c'ecqldql'e
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des insomniaques
Réduire
X
-
-
Envoyé par NeoBob Voir le messageJe poste plus trop la nuit, je travaille dans un supermarché jusque fin juillet, debout à 5h tous les matins... :(
L'autre jour, j'ai été pioncer à 22h (malade)
C'est vrai NeoBob, tu délaisses ton topic
Commentaire
-
J'ai eu fini mon job étudiant jeudi, pendant un mois je me suis levé à 5h 5j/semaine sans problème et a peine j'ai eu finis que j'ai déjà repris mon ancien "rythme" de vie
(à savoir debout à 15h, dodo vers 6h (malade))
Franchement, ca commence à me faire chier... J'essaie de me lever "tôt" pour prendre un rythme "normal" mais il n'y a pas moyen...
J'aimerai un réveil qui puisse mettre des baffes ou quelqu'un qui me réveille à grand coups de pieds au culje paie 3eur par réveil effectué, envoyez votre CV par mp
Commentaire
-
la petite veut pas dormir.
J'ai fait une sieste cet apres midi donc ca va
je trouve on parle pas assez de la neo pocket sur ce forum, je viens de me faire un snk vs capcom et ça roxe grave !!!<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Envoyé par NeoBob Voir le messageJ'ai eu fini mon job étudiant jeudi, pendant un mois je me suis levé à 5h 5j/semaine sans problème et a peine j'ai eu finis que j'ai déjà repris mon ancien "rythme" de vie
(à savoir debout à 15h, dodo vers 6h (malade))
Franchement, ca commence à me faire chier... J'essaie de me lever "tôt" pour prendre un rythme "normal" mais il n'y a pas moyen...
J'aimerai un réveil qui puisse mettre des baffes ou quelqu'un qui me réveille à grand coups de pieds au culje paie 3eur par réveil effectué, envoyez votre CV par mp
" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
Ou bien, tu te trouves une copine qui se chargera de te réveiller
Commentaire
-
Envoyé par Neox Voir le messageOu bien, tu te trouves une copine qui se chargera de te réveiller
Enfin bon ca va, ajd je me suis levé à 12h(parce que le facteur sonnait pour me donner ma Xbox 360
)
Commentaire
Commentaire