Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'va ma marier bientôt

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'va ma marier bientôt

voila dans 39 jours je me marie

LE 09 MAI 2009

je suis partagé entre un sentiment de bonheur total, ou de peur monumental (les 2 peuvent être complémentaires)

Je voulais partager ce moment avec vous étant donné le nombre d'heures que je passe sur le forum

Que dire à part que je nage en plein bonheur, grâce à ma (future) petite femme, qui chaque jours me procure des moments de joies énormes.

Les préparatifs touchent à leurs fins, tout est quasi réglé au millimètre, et un grand soir, avec une grande fête approche (on va finir dans un de ces états!!)

Dans 15 jours se prépare mon enterrement d'homme libre de vie de garçon, et je vais bien prendre cher je pense, un petit avant goût de la soirée du mariage

Bref, j'ai hâte d'y être, ça va être génial!

Ce topic ne sert peut être pas à grand chose mais ca me fait plaisir de partager ca avec vous.

Des messages de soutient, d'encouragement, ou de raisonnement sont les bienvenues de votre part.
    Dernière modification par batman, 31 mars 2009, 12h56.

Pour ce que vous allez vivre, je ne pense pas que vous ayez besoin de soutien, en tout cas, pas pour le moment. Il en va de même pour les encouragements.

Par contre, des félicitations et des vœux de bonheur à vous deux seront plus appropriés: soyez heureux et amusez-vous bien!

Commentaire

T'est foutu ! C'est dommage, on t'aimer bien ... ou pas

Félicitation grand fou

Commentaire

C'est encore un peu tôt, mais tous mes vœux de bonheur.

Commentaire

A bientôt dans la rubrique P-A.
          Tu me feras un prix quand tu revendras ton matos?

On est tous (ou pas) passé par là, il n'y a qu'à voir la section des putains de dalleux pour comprendre la frustration.

Bisous à ma petite femme et à mes deux enfants que j'aime au passage

Et pour vous deux

Commentaire

merci les zamis

ca va bien se passer, pour le moment elle accepte mes jeux sans soucis, mais peut etre qu'une fois marier, elle va me forcer à tout vendre et même elle va me battre tout les soirs, et je devrait faire appel à SOS hommes battus

Commentaire

Si vous vivez déjà sous le même toit (j'ose l'espérer), pas de raison que vos habitudes changent.
              "Maintenant on est mariés, c'est fini tes gamineries !"

Je te féliciterai le jour J.

Commentaire

ok j'ai mis la date du mariage dans le 1er post

Commentaire

Félicitation Bat'

Et donc dans 39 jours on aura plus droit à des petites gâteries? Lâcheur!

Commentaire

mais si bien sur, les gateries pas de soucis, j'en donnerai toujours autant

Commentaire

Super bonne nouvelle, mais je te féliciterai le 10 mai quand tu auras dé-saoulé.
                      Ma wishlist & collection arcade.

Commentaire

Bienvenue ... bienvenue ...

EN ENFER MWWAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AHAH

nan, j'déconne ... bon courage ... bonne continuation

Mug
                        Et demain est un autre jour ...

Commentaire

Dernière ligne droite pour toi
                          Nous c'est le 18 juillet, et on n'a plus que des trucs de déco à régler et le vin.
                          Sinon les prépas confirment que je suis une pine en organisation, heureusement que psykomaman est là. ^^''

En parlant "vie de couple", je ne pense pas que ça change grand chose.

Commentaire

"Et ils vécurent heureux à Gotham City et eurent beaucoup de petit batsys."

Commentaire

merci les gens

raph, je suis aussi bidon que toi pour les prépa, mais ma chérie est la pour tout gérer, trop forte

Commentaire

Chargement...
                              X