Parce que ce topic mérite sa place dans ce niveau du forum, et parce que je ne voulais pas polluer le topic officiel de nos collections, je voulais vous montrer ce que c'était d'avoir un bureau trop petit pour assouvir ses passions (dont celle du jeu vidéo). En attendant désespérément mes vacances d'avril pour commencer à aménager le garage de ma maison en bureau/salle de jeu...
...et pouvoir profiter d'une pièce plus spacieuse pour ma vieille borne (et peut-être ma future de chez Big Games).
...et sortir le reste de ma collection de jeux video actuellement en cartons dans le futur ex garage.
...et vous lister précisément ma collection avec moultes jolies photos (même si je resterai un p'tit joueur face à beaucoup de membres de NGF).
Je conclurai en apothéose en vous montrant ma trogne, car elle n'a toujours pas été mise à jour dans le trombinoscope du forum, allez-y lâchez vos commentaires!

Photo d'une journée de tournage du film "La Horde" de Yannick Dahan & Benjamin Rocher

je bave (entre autre) devant vos collections AES, et prie Dieu de posséder un jour les Metal Slug originaux 1, 2, X et 3.

Commentaire