Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo Geo sous Vista?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Neo Geo sous Vista?

Bouuuh l'émulation c'est le maaalll !!

Le problème c'est que, comme vous le savez, je part pour l'Australie dans moins d'un mois.
    Pour l'occasion je me suis pris un PC portable mais ce con tourne sous Vista et je ne peut même pas installer Xp car ce dernier n'a pas les drivers pour le matos de mon laptop.

En plus de pouvoir consulter NGF (suce boule) mon laptop va aussi me servir à trimballer ma collection JV avec moi de manière plus ou moins légal.

Problème : j'arrive à faire marcher tous les emu que je veux pour n'importe quelles consoles ou système d'arcade mais pas pour la Neo Geo

La plupart des anciennes version de Mame ou FBA ne sont pas compatible et celle qui le sont font tourné les roms CPS1/2, Cave,etc... mais pas Neo Geo.

Je sais pas pourquoi et ça m'énerve

Donc si quelqu'un à Vista chez lui et qu'il arrive à faire tourner les roms Neo Geo ce serait sympa de m'aider. Un an sans Neo Geo c'est impensable

Vous pouvez m'aider par MP si la confession public d'usage d'émulateur est trop dur à assumer

Merci d'avance de ne pas flooder, c'est sérieux mine de rien. Et de ne pas me !BAN
    Dernière modification par DANTE2405, 04 septembre 2009, 14h27.

Réponse express avant que le sujet ne soit locké.

J'ai un mame32 sur le PC du Bureau (sous Vista 32), et tout tourne nickel. Y compris les jeux Neo. Testé (mais pas pratiqué, pas taper !) à la maison sous Vista 64, même résultat.

Package Mame de base, téléchargé sur planetemu. Je pense que ton souci vient d'ailleurs.
    Dernière modification par ANgI-, 04 septembre 2009, 14h38.

Commentaire

tu as mis le bios neogeo?

Commentaire

Heu...

Passé un petit post de soutien, je ne pense pas qu'envisager un vrai échange/support sur l'émulation Neo soit opportun.

Commentaire

Le bios n'est pas le problème je ne suis pas un débutant en matière d'emu

J'ai essayé plusieurs emu qui marchent chez d'autres personnes, le problème doit venir d'ailleurs (comme la solution... ) comme le dit Angi-.

je postait justement au cas ou quelqu'un ai eu des problème particulier en passant sous Vista et pouvait m'aider mais au vue des différents fofo je suis seul
          Dernière modification par DANTE2405, 04 septembre 2009, 15h18.

Commentaire

Ce n'est pas l'endroit et surtout tu le sais pertinemment.

Evitez de jouer avec le feu pour après venir chialer et plaider votre cause.

Verrouillé et poubellisé.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
            X