.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Atomikwave le retour puis le départ
Réduire
X
-
-
-
-
-
Je vais pas t'insulter parce que je te connais pas mais les convertisseurs comme toi font des truc de fils de pute. Même si ça c'est deja produit (moi même je suis pas sur de mon blazing) tu sais trés bien que des bananes vont être de nouveau mangées (et peut être certaines mises par toi). Je pense que ça devrait être répréhensible et condamnable.
Et puis vous autre qui achetez ces merde, vous ne possedez qu'une illusion. Si vous n'avez pas les moyens ou pas l'envie de mettre une somme importante et bien prenez un mvs consolisé ou un adaptateur et cherchez vous de jolie kit slug ou u11 pour une centaine d'euros. Les gars à convert c'est la même chose que les petites putes qui flambent avec leurs faux dolce et gabonais ou autre vuitton mal finis.
Et je suis tout à fait d'accord avec yori sur le fait que vous denigrez l'émulation, qui à le mérite de ne pas bousillez du matos original et d'éviter les escroqueries, tout en approuvant un procédé crapuleux même si on l'a bien compris atomik n'est qu'un mange gamelle de plus dans cette petite jungle de rats pourris!
Commentaire
-
-
Euh, ouais pas sûr ce que tu dis, si tu imprimes en OFFSET comme a dit atomikbusiness alors oublie de reconnaître un faux d'un vrai par la notice ou l'insert, donc seule alternative: ouvrir la cartouche, et d'après ce qui se dit certain maîtrise parfaitement la soudure ce qui trouble quand c'est sensé être le meilleur moyen de faire la différence. Sans parler des gars qui commencent à s'y connaître pas trop mal au fil des années qui ont deux mains gauches et qui ne se sentent pas forcément de fusiller un jeu à 500€ parcequ'ils auront rippé avec le tournevis/chiffon. Enfin on peut partir dans un débat sans fin, par exemple un passionné de tableau peut se faire berner sur une reproduction, c'est entre autres le rôle des experts de faire attention.Envoyé par Maximus Voir le messageBon en même temps, faut être un gros pigeon pour acheter une AES sans prendre elles précautions nécessaires pour savoir si c'est un vrai...
Il y a souvent des histoires de tableaux de maîtres qui sortent de l'ombre après des dizaines d'années. Est-ce un faux un vrai? Seul un expert peut y répondre. Bref tout ça pour dire que si notre ami atomikbusiness nous ressort dans 10 ans parce qu'il aura maîtriser les techniques de copie des kizuna us identiques en tout point à un original, on en rediscutera. Encore faut il qu'il y ait des passionnés dans 10 ans, ce qui je crois sera le cas.
edit pour batman: mais non mais non c'est pas du vécu ce que je dis
Dernière modification par neocrash, 17 septembre 2009, 15h59.
Commentaire
-
Ok le marché de l'AES est déjà inondé par les fakes et autres convert mais c'est pas une raison pour faire empirer les choses.Envoyé par atomikwave Voir le messageSort de ton comte de fees ou l'air ne bouge meme pas , des fakes aes japs sa existe depuis deja un moment.
Le marché de la neogeo est deja infesté , renseigne toi auprés des grand vendeur d'aes japs. Il ya quelques mois j'ai voulu remplacer mon U11 sunfade jap pour un mint , ont ma certifier que c'est chaud d'en trouver un original car ya des fakes qui tourne ... et je compte pas les 2 ou 3 aes japs fakes que je me suis manger ya deux ans.
Bref ont ne ma pas attendu pour cloner des inserts
C'est pas toi qui va sauver le monde de l'aes jap. T'es juste un pion ou meme pas tu represente rien dans la communauté de la neogeo.
Prend la pillule rouge , mais cette fois , met la dans ta bouche , pas dans ton cul.
Puis arrete de crier au loup , neogeomod avec ses inserts pourri et ses conversion over top bootleg a 210 dollars .. ta pas crié au scandale.
Bref banni moi , je m'en tape comme pas possible , sa ne changera rien !!!! y a deja des fakes sur ton fameux marché de la neogeo aes .... va voir wolfang , il a surement un kizuna euro ou d'autres fakes japs en stock
Le genre de raisonnement qui consiste à dire que le marché est déjà plein de fakes alors quelques un de + ou de - ça ne fera pas de différence ou encore le fait de dire que si c'est pas toi qui crée des convert un autre le fera je trouve ça facile et d'une mauvaise fois incroyable.
Je me met à la place de celui qui achète un convert en pensant que c'est un original, ça fait sérieusement mal au cul. Déjà que le peu de fois où on m'a vendu un BOOT MVS en me disant que c'était un original j'avais la haine alors sur un AES n'en parlons même pas, moi ça me ferai péter un cable.
Le marché est plein de fakes alors raison de + pour pas en rajouter.
Perso l'AES me revenant trop cher je me suis rabattu sur le MVS même si c'est moche au moins ya tout les titres que je veux à prix raisonnable.
Le pire dans tout ça c'est que pour créer un convert il faut sacrifier un original AES et un original MVS.
J'ose pas imaginer combien d'originaux ont été sacrifiés pour ça
.
Si l'insert est bien fait il me semble (sauf erreur de ma part) que le seul moyen de vérifier est d'ouvrir la cartouche et à ma connaissance ya pas beaucoup de vendeurs d'AES qui acceptent de le faire que ce soit sur les forums ou sur ebay, pour moi personne n'est à l'abri de se faire avoir.Envoyé par Maximus Voir le messageBon en même temps, faut être un gros pigeon pour acheter une AES sans prendre elles précautions nécessaires pour savoir si c'est un vrai...
Envoyé par Jessy Voir le messagedolce et gabonais
pas mal celle là.
LONE WOLF FOR LIFE
Commentaire
-
Le fait est qu'il devrait y avoir un logo "copie" sur ce que propose ATOM.
Maintenant une impression offset ca vieillie, même protégée donc si on vous propose un jeux qui a 15 ans avec des inserts et notices neufs...
J'ai bien fait des posters et des overlay, j'ai facturé, déclaré, suis un FDP parce que je propose mes services d'impression???...
Imaginez le gars qui a un KIZ euro, il y joue très rarement et comble de malchance, la dernière foi, sa gamine de 2 ans s'est mouchée dans la notice ... AAAARRGG Putain il avait trouvé un acquéreur...et là à cause de cette salope il va perdre 2000€... que feriez vous à sa place??"Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
Je t'ouvre une AES avec mes petits doigts musclés quand tu veux, sans outils et sans abimer le sticker.Envoyé par neocrash Voir le messageSans parler des gars qui commencent à s'y connaître pas trop mal au fil des années qui ont deux mains gauches et qui ne se sentent pas forcément de fusiller un jeu à 500€ parcequ'ils auront rippé avec le tournevis/chiffon.
Niveau cartmodd, la seule fois ou j'ai fait un lot d'étiquettes j'ai ajouté ma petite touche perso à des stickers qui n'avaient rien à voir avec les originaux sur des titres qui n'existent de toute façon pas sur le marché...
Et hop, on zoom sur le Seal Of Quality.

... Red ...
Commentaire
Commentaire