Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide PocketSnes/GP2X

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide PocketSnes/GP2X

Chàooooo

Bon voila je vais vous poser une question de boulet mais bon je comprends pas tout tout !
    Voulant jouer sur ma GP2X aux jeux snes je télécharge PocketSnes, jusque la tout va bien. Je suis le mini Tuto sur wiki :

Installation

1. Desarchivez le contenu de l'archive où vous le désirez sur votre carte SD. Il faut juste que "pocketsnes.gpe" et "mmuhack.o" soient à coté l'un de l'autre.
    2. Placez vos roms dans le répertoire Roms à coté de l'émulateur ou dans n'importe quel répertoire de votre carte SD au format ".sms" ou ".zip".
    3. Lancez l'émulateur à partir du fichier "pocketsnes.gpe".

Seulement une fois tout mis sur la SD je lance la GP2X et je tombe bien sur PocketSnes mais lorsque je veux choisir ma ROM il n'y a rien qui apparait comme si je n'avais rien mis. Ma question est donc la suivante :

Faut il créer un dossier sur la SD elle même ( comme je l'ai fait ) avec toutes nos ROMS dedans ou lancer pocketsnes du PC et mettre les ROMS directement dedans ? Sauf que Pocketsnes de mon PC je ne peux pas le lancer c'est un fichier .gpe ! D'où mon blocage, je ne sais pas ou mettre les ROMS !

J'espère que vous m'avez compris les amis (smoke)

Merciii

Envoyé par moussa Voir le message
    J'espère que vous m'avez compris les amis (smoke)
    qu'est ce qui dit!!!?????

Commentaire

C'est bon j'ai trouvé
      Supprimé le topic j'ai fait ma quiche
      Désolé

Merci

Commentaire

lol de l'emulation sur ngf, c'était mieux avant

Commentaire

Ouai!

Commentaire

crew

Commentaire

Je profite de ce topic pour dire que la GP2 Wiz est dispo depuis la semaine dernière, mais elle est presque déjà partout en rupture ou en quantité assez faible.
              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                Je profite de ce topic pour dire que la GP2 Wiz est dispo depuis la semaine dernière, mais elle est presque déjà partout en rupture ou en quantité assez faible.
                En même temps, on parie combien qu'il y aura une nouvelle version dans 6 mois

Commentaire

J'avoue... je peux même prédire qu'elle intégrera deux appareils photos, à l'instar de la DSi...
                  PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Chargement...
                  X