Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bougnoule Niakoué Raton Youpin Crouillat Gringo Rasta Ricain Polac Yougo etc...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bougnoule Niakoué Raton Youpin Crouillat Gringo Rasta Ricain Polac Yougo etc...

Je veux pas pourrir le topic de la Mythic, mais en tant que facho de base gendarme citoyen français modèle je me devais de réagir !!!

Envoyé par Jessy Voir le message
    Quand je dis negro ou mangeur de riz (black lol) ou mangeur de couscous (reubeu lol) c'est ni méchant ni haineux, c'est juste ma façon de parler.
    +1, ras le cul du politiquement correct... D'ailleurs le titre du sujet c'est les paroles d'une chanson de Dutronc qui date des années 80 je crois. Qui se sent de faire la même aujourd'hui ? Une reprise par un abruti apprenti chanteur de la Starac peut être ?

Envoyé par fatir Voir le message
    le racisme n'existe plus mais a la place on a droit à tout et n'importe quoi... quand je vois un noir qui s'appelle Loïc, né sur le territoire français, [...], me traiter de sale français çà me fais juste rire et je répond "ta gueule, t'es plus français que moi"
    Je la retiens celle là... Surtout pour ceux pour le racisme c'est les blancs qui n'aiment pas les colorés mais jamais l'inverse... Je connais un congolais qui se faisait engueuler par sa grand-mère parce qu'il était coiffé comme un jamaïcan !

Envoyé par Kretinou Voir le message
    Pourtant j'ai participé à l'école des fans de Jean-Marie Le Pen et je me suis tatoué mon appartenance à la race harienne.
    Cette race ?

C'est quoi exactement le but de ton topic?

Commentaire

Envoyé par lekteur Voir le message
      [...]

+1, ras le cul du politiquement correct... D'ailleurs le titre du sujet c'est les paroles d'une chanson de Dutronc qui date des années 80 je crois. Qui se sent de faire la même aujourd'hui ? Une reprise par un abruti apprenti chanteur de la Starac peut être ?
      Éviter d'employer un mot insultant n'est pas forcément faire du politiquement correct. Par contre, je suis d'accord avec toi pour dire que le politiquement correct me dérange.

Je la retiens celle là... Surtout pour ceux pour le racisme c'est les blancs qui n'aiment pas les colorés mais jamais l'inverse... Je connais un congolais qui se faisait engueuler par sa grand-mère parce qu'il était coiffé comme un jamaïcan !
      Que le racisme se manifeste dans toutes les cultures, c'est évident. Tout autant que le fait de le remarquer plus facilement lorsqu'il survient dans une culture majoritaire.

Cette race ?
      Il n'a pas dit "harrierienne".

Edit:
      Envoyé par mpatard Voir le message
      C'est quoi exactement le but de ton topic?
      Il le dit: "réagir sans pourrir"; faut suivre...

Commentaire

Dire que le racisme c'est pas bien et pis que de toutes façons il faut pas de langue de bois les négros et les bougnoules eh ben y sont aussi racistes que les blancasses et que d'abord tu peux t'appeler Youssef et être Français et pis moi je suis pas raciste j'ai un grand père tunisien et des amis algériens mais je dis que faut pas déconner, les togolais et les gitans eh ben c'est des gens pas comme les autres, moi j'aime tout le monde mais bon faut pas déconner desfois les arabes ils font chier mais tu sais un jour ça va péter parce que la banlieue c'est aussi l'exclusion et pis sinon le racisme c'est pas bien sauf en ce qui concerne les polaks parce qu'ils sont toujours bourrés.

Bref, c'est vrai, la lange de bois et les non dits, ça va bien!

Commentaire

il y a effectivement une différence entre le polituquement correct et les insultes gratuites. Ca depend comment c'est dit aussi.

Je suis viet et on me traite de bol de riz avec le sourire je rigole, mais on me le dit sur un ton agressif, ça ne passe pas.

Tout le monde aime qui il veut, après que la différence se situe au niveau de la couleur, de l'apparence, de la culture, de l'intelligence ou des affinités, c'est une autre histoire.

Perso comme mpatard je ne vois pas l'utilité du topic et comme je ne vais pas créer une poubelle dans la poubelle....

!CLOSED

ça c'est du vrai fascisme !!

Commentaire

Chargement...
          X