Au lieu de faire un site internet, vous devriez faire un intranet comme ça vous serez sur qu'on ne vous ennuie pas.
Je ne suis pas une bête sauvage non plus...
que tu te présente, il y a des regles beaucoup sont passés par la...et ce forum n'est pas que des pa (t'as loupé ton coup kretinou) donc un peut de participation/création de sujet et roule
There's no Escape
FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)
Il faut , en plus de n'avoir accès qu'à une partie de forum, avoir 5 ans d'ancienneté ? Il faut que je raconte des choses inutiles ?
Ben très bien j'irai voir ailleurs dans ce cas
Disons que t'aurais pu au moins t'essuyer les pieds avant d'entrer, te présenter et lire le règlement. Comme ça t'aurais évité de poster un truc inutile.
- j'avais déjà un compte mais il a disparu du coup obligé d'en recréer et repasser pour un newbie avec les problèmes qui vont avec...
- j'ai lu le règlement et j'y ai même lu qu'on pouvait y déposer des annonces sans contrainte autre que celle qu'elle soient verrouillées et qu'on me contacte par MP , il n'est pas précisé qu'il est nécessaire de se présenter (j'ai néanmoins edité mon profil).
Pour ce qui est de la présentation, je suis la pour la même chose que vous, je suis passionné par les bornes d'arcade, les flippers et les vieilleries, donc est-il nécessaire de le préciser?
Bah disons que le mec qui sonne à ma porte pour me vendre son tapis sans se présenter je lui la claque au nez. Avoue que ça fait surtout assez cavalier d'avoir un premier post en temps que vendeur plutôt qu'un sujet de passionné d'arcade comme tu le dis.
J'ai des jeux à vendre , je poste donc sur ce site sur lequel je venais souvent auparavant, pas de chance que mon compte ne soit plus activé sans quoi j'aurais évité tout le mépris qu'il m'est accordé.
Alors bien sur j'aurais du faire un tutoriel de 4h sur comment réparer une erreur z80 pour pouvoir poster ici, mais désolé il est une heure du mat et je n'ai pas trop le temps.
Bref, je n'insiste pas, si mon compte doit être fermé, ça ne m'empêchera pas de dormir
Tu critiques mon comportement, mais je trouve que le tien n'est pas non plus très cordiale avec tes "3 2 1" ...
Franchement, à te lire, j'ai de la peine à croire que t'es un ancien ou du moins un habitué du forum. Ici l'hospitalité c'est pas les restos du coeur. Si tu t'es senti agressé avec mon compte à rebours, je n'ose pas imaginer ce que ça aurait été avec d'autres.
D'ailleurs, pourquoi tu es capable de faire une présentation sur gamoptat mais incapable de faire un copier/coller (pour rappel ctrl+c ensuite ctrl+v) ici?
Mr le détective: encore une fois parce qu'il est tard et que je ne voulais pas y passer la nuit. Comment ne pas se sentir agresser avec les 10 messages qui me tombent dessus, mais bon ce n'est pas très grave, chacun sa façon d'être.
Bah disons que le mec qui sonne à ma porte pour me vendre son tapis sans se présenter je lui la claque au nez. Avoue que ça fait surtout assez cavalier d'avoir un premier post en temps que vendeur plutôt qu'un sujet de passionné d'arcade comme tu le dis.
J'arrive sur un site ou on me supprime mon compte sans raison, me met en zone de quarantaine (ok c'est du second degré), n'a pas de section présentation , ouais c'est le fouillis ce site , il faut le dire.
Désolé mais je n'ai pas jugé utile de faire une présentation dans ces conditions.
Bref, j'abandonne, vous avez gagné, un boulet de moins!
au passage, je n'ai jamais vu de marchand de tapis qui se présentaient ou me racontaient leur vie en toquant à ma porte, ça ne doit se faire qu'en Suisse...
Tu peux également laisser ton comportement de consommateur râleur de merde au vestiaire, c'est gratos ici, on vend rien, tu dépenses que dalle, t'as pas le droit de te plaindre et encore moins d'exiger que ça se passe comme tu le souhaites, t'as rien donné on te doit rien.
Neogeofans.com c'est pas Carrouf hein, c'est ma piaule, si je te dis que tu n'y rentres pas tu restes dehors.
Si t'es pas d'accord avec le concept tu fout le camp, je te rembourse l'inscription gratuite par fax clodo.
Commentaire