Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des insomniaques

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c'ecqldql'e

Commentaire

• cqfd

Commentaire

• Envoyé par BN Crew Voir le message
        c'est nul !

Commentaire

• 5H du mat j'ai des frissons, je claque des dents et j'monte le son
          Seul dans mon grand lit nanananananet me rappelle plus après

EDIT: merde 5H01 c'est raté

Commentaire

• Bordel, le serveur Killing Floor de 40 slots que je squatte depuis 3 jours semble inactif à partir de 4H30

Commentaire

• 3h33 ! C'est un signe !!

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
                Je poste plus trop la nuit, je travaille dans un supermarché jusque fin juillet, debout à 5h tous les matins... :(

L'autre jour, j'ai été pioncer à 22h (malade)

C'est vrai NeoBob, tu délaisses ton topic

Commentaire

• (malade)

Commentaire

• bon a quel heure se réveil les premiers petit pd du forum

je vous ai attendu toute la nuit

come on beAtch!! (smoke)

Commentaire

• J'ai eu fini mon job étudiant jeudi, pendant un mois je me suis levé à 5h 5j/semaine sans problème et a peine j'ai eu finis que j'ai déjà repris mon ancien "rythme" de vie

(à savoir debout à 15h, dodo vers 6h (malade))

Franchement, ca commence à me faire chier... J'essaie de me lever "tôt" pour prendre un rythme "normal" mais il n'y a pas moyen...

J'aimerai un réveil qui puisse mettre des baffes ou quelqu'un qui me réveille à grand coups de pieds au cul je paie 3eur par réveil effectué, envoyez votre CV par mp

Commentaire

• la petite veut pas dormir.

J'ai fait une sieste cet apres midi donc ca va

je trouve on parle pas assez de la neo pocket sur ce forum, je viens de me faire un snk vs capcom et ça roxe grave !!!
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
                          J'ai eu fini mon job étudiant jeudi, pendant un mois je me suis levé à 5h 5j/semaine sans problème et a peine j'ai eu finis que j'ai déjà repris mon ancien "rythme" de vie

(à savoir debout à 15h, dodo vers 6h (malade))

Franchement, ca commence à me faire chier... J'essaie de me lever "tôt" pour prendre un rythme "normal" mais il n'y a pas moyen...

J'aimerai un réveil qui puisse mettre des baffes ou quelqu'un qui me réveille à grand coups de pieds au cul je paie 3eur par réveil effectué, envoyez votre CV par mp
                          Simple. Tu fais une nuit blanche, tu tiens la journée, et tu fais un peu de sport, muscu, vélo, jogging... Le soir t'es claqué et tu dors
                          " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Ou bien, tu te trouves une copine qui se chargera de te réveiller
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• ouais Neobob, fais du jogging !
                              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                                Ou bien, tu te trouves une copine qui se chargera de te réveiller
                                Clair, ca c'est le meilleur réveil

Enfin bon ca va, ajd je me suis levé à 12h (parce que le facteur sonnait pour me donner ma Xbox 360 )

Commentaire

Chargement...
                                X