Je reviens sur un vieux projet que j'avais lancé sur ce forum il y a quelques années.
J'y ai repensé est voilà ce à quoi je voudrais aboutir.
Il faudrait faire des équipes départementales ( oui le 75 et alentour représente 60% min..)
Nous ferions une équipe Suisse et les Belges aussi ( si ils veulent).
Choisir une date l'année prochaine et se faire un tournoi sympa dans le milieu de la France, organisé par moi.
Il y a beaucoup de gens qui diront, oui mais Kretinou c'est un dealer, Kizunos vend des trucs louche, Hpman à disparu, Megaman est le créateur de Last Hope ( c'est vrai!), Violent Ken est impulsif, ...
Si ils y a assez de gens motivés je ferai les démarches necéssaire.
Ce serait extra de se trouver et de voir les gueules que l'on à et si c'est vrai ce que l'on dit de nous.
Donnez des idées...
Merci
J'y ai repensé est voilà ce à quoi je voudrais aboutir.
Il faudrait faire des équipes départementales ( oui le 75 et alentour représente 60% min..)
Nous ferions une équipe Suisse et les Belges aussi ( si ils veulent).
Choisir une date l'année prochaine et se faire un tournoi sympa dans le milieu de la France, organisé par moi.
Il y a beaucoup de gens qui diront, oui mais Kretinou c'est un dealer, Kizunos vend des trucs louche, Hpman à disparu, Megaman est le créateur de Last Hope ( c'est vrai!), Violent Ken est impulsif, ...
Si ils y a assez de gens motivés je ferai les démarches necéssaire.
Ce serait extra de se trouver et de voir les gueules que l'on à et si c'est vrai ce que l'on dit de nous.
Donnez des idées...
Merci

)

MIDLEVEL DE SAC CREW

(Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)
)
Commentaire