Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que se passe-t-il réellement chez les non-quarantaineux ? La réponse !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que se passe-t-il réellement chez les non-quarantaineux ? La réponse !

Bonjour à tous,

Ca fait un petit moment que je suis pas passé. Mais bon je suis tombé sur une vidéo et j'ai tout de suite pensé à vous ^^

Alors peut-être a-t-elle déjà été posté dans un coin du forum mais bon allez dans le doute je poste quand même pour ceux qui ne connaissent pas

Donc à la question, destinée à tous les petits quarantaineux, qui ne pensent qu'à une seule chose, passer de l'autre côté de la matrice des fans de la neogeo, je me permets de vous faire passer un petit lien, secrètement gardé par un vieil oncle d'un ami de ma tante par alliance, qui a eu le privilège de filmer les coulisses du monde ô combien mysterieux des non-quarantaineux.
    Rendez-vous ici => http://www.youtube.com/watch?v=vrQ70tGoWMM

Alors ? C'est pas complètement fengchui du côté des non quarantaineux ??? Toujours prêt à franchir le point de non retour ??

Grmmmbllll nom d'un petit pixel en poils de mamouth ! Pour voir cette vidéo, ayant été classée comme pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes , il faut s'inscrire et donc avoir un compte sur youtube (gratuit).

A vous de voir Mais franchement ca vaut quand même le coup d'oeil ! Le mec a une sacrée collec', y en a pour un sacré paquet de fric sur ses étagères !

Commentaire

Vidéo culte donc archi-vue, et topic pourri.

Commentaire

Comme je te comprends ! La vie est difficile pour des personnes qui ont déjà tout vu et n'ont donc plus rien à découvrir Vivre avec une lancinante amertume au quotidien ne te destine qu'à réagir de manière irrévérencieuse...

Qui est ce qui t'as rendu aigri comme ca ? Veux-tu que nous en parlions mon chaton ? Ouvre la bouche et fais "haaaa" pendant que je dézippe ma braguette. Tu vas voir ca va très bien se passer

Commentaire

L'aigreur est souvent confondue avec le réalisme lucide.

Commentaire

moi, c'est à cause de l'abus de café et de clopes que j'ai des aigreurs :(
            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

ou alors t'as mis trop de vinaigrette dans ta salade

Commentaire

Ha d'accord ce sont tes aigreurs d'estomac qui te rendent comme ca Je comprends mieux

"L'aigreur est souvent confondue avec le réalisme lucide"
                Mais ne confond pas TA réalité pour émettre un jugement et celle dans laquelle nous vivons tous, sinon tu constateras, avec une certaine lucidité, que tu n'es qu'un aigri rabougri piégé dans TA propre réalité

Commentaire

Cette vidéo est culte donc archi-vue, et ce topic est pourri. Ce n'est pas "MA réalité", c'est un fait.

Je ne vois pas sur quoi d'autre que "MA réalité" je pourrais me baser pour "émettre un jugement".

Je ne connais pas celle dans laquelle tu vis, ni "celle dans laquelle nous vivons tout", d'ailleurs je doute que nous vivions dans la même.

Je ne suis pas aigri, je suis lucide. Je ne suis pas rabougri (c'est-à-dire chétif), crois-moi. Mais je suis en effet piégé dans MA réalité. Comme nous tous.

Tu vois, c'est chiant. Tu racontes des conneries avec un semblant de bonne humeur parce que c'est à la mode. Et si on te contredit, tu prends ça pour de l'aigreur.

Mini Blind Test littéral pour les techno-pop-mélomanes de la toile

1. Il me dit 1 matin. Il me dit 2 le soir. En route pour l'espoir.

2. Cocaïne. Champagne. Carte Gold. Laura Smet.

Commentaire

En effet cette video c'est du vu et revu (mais elle reste toujours aussi bonne)

EDIT: 2 le midi, 3 le soir
                    Dernière modification par Neox, 30 octobre 2009, 13h07.
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

tout n'est pas rabougri chez ANgI-

Commentaire

Il vous intéresse pas mon Blind Test, avouez.

Sinon comment ça va ? Je suis toujours pas + dispo, mais j'avoue que je sature du taf là.

Mais je n'ai jamais arrêté de vous lire, vous le saviez.

Commentaire

Envoyé par ANgI- Voir le message
                          Il vous intéresse pas mon Blind Test, avouez.

Sinon comment ça va ? Je suis toujours pas + dispo, mais j'avoue que je sature du taf là.

Mais je n'ai jamais arrêté de vous lire, vous le saviez.
                          On se connait ?

Commentaire

Je parlais à Tristan et onizuka_79.

Commentaire

ps : ce topic est effectivement totalement pourrave

Commentaire

Chargement...
                              X