Envoyé par Maximus
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Atomikwave le retour puis le départ
Réduire
X
-
J'ai regardé sur la plus part de mes jeux et en fait il semblerait que ce soit surtout les premiers jeux de la Neo Geo US(Dog Tag compris) qui ont un code barre.Envoyé par Maximus Voir le messageBen, je voudrais pas dire de conneries mais il n'y a jamais eu de code barre sur les jeux us....
(il n'y a que les jap pour utiliser un 1/3 du verso de l'insert avec ces conneries....)
[Edit]: Voici la liste :
Samurai Shodown
Viewpoint
World heroes 2 (jaquette verte)
World Heroes 2 Jet
Agressors Of Dark Kombat
Galaxy Fight
Baseball Star
The Super Spy
Ghost Pilots (Dog Tag)
Football Frenzy (Dog Tag)
Baseball Star 2 (Dog Tag)
2020 Super Baseball (Dog Tag)Dernière modification par Metaljet, 23 septembre 2009, 13h21.
Commentaire
-
J'hallucine, je n'avais jamais fait attention à ce point. Ils auraient poussé leur pingrerie jusqu'à ne plus payer le code barre pour leur produit! Pour les jeux Neo Geo Cd et Neo Geo Pocket, c'est la même?
MetalJet, ton avatar est-il tiré de Metal Hurlant?Dernière modification par yori, 23 septembre 2009, 13h27.
Commentaire
-
0.5% d'augmentation, alors que l'année d'avant, on avait déjà atteint un record historique. En période de crise, réussir à se maintenir comme ca, ya plus d'un business qui aimerait s'en vanter !Envoyé par Testament Voir le message0.5% d'augmentation...Hou la progression de fou.
Concernant MSN, oui me suis fait hacké mon compte (dont je n'ai plus le mot de passe) désolé pour les spam, mais je n'y peux plus rien.
Mais non, ca leur suffit pas, il voudrait se gaver encore plus... donc lobbying et hop, hadopi 1 & 2.....
Et c'est d'autant plus choquant que depuis 10ans environ que le dvd existe, les gens s'équipent en matos HC, donc budget loisir amputé, et pourtant les salles ne désenplissent pas.
et en //, sur la meme période, le nb de personnes ayant acces au net, et de maniere rapide, n'a cessé d'augmenter.Dernière modification par luke2fr, 23 septembre 2009, 13h49.
Commentaire
-
L'industrie du film c'est aussi la vente de dvd/bluray, mais c'est pas grave.
J'arre^te de regarder TF1 (
) et toi stop "Marianne" et "l'économiste du dimanche".
"Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
Pour les jeux NGPC PAL , même si je n'en ai pas beaucoup, c'est la même chose. De ce que j'ai, seul Sonic, SNK Vs Capcom : the Match of the Millennium et KOF R-2 ont un code barre.Envoyé par yori Voir le messageJ'hallucine, je n'avais jamais fait attention à ce point. Ils auraient poussé leur pingrerie jusqu'à ne plus payer le code barre pour leur produit! Pour les jeux Neo Geo Cd et Neo Geo Pocket, c'est la même?
MetalJet, ton avatar est-il tiré de Metal Hurlant?
(Sinon oui mon avatar est bien tiré du film Metal Hurlant.)
Commentaire
-
Envoyé par Tarma Voir le messageJe viens de vérifier vite fait et Art of Fighting, Burning Fight (Dog Tag) et Fatal Fury (Dog Tag) en ont un. Matrimelee, non.Non, mais je voulais dire les vrai jeux (KOF, Real bout MOTW Last blade etc), pas les vieilles merdes....Envoyé par Metaljet Voir le messageJ'ai regardé sur la plus part de mes jeux et en fait il semblerait que ce soit surtout les premiers jeux de la Neo Geo US(Dog Tag compris) qui ont un code barre.
[Edit]: Voici la liste :
Samurai Shodown
Viewpoint
World heroes 2 (jaquette verte)
World Heroes 2 Jet
Agressors Of Dark Kombat
Galaxy Fight
Baseball Star
The Super Spy
Ghost Pilots (Dog Tag)
Football Frenzy (Dog Tag)
Baseball Star 2 (Dog Tag)
2020 Super Baseball (Dog Tag)
Commentaire
-
Je plaisantais, mais je pensais plus aux "gros" jeux, disons, ceux posterieurs à samurai II ou III...disons à partir des boites dures, il n'y a pas de CB derrière.
Mat→Tu retournes sur A-system un peu? MP moi pour les panels astro, je t'ai envoyé des photos, je te les file gratuitement, je m'en fous mais dis moi au regard des photos si tu les veux ou pas!
Commentaire
-
ma seule lecture papier c'est le canardEnvoyé par Testament Voir le messageL'industrie du film c'est aussi la vente de dvd/bluray, mais c'est pas grave.
J'arre^te de regarder TF1 (
) et toi stop "Marianne" et "l'économiste du dimanche".
+1Envoyé par GuerreFroide Voir le messageComme les vrais gars
Les jeux de fight ça pue du culDernière modification par luke2fr, 23 septembre 2009, 17h01.
Commentaire
-
Décevant, mince alors pour quelles raisons, je n'ai pas chargé assez?
Pour ma défense je dirais que tente de répondre, de faire un véhicule, des devis et après je m'endort."Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
Juste pour faire chier :
http://www.generation-nt.com/baisse-...te-220251.html
Mais ca remonte (Hadopi?, prise de conscience? ou pure hasard) :
http://www.ozap.com/actu/ventes-de-d...-hausse/292448
Et pour la sique : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/20...-en-hausse.php
Maintenant CHAPP à bien résumé mon propos concernant la propriété intellectuelle.
Et si sous prétexte que les majors se font un max de blé (sique et cinoche réunis), qu'ils en veulent tjs plus (la nature humaine) on peut DL illégalement (parce que ces chiens de capitalistes nous enculent) et bien n'hésitez pas à voler dans vos hyper car c'est la même chose (pire même)."Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
Je pense plutôt que la teneur du propos était :Envoyé par Testament Voir le messageEt si sous prétexte que les majors se font un max de blé (sique et cinoche réunis), qu'ils en veulent tjs plus (la nature humaine) on peut DL illégalement (parce que ces chiens de capitalistes nous enculent) et bien n'hésitez pas à voler dans vos hyper car c'est la même chose (pire même).
Puisque les majors se font beaucoup de fric quand ça va et juste un peu plus quand ça chie, elles pourraient nous faire des CD et DVD moins onéreux, comme dans d'autres pays (non, pas HK).
Question pas con : dans les pays où les CD sont moins chers, ça diminue la vague de dl illégal ? (la question est valable, mais inversée pour les pays où c'est plus cher qu'en France)
Si c'est le cas, eh bien les majors méritent ce qu'elles ont ici.
Si ce n'est pas le cas, elles ont bien raison de ne pas baisser leurs prix à la vente (économiquement parlant), ce ne sont pas des assoc's à but non lucratif (ça reste des prix de fou, mais ça c'est une autre histoire).
Commentaire

Commentaire