuis des années c'est qd même moins fort que le Portugal. On est loin de l'époque Batistuta etc..
                                Regarde juste les clubs dans lesquels jouent les joueurs.
                                Mais l'Europe c'est autrement plus compétitif que l'Amérique du Sud, et surtout la Copa Marerica se joue 2 fois plus souvent, donc 2 fois plus de chance de la gagner.
                                Comparons ce qui est comparable.

Commentaire

Chargement...
                                X