Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[topic totalement inutile] Le bordel à Neocalimero

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [topic totalement inutile] Le bordel à Neocalimero

Parce que ce topic mérite sa place dans ce niveau du forum, et parce que je ne voulais pas polluer le topic officiel de nos collections, je voulais vous montrer ce que c'était d'avoir un bureau trop petit pour assouvir ses passions (dont celle du jeu vidéo). En attendant désespérément mes vacances d'avril pour commencer à aménager le garage de ma maison en bureau/salle de jeu...

...et pouvoir profiter d'une pièce plus spacieuse pour ma vieille borne (et peut-être ma future de chez Big Games).

...et sortir le reste de ma collection de jeux video actuellement en cartons dans le futur ex garage.

...et vous lister précisément ma collection avec moultes jolies photos (même si je resterai un p'tit joueur face à beaucoup de membres de NGF).

Je conclurai en apothéose en vous montrant ma trogne, car elle n'a toujours pas été mise à jour dans le trombinoscope du forum, allez-y lâchez vos commentaires!

Photo d'une journée de tournage du film "La Horde" de Yannick Dahan & Benjamin Rocher
    Ma wishlist & collection arcade.

Ah merde, j'ai oublié de mettre ta photo dans le trombi, je me fais de suite ^^

Commentaire

Tes étagères sont perraves, c'est bien la peine de te la donner autant

:GuerreFroide:

Commentaire

Sympa les tofs, autant les armoires que ta trogne

Commentaire

Jolie collection!

Sur la photo, je crois que tu as un bout de banane sur la joue...

Commentaire

Envoyé par Chapp Voir le message
            Jolie collection!

Sur la photo, je crois que tu as un bout de banane sur la joue...

Oui, c'était de la figuration pour Metal Slug 8.

Commentaire

neocalimero, ta collec' est très sympa

peut tu me donner ton adresse exacte, ainsi que les heures ou tu travail, et donc que tu es absent de chez toi

sinon j'aime bien ta trogne, rapport sexuel possible? ASV?

Commentaire

La présentation est très classe

Commentaire

jolies photos, elle a l'air bien propre la boite de la neo...

Commentaire

Envoyé par batman Voir le message
                    neocalimero, ta collec' est très sympa

peut tu me donner ton adresse exacte, ainsi que les heures ou tu travail, et donc que tu es absent de chez toi

Attention les gars, mis en bordel comme ça, ça sent la mine d'or (même s'il n'y a pas que du jeu vidéo), mais je pense que parmi vous, certaines collections doivent être bien plus impressionnantes... je bave (entre autre) devant vos collections AES, et prie Dieu de posséder un jour les Metal Slug originaux 1, 2, X et 3.

Commentaire

Envoyé par neocrash Voir le message
                      jolies photos, elle a l'air bien propre la boite de la neo...
                      La console est comme neuve, par contre le vendeur m'avait affirmé que c'était une version japonaise, mais toute la doc est en anglais et le câble vidéo fourni est une péritel.

Commentaire

Sympa la collec.

La Horde j'avais lu un interview des deux réalisateurs sur cinemafantastique.be en début novembre, le tournage en est ou actuellement? (apdmc)
                        -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Envoyé par Greedo Voir le message
                          Sympa la collec.

La Horde j'avais lu un interview des deux réalisateurs sur cinemafantastique.be en début novembre, le tournage en est ou actuellement? (apdmc)
                          Le tournage a été clôturé fin octobre/début novembre (là où j'ai fait de la figuration), et est passé en post production (ajout d'sfx numériques, montage, etc...). Les premières prévisions annonçaient une sortie en salles pour la fin de l'été 2009, mais rien n'est sûr.

Pour ceux que ça intéresseraient, j'ai fait un petit récapitulatif de liens vers des articles ou dossiers traitant du film sur ce lien.

Commentaire

Il marche encore ton VECTREX ? Tu l'as eu à l'époque ? A déplacer dans "Votre collection", non ?

Commentaire

Envoyé par batman Voir le message
                              Et OH !

Purée vite que t'aménage tout sa, que sa soit bien propre

Commentaire

Chargement...
                              X