Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En hommage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En hommage

Bon voilà, je viens de recevoir ce superbe mail à l'instant, comme la moitié de la planète....Si quelqu'un souhaite nous offrir un hommage comme l'a fait le très bon Kretinou [ ou bien Kretinou himself!], Qu'il se (et nous) fasse plaisir......

Là, j'ai pas trop le temps en ce moment, donc je laisse la main:

Proposition de transfert de fonds, Il est compréhensible que vous pourriez être un peu d'appréhension parceque vous ne connaissez pas, mais moi j'ai une activité lucrative propositiond'intérêt mutuel pour partager avec vous. Je me suis votre référence dansma recherche pour quelqu'un qui convient à mon projet de relation d'affaires.Je suis M. Chau Chin Directeur exécutif Et chef de la direction financièrede Hang Seng Bank Ltd j'aurai besoin de vous pour m'aider dans l'exécutiond'une entreprise projet de Hong Kong à votre pays. Il implique le transfertd'argent. Tout ce qui concerne cette transaction doit être légalement faitsans accroc. Une fois que les fonds ont été transférés avec succès dans votre compte,nous allons partager le ratio d'être convenu par les deux de nous. Contactez-moisur mon adresse e-mail confidentiel (chaumail@gala.net) Je vais vous fourniravec plus d'informations sur cette opération dès que je reçois une réponsepositive de tu.

Cordialement,
    E-mail: chaumail@gala.net
    M. Chau Chin
    Easy baby!

putain de spam sur les forums
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Envoyé par shupmaster Voir le message
      putain de spam sur les forums
      Tout linguiste se doit d'apprécier la qualité de traduction du logiciel utilisé.......Bon, je peux éditer et fermer le topic.....
      Easy baby!

Commentaire

Chargement...
      X