Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Grosse vente d'AES.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VDS] Grosse vente d'AES.

Edit d'un méchant modo

mp

edit : pour tes us , vois avec moussa il en cherche ....
    Dernière modification par Ryosaeba, 19 août 2009, 21h34.

www.lesilluminati.com

Commentaire

Mais ou est la chauve-souris

Commentaire

Batminou batminou tu est ou ? petit petit batminou ouh ouh
        T'inquiete il va rappliquer et tout prendre ....

www.lesilluminati.com

Commentaire

Samurai Spirits Zero Special JAP UNFIXED (en attente)
          Je veux bien un prix et des photos (bonne qualité) de la bête stp.

Commentaire

Les prix, salope. C'est la règle.

Commentaire

Ce sont les cotes NGF comme il l'a annoncé.

Au pire remet les juste Aza

Commentaire

Commentaire

Envoyé par yori Voir le message
                  Les prix, salope. C'est la règle.
                  Ça vient mais pour répondre à tout le monde et faire des photos, il va falloir que j'embauche un stagiaire.
                  Je réponds à tout le monde dans la matinée/début d'après midi.

Commentaire

Photos de titres demandés à cette adresse:
                    http://neocartazagthoth.canalblog.com/

Commentaire

Okay merci, pour revenir sur SS zero sp, tu pourrais faire une (bonne) photo de la tranche supérieure de la cartouche, stp. Il m'interesse, mais je veux voir le dessus du sticker en detail avant.

Commentaire

Envoyé par Azagthoth Voir le message
                        Ça vient mais pour répondre à tout le monde et faire des photos, il va falloir que j'embauche un stagiaire.
                        Je réponds à tout le monde dans la matinée/début d'après midi.
                        Oui, le mieux c'est de mettre les prix en même temps qu'on poste.

Sinon on prend ce qu'on veut à 2 roubles et ton topic aura un succès fou... mais pas voulu.

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
                          Oui, le mieux c'est de mettre les prix en même temps qu'on poste.

Sinon on prend ce qu'on veut à 2 roubles et ton topic aura un succès fou... mais pas voulu.
                          Ça y est, je revends tout voici dans un premier temps la liste brut de mes jeux.
                          On va dire pour faire simple que tous les jeux avec boite moderne (snap) sont en très bon état à excellent (certains mint) et que pour les prix, je me base sur la côte ngf.
                          Je mettrai à jour les prix, état, photos etc au fur et à mesure mais si vous avez des questions sur un ou des jeux, n'hésitez pas.

Commentaire

hep mec, avec 13 posts à ton actif, je pense pas que le GRAS ROUGE soit vraiment bien adapté, surtout quand on essaie de te faire comprendre gentiment que c'est super relou de trouver les prix sur une autre page que celle de l'annonce.

Tu es vendeur et jusqu'a preuve du contraire ce n'est pas à tes futurs clients de se decarcasser a trouver l'info, mais plutot à toi de la fournir.

J'ai ptet une vision archaique du commerce maisc mon metier........

ET le pire que que tu poste la meme nur neo-arcadia en disant "prix sur la cote NGF" !!

alors apres te plains pas d'avoir 40 mp et demande d'infos.

METS ca a jour stp c'est une demande officielle avant modération du post.

Commentaire

J'avais bien saisi, mais je faisais référence à des prix clairement affichés. J'ai essayé de t'inviter de façon polie et posée à indiquer un prix, mais je vois que tu veux jouer aux quotes en le prenant de haut, alors allons-y.
                              Envoyé par Neogeofans Voir le message
                              Le "vendeur" est désigné comme la personne qui soumet au forum un produit à la vente publique.
                              L'utilisateur qui soumet une annonce doit s'assurer de proposer une description complète (contenu précis de la vente objective (état physique du produit vendu) et surtout d'afficher un prix clair (en précisant si les frais d'expédition sont compris ou non).
                              Envoyé par Neogeofans Voir le message
                              Enfin, votre inscription à ce forum entraîne l'acceptation tacite de toutes les règles de conduite précédemment énoncées et vous soumet à l'autorité des modérateurs et administrateurs.
                              Je ne vois pas le prix clairement affiché, donc poubelle. La prochaine fois essaie de dialoguer avec courtoisie et tout, tu verras que ça fonctionne mieux.

Commentaire

Chargement...
                              X